Forum Skype et Microsoft Teams

Page 43

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

huguettemiot Skype et Teams

Mot de passe

Bonjour, je ne trouve plus mon mot de passe sur skype et pourtemps rien de changé Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse 30 juil. 2015 par Tiiibiscuit
Yolande Skype et Teams

Comment installer skype ?

Bonjour, je SS au Cameroun je soueterai installé skype dans mon mobiles Configuration: / Firefox 32.0

1 réponse 28 juil. 2015 par KFantomas
DIEUZE57 Skype et Teams

Connexion impossible sur skype

Bonjour, Après avoir désinstaller l'ancienne version et installer la nouvelle version la connexion est impossible ; la connexion est en cours et t...

4 réponses 27 juil. 2015 par DIEUZE57
Azzarine Skype et Teams

Skype ne se connecte pas ?

Bonjour, J'ai un Asus EEEPC 901 que je n'utilise que quand je quitte ma maison. Je pars bientot en vacances et je l'ai donc remis au jour depuis l...

7 réponses 27 juil. 2015 par Azzarine
Papillon3813 Skype et Teams

Problème de plug in skype

Bonjour, je viens de télécharger skype depuis un lien via ce site (merci ! ) mais il me dit que je dois télécharger le plug in vidéo et audio adapté...

4 réponses 27 juil. 2015 par Papillon3813
eymonddaniel Skype et Teams

Bonjour, jai un problème avec mon skype il me marque que je peux pas me connecter Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse 27 juil. 2015 par ant.r72
quievrecourt Skype et Teams

Skype sur smartphone

bonjour à tous ceux qui me liront J'ai un smartphone samsung galaxy ace 4 qui comprenait t à l'origine l'icone skype celle ci a disparu comment pui...

1 réponse 26 juil. 2015 par Fermiparadox
lua1979 Skype et Teams

Bonjour, j'ai oublier mon adresse mail et mon mot de passe de skype j'ai que mon pseudo en tète Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse 26 juil. 2015 par Redbart
Joséphine ALMAGRO Skype et Teams

Récupération de skype

Bonjour, comment récupérer SKYPE MERCI DE VOTRE COMPREHENSION CORDIALEMENT Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse 25 juil. 2015 par tiralia
elephant78 Skype et Teams

Bonjour suite à problème j'ai desinstalle skype je ne voyais pas mon correspondant qui lui me voyait, jai reintalle et jai le même problème merci de ...

2 réponses 24 juil. 2015 par elephant78
avicky Skype et Teams

Installation

bjr comment installer skype sur mon portable avec un cable?

4 réponses 24 juil. 2015 par avicky
hmadou931941122553 Skype et Teams

Mot de passe skype oublier

Bonjour, j'ai oublir mon mot de passe skype merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

2 réponses 24 juil. 2015 par theamazingdu30
katia Skype et Teams

Contacts skype

Résolu

Bonjour, J'ai des contacts sur skype avec un statut indiqué par un cercle et un point d'interrogation qu'est ce que cela veut dire. je leur est e...

2 réponses 23 juil. 2015 par katia
enseignantenaburundi Skype et Teams

Problème skype

Bonjour, J'ai voulu créer un compte Skype gratuit mais ça n'a pas marché.Quel serait le problème,fallait-t-il payer?

1 réponse 23 juil. 2015 par beniboyx
mado41 Skype et Teams

Adresse et mot de passe perdu

Bonjour, Je crois me rappeler mon adresse " ***@***" et mon mot de passe je l'ai oublié pouvez-vous m'aider à le retrouver SVP merci Il y a longt...

1 réponse 23 juil. 2015 par FouadCCM
esyram38 Skype et Teams

Problème de configuration micro avec skype

Résolu

Bonjour, Avans de partir s'installer en Nouvelle Zelande mon fils m'avait installé Skype, ça fonctionnait. Dernièrement j'ai du apporter mon unité ce...

7 réponses 23 juil. 2015 par imad.omar38
policier3 Skype et Teams

Bonjour j'ai un problème avec skype

Bonjours avant sur mon ordi j'arrivais a faire tourner skype mais depuis assez longtemps quand même quand je le lance il me met skype.exe a cessé de f...

2 réponses 22 juil. 2015 par policier3
St-Gab Skype et Teams

Pseudonyme skype

bonjour, j'ai déjà été connectée à Skype il y a plusieurs années... J'ai tout laissé tomber, mais là je veux me reconnecter et on me demande mon pseud...

2 réponses 22 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
joseph.mathieu42 Skype et Teams

Contacts effacés et qui reviennent

Fermé

Bonjour, J'ai voulu supprimer, voire bloquer certains anciens contacts ; cela fonctionne mais le lendemain, ces contacts sont revenus. Comment pu...

22 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
joseph.mathieu42 Skype et Teams

Mot de passe non demandé

Bonjour, Lorsque je me connecte sur Skype, j'arrive directement à la messagerie sans que Skype me demande mon mot de passe. D'autre part, j'ai déj...

1 réponse 22 juil. 2015 par ^Abel^
ratellezohra99 Skype et Teams

Bonjour, svp j'aimerai revenir à mon ancien skype merci

1 réponse 21 juil. 2015 par diamantnoir
appleshi Skype et Teams

Moteur de recherche?

Résolu

Bonjour, je veux utiliser skype pour dialoguer avec ma petite fille qui se trouve en Italie. j'ai téléchargé l'application mais mon PC me demande ...

3 réponses 20 juil. 2015 par Arthéoss
bartimeusalexis Skype et Teams

Musique

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque je suis en communication sur Skype et que j'écoute de la musique ec que celle-ci sera entendu par la personne a...

6 réponses 20 juil. 2015 par bartimeusalexis
hassan Skype et Teams

Accès à skype

Bonjour, je veux suuprimer l'accès automatique à Skype car mon Skyep reste actif. je voudrais y accéder via mon pseudo et mot de passe. Merci B...

2 réponses 20 juil. 2015 par Bushizo
mondudule Skype et Teams

Me desinscrire

Bonjour, j aimerais qu on supprime mon compte skype qui a ete ouvert par une autre personne Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse 18 juil. 2015 par GrandCaribou
jertip Skype et Teams

Suppression d'un contact par erreur

Résolu

Bonjour, j ai par erreur supprimé un contact skype (mauvaise manip) que je souhaite récupérer sur ma liste il a complètement disparu et les invitat...

2 réponses 17 juil. 2015 par jertip
xAdriieen Skype et Teams

Conversations skype

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai dernièrement eu des problèmes avec un contact Skype, je l'ai donc Bloqué, signalé comme abus et ensuite supprimer. Pe...

2 réponses 17 juil. 2015 par xAdriieen
cassy Skype et Teams

Impossible de vous connecter

Bonjour, quand je vais sur skype ça m'écrit "un problème est survenu. /!\ impossible de vous connecter" Que dois-je faire ?? pouvez-vous me répond...

5 réponses 17 juil. 2015 par NATHASHA
JeanK110 Skype et Teams

Impossible de se connecter à skype

http://www.noelshack.com/2015-29-1437122407-screen-probleme.png Depuis un long moment, je n'arrive plus à accéder à skype , je l'ai désinstaller et...

1 réponse 17 juil. 2015 par traykan
Claude_Landry Skype et Teams

Supprimer conversation

Bonjour, sur tablette samsung tab 4 comment effacer historique de discussion sur skype

1 réponse 17 juil. 2015 par SayZenFr
alainetseverine21 Skype et Teams

Pas de connexion

bonjour, mon skype est connecte,celui de la personne a joindre aux etats unis aussi mais lorsque nous essayons il est note connexion en cours et rien...

1 réponse 16 juil. 2015 par momocece
worf Skype et Teams

Je n'arrive pas à ouvrir skype

Bonjour, j'ai un énorme problème je n'arrive pas à ouvrir Skype. J'ai désinstallé et réinstallé Skype mais je n'arrive plus à écrire mon pseudo. Me...

zozo53 Skype et Teams

Jai un problème avec skype

Bonjour Je n'arrive pas a régler le problème avec Skype car quand je suis dans une conversation Skype et que je joue a un jeu ou j'écoute de la mus...

papillon Skype et Teams

Tout supprimer

Bonjour, voila je dois régulièrement cacher mes conversations skype et je suis allée dans option et j'ai effacé l'historique =/ seulement avant ca j'a...

2 réponses 16 juil. 2015 par papillon
tottialexe Skype et Teams

Skype version ancien 3.8

salut a tous j ai windows 8.1 j'avais installé skype ancien version 3.8 sur windows 8.1 il ne peut pas marche malgré j ai l'inst...

2 réponses 15 juil. 2015 par tottialexe
Bgdu78 Skype et Teams

C très important

Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon code de récupération Skype Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse 14 juil. 2015 par Pseudonyime
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 8 098