Forum Skype et Microsoft Teams

Page 126

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

luc exupery Skype et Teams

Supprimer mon compte skype

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte skype , merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse 26 févr. 2013 par Dexterccm
perruche 41 Skype et Teams

Skype home

Bonjour, sauriez vous comment effacer les figurines et messages qui composent la page de Skype Home ? Merci de votre aide Configuration: Win...

5 réponses 25 févr. 2013 par jean-claude59
Jérémie Skype et Teams

Logiciel historique skype

Résolu

Bonjour, ma question est toute simple : existe-t-il réellement un logiciel permettant de relire notre historique Skype ? Merci pour vos réponse...

8 réponses 25 févr. 2013 par regcal
Pippo-s Skype et Teams

Mes comptes skype

Bonjour, Je voudrais savoir comment garder en mémoire mes connections skype, en démarrage tout comme le fais MSN ou encore d'autres sites comme pa...

15 réponses 25 févr. 2013 par lo leberou
genevieve2510 Skype et Teams

Cherche amitiee

Fermé

Bonjour, je recherche de l amitiée virtuelle Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

25 févr. 2013 par samgunsjovirow
Eve. Skype et Teams

Erreur

Bonjour, j'ai désinstallé par erreur Skype, comment le récupérer svp modèle USAGC

1 réponse 24 févr. 2013 par antoine29
fatou46 Skype et Teams

Appeler

Bonjour, j'ai télécharché skype comment je fais pour appeler Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97

3 réponses 24 févr. 2013 par Dexterccm
gwel6096 Skype et Teams

Aucun son skype

Bonjour, Je vous écrit pour vous informer de l'état de mon son Skype , Et seulement de mon son Skype car sur mon pc , Je peut écouter de la musique ...

1 réponse 24 févr. 2013 par gwel6096
ayoub02102 Skype et Teams

Bonjour, comment peut d'autre personne se connecter sur Skype sur mon pc Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse 24 févr. 2013 par pimprenelle27
etvoan Skype et Teams

Les smyley

Bonjour, C'est pour demender ca veux dire quoi P.g.-+ Merci d'avence si j'ai une reponse Cordialement Configuration: iPhone / Safari 4....

1 réponse 24 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
gravepier64 Skype et Teams

Numero telephone incorect

Bonjour, Bonjour lorsque j entre le numero de telephone il me dit pas bon numero il manque ajoute l indicatif du pays je suis au Canada et Quebe...

1 réponse 23 févr. 2013 par Dexterccm
Clauhibiscus Skype et Teams

Effacer les messages à l'aide

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer mes messages sur Skipe pouvez-vous me dire comment faire Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse 22 févr. 2013 par Dexterccm
spock69160 Skype et Teams

Webcam ne marche pas

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version ma cam ne reste pas allumée pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses 22 févr. 2013 par then00b
eternomano Skype et Teams

Code

Bonjour, JE VENAIS DE M'INCRIRE, JE BESOIN DE MON CODE DE VALIDATION Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0

2 réponses 22 févr. 2013 par kinou592
yvesdijon Skype et Teams

Problème connection

Bonjour, j'ai installer skype et cela a fonctionne: le premier jour mes contacts msn ont pu converser avec moi ce matin skype m'a demande mon ident...

1 réponse 22 févr. 2013 par Showfox
Lpericolososporgesi Skype et Teams

Emoticones

Résolu

Bonjour, Comment en ajouter ? Bonne nuit Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

3 réponses 22 févr. 2013 par yoann090
Clauhibiscus Skype et Teams

Aidez à effacer mes messages sur skipe

Bonjour, Je ne suis pas douée je ne suis pas arrivée á effacer mes messages sur Skipe écrit et vidéo, merci à l'avance de me donner plus de préc...

2 réponses 21 févr. 2013 par billmaxime
rodmaré Skype et Teams

Bonjour, comment suprimer des contac avec skype merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses 21 févr. 2013 par madmyke
pixar42 Skype et Teams

Question sur skype

Résolu

Bonjour à tous, Mes questions vont peut être vous paraitre stupide, mais si quelqun peut me répondre je vous en remercie d'avance. Mes questions con...

12 réponses 21 févr. 2013 par GrifOli
nicole choquet2 Skype et Teams

Skype ne reond plus

Bonjour, je m'étais inscrite à skype ; j'avais mon pseudo ; et mon mot de passe tout semblait bien fonctionner mais maintenant rien ne fonctionne. ...

1 réponse 21 févr. 2013 par Dexterccm
Clarouille Skype et Teams

Webcam avec skype & msn.

Bonjour, Je voudrais savoir si, avec la nouvelle version de skype ( qui est relié à msn ) on peut mettre la webcam avec ceux d'msn ? C'est à dire...

2 réponses 21 févr. 2013 par Clarouille
bety Skype et Teams

Je veut suprimer mon compte skype

Bonjour, je voudrais suprimer mon compte skype je ne c est pas comment faire mercii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse 21 févr. 2013 par Dexterccm
remipeace Skype et Teams

Membre de l'entreprise

Bonjour, moi remi je suis jeune a l'age de 23 qui es a la recherche de travail vu ma capacité et ma compétence de bac+2 je vuos souhaiterai de m '...

1 réponse 20 févr. 2013 par Dexterccm
mimilakiffeuse Skype et Teams

Skype problem

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment lire mes mails sur skype ou tout simplement si on peut les lires j'aimerais avoir une reponse assez vi...

3 réponses 20 févr. 2013 par Dexterccm
raaadi Skype et Teams

A trois sur skype

Bonjour, comment puis-je converser avec deux personnes en même temps sur Skype? et merci à tout le monde.

1 réponse 19 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
titi Skype et Teams

Connexion

Bonjour, Bonjour, Quand je veux me connecter sur mon compte Microsoft il y a des fois ou ça me marque: "votre session est expiré" et ça arri...

10 réponses 19 févr. 2013 par titi
goguette80 Skype et Teams

Installer skype

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un portable, et je voudrais savoir comment installer skype,sil vous plait. Par la suite j'aurai d'autres questions. ...

2 réponses 19 févr. 2013 par yoann090
laptitchoune Skype et Teams

Photos et fichiers sur sur skype

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment l'on fait un partage de photos et de fichiers si je dois passer sur skype ? Merci par avance Configuration: W...

14 réponses 18 févr. 2013 par girl54
fabianminet Skype et Teams

Messagerie

Bonjour, on viens de mettre la nouvelle version msn sur le nom de skype et pas moyen de trouvé le boite de messagerie merci de m'aidé

2 réponses 18 févr. 2013 par fabianminet
segale Skype et Teams

Pps et messagerie

Résolu

Bonjour, j ai installer skype vu que msn va disparaitre fin février j aimerai savoir comment je fait pour lire mes pps sur skype j ai aucune idée me...

4 réponses 18 févr. 2013 par segale
cha1807 Skype et Teams

Piratage de compte

Bonjour, J'ai reçu un mail sur ma boite hotmail provenant de skype me disant que mes données avaient bien étaient modifiées, alors que je n'avais ri...

2 réponses 18 févr. 2013 par cha1807
mimi 91 Skype et Teams

Courier

Bonjour, pouvez vous me dire si c'est payant merci Configuration: neant -- anne

1 réponse 18 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
ines8989 Skype et Teams

Problème d'ouverture de skype

Bonjour, S'il vous je suis sur windows vista , je trouve un problème su skype quand je l'ouvre l'interface ne contient plus les champs de saisie d...

2 réponses 18 févr. 2013 par ines8989
zed8 Skype et Teams

Passage de msn à skype

Bonjour, On vient de passer de hotmail à Outlook. Maintenant, il est annoncé que le 8 avril prochain, il faudra utiliser Skype. Si je ne cha...

4 réponses 18 févr. 2013 par zed8
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 8 098