Mes comptes Skype

Fermé
Pippo-s Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 5 févr. 2013 à 19:57
 lo leberou - 25 févr. 2013 à 09:16
Bonjour,

Je voudrais savoir comment garder en mémoire mes connections skype, en démarrage tout comme le fais MSN ou encore d'autres sites comme par exemple yahou ?

J'ai créé les 4 comptes voulus, seulement je dois à CHAQUE fois réinscrire toutes les coordonnées de chacun d'eux, ce qui avou-le est très agassant, alors que sur msn il nous suffit de choir le compte que l'on voudrais utiliser.

Seconde chose, comment savoir si on à reçus des messages dans notre boîte de réception s'il y en à une (et indésirable je suppose aussi) ?

Merci de me répondre au plus vite, que je puisse continuer à me familiariser avec Skype Messenger.

Bien à vous...

Pippo's >Pippo-s@live.be <



14 réponses

q'un mot : Multi Skype Launcher , il est sur ce site
1
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
5 févr. 2013 à 20:03
Alors skype n'est pas une boite mail donc pour savoir si tu as des mails tu te rends sur hotmail.com pour le moment il y a pas d'avertisseur de reception de mail mais il y a possibilite d' installer une appli en plus pour la connexion comme sur msn si tu te deconnecte d'un compte il faut renseigner le mail ou login mdp
0
Merci pour la rapidité de réponse, mais je n'ai pas de réponse pour ma première question, qui était "Comment enregistrer les coordonnées des comptes pour aller dessus sans devoir à chaque fois réinscrire le login et le mot de pass ?... Comme pour msn"

Merci s'il y à une solution, car c'est un gain de temps et plus facile d'aller sur un compte à l'autre, sans devoir se casser la tête à tout remettre pour chacun de mes compte !

Bien à vous
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
5 févr. 2013 à 20:09
Sur msn messenger ce n'est pas possible de changer comme cela de compte que sur la version en ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai l'impression que l'on n'est pas sur la même longueur d'onde, je crois que je vais chercher mes réponses ailleurs, vous ne comprennez pas ce que je veux... Désolé
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
5 févr. 2013 à 20:41
Ben j'ai que tu veux te connecter automatiquement sur plusieurs compte different
0
NON !... Je voudrais que skype retienne mes identifiant comme le fais MSN Messenger, et que pour passer d'un compte à l'autre je puisse me connecter directement SANS devoir tout remettre !

Exemple: Je veux aller discuter avec un contact, pour cela je dois me connecter et pour se faire je n'ai qu'à cliquer sur le compte voulus pour y accéder, que je ne doive plus réinscrire à chaque fois.

La fenêtre principale à deux petites fenêtre une avec le login et l'autre avec le mot de pass, et quand on clique sur mémoriser login et mot de pass, et bien on sais se connecter sans devoir tout remettre !
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
5 févr. 2013 à 20:58
C'est exactement ce que j'essaye te t'expliquer tu ne peut retenir qu'un compte a la fois et qu'un mot de passe
0
Ok là je comprend, seulement même un seul compte je ne sais pas mémoriser !!!

Je sais les atteindre tous, mais en réinscrivant toutes les coordonnées (login et mot de pass), mais le principal que j'utilise le plus, je ne sais pas le mémorisé.

En tous cas je ne sais pas comment faire et je ne trouve rien comme explication pour cela via skype, c'est pour cela que je cherche des solutions ailleurs, d'où je suis ici !
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
5 févr. 2013 à 21:12
Plusieurs compte ca te sert a quoi pour info ?

Reinstalle skype en passant un coup de ccleaner
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
5 févr. 2013 à 21:14
Meme en cochant la case se souvenir du compte au prochain lancement ? Une fois deconnecte oui c normal qu'il ne le retienne pas
0
L'info, c'est que l'on est plusieurs ici lol

Seconde chose je ne vois nulle part une case à cocher pour retenir mes identifiants !
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
5 févr. 2013 à 21:21
En bas a droite me connecter quand skype demarre ( traduction que j'ai faite car je l'ai en anglais) mais pas d' option pour retenir ses identifiants a part celle ci
0
Ben cette case est cochée, mais je ne sais me connecter que quand je refais les mêmes manoeuvres, cet à dire remettre mes identifiants (login et mot de pass) !

Mais bon là il commence à se faire tard, et donc je vais devoir couper le pc, demain serra un autre jour lol

Merci de votre patience et qui sait que l'on se revois un jour ;-)

bye bye
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
5 févr. 2013 à 21:31
Oui mais si tu te deconnecte skype ne retiendra pas tes infos effectivement pas pareil que msn messenger
0