Piratage de compte

Fermé
cha1807 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 08:32
cha1807 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 22:02
Bonjour,
J'ai reçu un mail sur ma boite hotmail provenant de skype me disant que mes données avaient bien étaient modifiées, alors que je n'avais rien demandé. Conclusion : je n'ai plus accès à mon compte skype, mon pseudo et mon mot de passe, que j'utilisent quotidiennement, ne sont plus valides. un de mes contacts m'a confirmé que maintenant j'étais d'argentine, avec une nouveau pseudo, mais ce qui m'inquiète c'est mon adresse mail : elle est toujours la même, "ils" peuvent donc entrer dans ma boite mail, et par erreur j'avais aussi partagé mes contacts facebook avec ceux de skype, donc "ils" peuvent aussi entrer sur mon compte fb. j'ai dû créer un nouveau compte skype avec une autre adresse mail, mais je reste inquiète quand à ce qu'il s'est passé, et ce qu'il pourrait se passer. Et bien sûr l'assistance skype ne peut pas résoudre mon problème n(normal si c'est eux qui le crée!).
si vous avez des solutions, ou qu'il vous est arrivé la même chose merci de me le faire savoir.
Bonne journée, ou nuit


A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
18 févr. 2013 à 08:54
Bonjour.

"Fesses de Bouc" = Sécurité des données proche du zéro absolu ( -273,15 °C).

Et vous allez le raccrocher à des comptes e-mails, Skype, . . .

Tout ce qu'il faut pour avoir des ennuis.
0
cha1807 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
18 févr. 2013 à 22:02
merci mais vous n'avez en rien résolu mon problème! je sais que j'ai fais une erreur, je m'en mords les doigts, mais je voulais juste demander au forum si d'autres personnes ont reçu ce mail de skype. j'ai retrouvé la personne qui répond à mon pseudo skype (l'ancien, du coup), et je lui ai envoyé un message pour savoir si c'était elle la pirate, en anglais et en espagnol!ca m'étonnerait mais je voudrais comprendre pourquoi une fille d'argentine a d'un coup piqué mon pseudo et mes données skype. y est-elle pour quelque chose ou tout cela est arrivé contre sa volonté ?
0