Forum Skype et Microsoft Teams

Page 62

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

katia Skype et Teams

Problème d'installation

Bonjour, J'ai voulu installer caméra de facebook, sur mon ordinateur, mais voici le message d'erreur qu'ils me mettaient : "le point d'entrée de ...

1 réponse 29 oct. 2014 par jean42400
loldu624 Skype et Teams

Lol

bonjour je ma pelle loldu624 JE DEMANDER SI IL EXISTER SKIPE SUR 3DS XL

1 réponse 29 oct. 2014 par Fermiparadox
benjynette2006 Skype et Teams

Me connecter à skype

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur skype tout en étant membre ...... Peut-on m'aider ??? Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse 29 oct. 2014 par lponchon
Timelord Skype et Teams

Connexion impossible depuis une semaine

Bonjour. A chaque fois que je lance skype, le même message d'erreur s'affiche : "Erreur au chargement de la base de données Skype. Il est possible ...

1 réponse 28 oct. 2014 par jean42400
sabrina-b62270 Skype et Teams

Rien récupéré

Bonjour, Alors voila j'ai fusionné mon compte hotmail a skype il y a longtemps mais le soucis c'est que je n'ai plus aucun contact et ca depuis ...

3 réponses 28 oct. 2014 par jean42400
Oce2922 Skype et Teams

Micro sur skype

Bonjour , J'ai branché un micro pour chanter sur mon ordinateur portable et depuis je n'arrive plus à utiliser le microphone de l'ordinateur . J'a...

1 réponse 27 oct. 2014 par Cpassimple
irenell Skype et Teams

Impossible de désinstaller skype

Bonjour, skype n'apparait pas dans ma liste ajout/suppression des programmes. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait (en langage clair :) )? ...

9 réponses 27 oct. 2014 par irenell
Kekoa Skype et Teams

Problème de connection

Je voudrais juste me connecter sur Skype afin de pouvoir converser en direct avec un de mes contact mais n'y parviens pas

1 réponse 26 oct. 2014 par AnneOny
louma Skype et Teams

Mots de passe skype oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, bnj j arrive pas a récupérer mon mots de passe Skype a chaque fois il me donne un code de récupération mais après il me donne ça : (...

26 oct. 2014 par Destrio5
papaleo112 Skype et Teams

Je galére toujours avec skype

Résolu

bonsoir j'ai bien compris qu'il fallait désinstaller Skype de mon ordi qui est sous Windows 8. Le problème est que je ne le trouve pas dans mes prog...

5 réponses 26 oct. 2014 par jean42400
senegal Skype et Teams

Oubllié

Bonjour, jais oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse 26 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
algerien1960 Skype et Teams

Instation

Bonjour, lors de mon installation du logiciel skype le résultat me donne comme suit : erreur fatal processeur information ( kernel 32.dll merci de...

1 réponse 25 oct. 2014 par jean42400
Utilisateur anonyme Skype et Teams

Je me suis fait piraté mon compte skype

Résolu

Bonjour, j'ai deux compte Skype, dont un ancien compte que j'utilise très rarement. J'ai ajouté mon ancien compte Skype en ami. Donc jusqu'à présent, ...

10 réponses 25 oct. 2014 par jean42400
mimimhm Skype et Teams

Skype ne peut pas se connecter !!!

Bonjour, Bin hier,subitement jai eu ce fameux msg ''skype ne peut pas se connecter'' jai cherché dans les forums qlq solutions et j'ai trouvé ceci...

2 réponses 25 oct. 2014 par mimimhm
Pepsou Skype et Teams

Clé d'utilisation non valide

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un petit problème avec skype je l'ai donc réinstallé et lors de l'installation un message d'erreur apparait en me disan...

5 réponses 24 oct. 2014 par Corbru
CouCou88 Skype et Teams

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire. Apparemment le problème vient de "né le" et "année" qui sont en rouge. J'ai pourtant essayé toutes sortes d'a...

1 réponse 23 oct. 2014 par jdnflo75
PapyBN Skype et Teams

Tutoriel pour skype

Résolu

Bonsoir, Peu à l'aise avec tous les outils Internet, j'aimerais savoir s'il existe un tutoriel pour installer Skype sur l'ordinateur, puis s'en se...

2 réponses 23 oct. 2014 par PapyBN
beafleur Skype et Teams

Petite question toute bête...

Bonjour Comment effacer des conversations sur skype sans bloquer la personne, juste effacer au fur et à mesure l'historique. Merci pour votre ai...

1 réponse 23 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
automne2014 Skype et Teams

Bonjour, J'utilisais skype depuis de nombreuses années, principalement pour des conversations video. Or, je ne peux plus accéder avec le raccourci : ...

16 réponses 23 oct. 2014 par Finnboy84
lebeau anais Skype et Teams

Connexion skype impossible

Bonjour, Je rencontre un problème via mon compte skype. Je ne parviens plus à me connecter à l'interface de conversation. J'ai donc réinitialisé ...

1 réponse 22 oct. 2014 par jean42400
ksii-91 Skype et Teams

Supprimer mon compte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 Bonsoir, j'aimerai supprimer définitivement mon compte skype comment faire ?

1 réponse 22 oct. 2014 par skype
oscarpapa Skype et Teams

Carnet d'adresses

Bonjour, Bonjour a tous C'est ma première visite J' ai une tablette Samsung GALAXY Tab3,j' ai installé SKYPE etje voudrai savoir comment importer mo...

2 réponses 22 oct. 2014 par oscarpapa
njacques10 Skype et Teams

Incapable d'ouvrir skype message d'erreur

Résolu

Bonjour j'ai une question je suis incapable d'ouvrir Skype....parce qu'a chaque foi une fenetre apparait et dit '' Failed to get Proc address for GetL...

8 réponses 21 oct. 2014 par hassen.bouchnak1
Totone52 Skype et Teams

Skipe

Bonjour,, Merci si vous pouvez m'expliquer comment récupérez mon mot de passe de Skype et á quel compte Skype j'appartiens? Suite á un formatage d'o...

1 réponse 20 oct. 2014 par GrifOli
loulou 22 Skype et Teams

Dépannage

Bonjour, je c'est pas comment faire pour utilisée skype Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse 20 oct. 2014 par GrifOli
beber005 Skype et Teams

Problème avec skype

Bonjour à tous, Je vous écris car je n'arrive pas à solutionner mon problème. J'ai eu beau cherché sur internet, aucune aide ne m'a servi. J'essaye d...

3 réponses 20 oct. 2014 par GrifOli
nanoninefara Skype et Teams

Depuis la mise en place de la dernière version de Skype mes avatars ainsi que ceux de mes contacts ont disparus, aujourd'hui Ordissimo m'avise que c'e...

1 réponse 20 oct. 2014 par regcal
LarsmaLarmoyant Skype et Teams

Effacer conversation pour tous les membres

Bonjour, Il y a un an, j'ai discuté dans une conversation groupée (créée par moi-même) avec des amis et leur ai envoyé une photo. Sur la photo et ...

1 réponse 20 oct. 2014 par LarsmaLarmoyant
nabil-bago Skype et Teams

Effacé l'historque

Bonjour, j'ai effacé l'historique : outils>vie privé mais le problem c'est que quand j'utilise mon compte skype sur un autre ordi, les messages ex...

1 réponse 19 oct. 2014 par Drake666
nat. Skype et Teams

Skype gratuit

Résolu

Bonjour, comment telecharger le skype gratuit ? c'est toujours le payant qui se telecharge . merci d'avance pour la réponse et votre aide . Nat....

23 réponses 19 oct. 2014 par nouchka
misorette Skype et Teams

Skype ne peut se connecter

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, alors que mon correspondant est connecté, lorsque j'essaie de l'appeler Skype indique "impossible de se connecter"...

1 réponse 19 oct. 2014 par misorette
Nulmix Skype et Teams

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu un problème, je ne peux appeler (problème du périphérique de lecture). En effet j'ai regarder vite faire les audio, Mo...

1 réponse 19 oct. 2014 par Nulmix
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 8 098