Les discussions

New skype

Bonjour, j'ai besoin d'aide en urgence a propos du skype nouvelle version , j'utilise l'ancienne version 4 elle marche bien , je voulez faire ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
GrifOli

Skype 6.2 sur windows 7

Bonjour, J'ai un problème sur skype, je l'installe sur SEVEN, je peux pas confirmer si c'est bien passé ou non mais je n'obtient aucune indice ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
GrifOli

Problème au lancement de skype !

Bonjour, Dans mon ordinateur j'ai Windows Huit donc Skype était installé dedans mais seulement quand je clique dessus, rien ce se passe... l'é...

GrifOli

Renseignement pour messenger skype

Bonjour, comment puis je faire pour me rendre invisible pour certain contactes sur le nouveau msn skype sans passer par par windows live merci de ...

GrifOli

Comment isntaller skype sur mon ordinateur

Bonjour, je veux connais comment installer skype sur mon ordinateur Parce que chaque fois adaptée à télécharger répons moi stp Configuration: W...

GrifOli

Créer un compte skype

Bonjour, je veux ouvrir un compte merci de m'avoir aider! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Joindre un membre de skype?

Bonjour, je désire communiquer avec un membre bien précis mais où et comment l'inscrire connaissant son pseudo!!! Configuration: Windows XP / F...

regcal

Problème d' installation skype sur seven

Bonjour, je veux installer skype sur window 7 mais il ne veux pas entrer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bace203

Problème skype

Résolu

Bonjour, Hier tout allait bien et ce matin en voulant me connecter sur skype impossible : Error : Unfortunately skype executable is corrupted ....

bastien7393

Passage de messenger à skype

Résolu

Bonjour, Suite à la fusion de Messenger à Skype, j'ai reçu dernièrement un mail me demandant de fusionner le compte Skype que je possède avec mon co...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
pas cocorico

Je n'arrive plus a me connecter

Bonjour, J'ai l'application de skype sur Windows 8. J' ouvre l'application , le logo skype apparait et il charge . Mais après quelques minutes il me d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Richmood editor for skype

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver l'historique des phrases personnalisées sur RichMood Editor ? Merci d'avance :)

Minisim

Win 7. 64 bits n'accepte pas skype

Bonjour, j'ai téléchargé skype mais pour l'installer il y a eu des problèmes : d'abord il demande une heure pour l'installer puis au milieu il s'arrêt...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
PIKATOUT

En français uniquement!

Bonjour, à tout utilisateur ! Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

Redlinxx

Comment ouvrir boite email

Bonjour, J4AI TELECHARGE SKYPE ET JE NE TROUVE PAS POUR OUVRIR MES MESSAGE MA BOITE D EMAIL MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE Configuration: Windo...

Geek_Off

Comment recuper m s n

Bonjour, en voulant passer de m s n à skype comme il m'etait preconisé, j'ai tout perdu, comme nt faire pour recuperer m s n ,merci

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
regcal

Ouverture de skype au démarrage comment enlever?

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur,le programme Skype s'ouvre,et je voudrais savoir comment on l'enlève. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Anon33

Comment fusionner skype et msn lorsqu'on c'est trompé?

Bonjour, J'avais un compte MSN . Je suis aller sur Skype me connecter avec donc j' ai bien sur clique sur nouveau sur Skype. Mais plus tard j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
arth

Skype qui tourne en rond gris

Bonjour, Depuis tout à l'heure je joue avec 3 potes avec Skype et mon Skype tourne souvent en rond et gris je ne sais pas ce que cela veut dire. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
anonyme

Webcam intégrée à l'ordi portable, mais non détectée par skype

Bonjour, Comme intitulé dans le titre, j'ai une webcam intégrée à mon ordi mais je ne trouve pas comment passer des appels video. Je ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
hiriata

Supprimé ou bloqué ??

Bonsoir, Voilà je vois un de mes contacts avec un point d'interrogation avec écris : cette personne n'a pas partagé ses détail avec vois. Mais je p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
anonyme

Compresser

je veux compresser un vidéo AVI pour que je puisse l'envoyé par skype en un minimum de temps. qu'est ce que je peut faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
alexofthe70

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger skype (la derniere version )et me connecter sur skype AIDEZ-MOIIIIII SVPP !!!!!!!!! Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bidou.amellou=madm

Conférence vidéo ma caméra

Bonjour, je veux avoir une conférence vidéo et l'autre personne ne me voit pas mais m'entend pourtant ma caméra est ouverte qu'est ce que j'oubl...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bidou.amellou=madm

Ou trouver les parametre de la cam ?

Résolu/Fermé

Bonjour, c où les paramètres de la cam dans skype merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tchino66

Supprimer mon compte skype

Résolu

Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte skype de maniere definitive (, se desinscrire de skype et ne plus l'utiliser ) ; dites moi comment dois je pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bidou.amellou=madm

Connexion skype

Bonjour Depuis que j'ai fait une mise à jour de Windows7 vers Windoxs8 je ne peux plus ouvrir Skype qui était super depuis le bureau Windows7 je peu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jccoco33

Conseils

Bonjour, je cherche à faire une vidéo conférence sur mon ordi à celui d'un autre .Quel est la marche à suivre ,je suis pas très douer sur ordi,mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tchino66

Partage d'ecran ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on un partage d'ecran avec skype sous Windows 8. Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.1....

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Destrio5

Supprimer historique conversation tout supports.

Bonjour, Je me demandais comment est ce qu'à partir d'un seul ordinateur on pouvait supprimer l'historique et qu'il n'apparaisse plus sur tout autre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
madmyke

Skype l'anarque

Bonjour, Peut-on m'expliquer que l'on ne puisse pas joindre un responsable, avoir un N° de téléphone ou accès à une OnLine ou autre sur skype? à m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
zetnot

Se désinscrire de skype

Bonjour, je voudrais me désinscrire de skype, comment dois-je faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
abigael53

Commen supprime un psudo skayp

Résolu

Bonjour, commen supprime un psudo skayp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Information sur l'installation de logiciel

Bonjour, je n'arrive pas à installer skype sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Ultraa

Comment utilisé le skype

Bonjour, Merci à l'équipe de m'envoyer le message je demande comment utiliser cela? ou à chaque instant si j'ai un correspondant en ligne est c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Garreautica

Bonjour, j'ai skype sur mon PC depuis longtemps, comment l'avoir également sur ma tablette samsung avec le même pseudo ,merci Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mamy moune

Fusion skype/msn

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de fusionner mon compte skype avec mon compte MSN. Le problème c'est qu'une fois connecté avec mon compte msn sur le logici...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
chossette9

Erreur 404 sue ipadc

Bonjour, l application skype a disparu de mon ipad et on m annonce l erreur 404 par contre avec le même idantifiant skype fonctionne toujours sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
LeTimeTechno

Skype ne se connecte plus

Salut Je suis sous Windows Vista 32bits, et depuis ce matin, Skype ne marche plus Je m'explique, lorsque je lance Skype, la fenêtre sur f...

Garreautica

Skype - l'interlocuteur ne me voit pas

Bonjour, Voici mon problème,je résume,j'utilise pour rentrer en contact avec ma famille aux USA, lorsque je passe un appel video, ça marche bien pour ...

Karimouu57

Skype... une usine à gaz !

Bonjour, je viens de me prendre la tête avec skype pour tenter de faire pareil qu'avec msn... Une usine à gaz pas possible ce machin. Au bout de p...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chaispas

Supprimer les conversation

Résolu

comment supprimer une conversation

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
miche

Problème de lancement skype

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur, je lance skype tout vas bien, ensuite je veux faire une autre chose, donc j'éteins skype, et ensuite plus de m...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
thegamer963

Problème skype

Bonjour, J'ai un problème avec skype :/ Je l'ai installé mais dès que je veux le lancer il me m'ouvre la fenêtre de skype puis le fond de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
mathildoue

Boite de reception d'e mail

Résolu

bonsoir, pourriez vous me dire comment se fait il que j'ai plus ma boite de reception pour mes mails lorsque j'ai telecharger skype et comment je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Destrio5

Skype ne veux pas s'installer.

Résolu

Bonjour, Bonjour, je veux maître a jour la fusion MSN, Skype Mais a chaque fois que je lance l'installation sa me dit : une installati...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
BouaniDa

Débloquer sur skype

Bonjour, Comment débloquer quelqu'un de Skype, car quand je vais dans vie privée la personne personne l'onglet débloquer rest en pâle Configura...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Rayon Rayon

Renseignement et information urgent a l'aide

Bonjour, je souhaite savoir comment envoyer des méssages et les lires. merci beaucoup

jibis1

Se désinscire de skype

Bonjour, comment puis je faire pour me désinscrire de skype Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

ann17

Skype problème ajout de contacts

Bonjour, Quand je suis sur Skype (je possède la dernière version) je clique sur ajouter un contact je rentre son pseudo Skype et le nom /prénom de...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
xheaa
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 8 244