Skype est vraiment vraiment lent sur mon nouvel ordinateur por..
Bonjour, Donc voila j'ai acheter un ordinateur il y a quelques heures et j'ai installé Skype bureau pour Windows 8 et c'est vraiment vraiment très...
Bonjour, Donc voila j'ai acheter un ordinateur il y a quelques heures et j'ai installé Skype bureau pour Windows 8 et c'est vraiment vraiment très...
j'ai installer skype je voudrais savoir pour voir les membres de ma famille et converser avec est ce payant. AUTRE QUESTION: si je mets leurs numéro ...
Bonjour, je n'ai pas de m d p pour installer skype sur mon w8.1, je me sert d'orange en messagerie et firefox en navigateur. comment faire pour ign...
Bonjour, je peux faire un skype Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Bonjour à tous, je vous explique mon problème, en espérant pouvoir le résoudre... J'ai Skype version bureau sur Windows 8 64 bits, et, ce matin j'ai ...
Salut voilà moi c'est Emmanuel j'ai 12 ans et j'ai une copine de 13 ans. La n'est pas le problème puisque suite à des problèmes familiales la distance...
Bonjour, je viens de charger la version SKYPE d'après votre site où j'ai lu "DERNIÈRE VERSION 6.11" et au final je me retrouve avec la VERSION 6.7....
Bonjour, comment se conecter au skype
j'ai les :appel vidéo,qui ne s'allument plus,et skype cherche désesperément.on me dit que j'ai une wedcam que je doit arreter.comment faire?
Bonjour, Je possède Windows XP et y a de ca 2 jours tout allait bien sur skype et la je réussi a me connecter avec mon compte microsoft mais ensui...
Bonjour, Voilà, la question est claire ^^ Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 536.5 -- Cheers!!
Bonjour, je veux crée un comte skype merci.
Bonjour, Je ne peux également pas appeler sur Skype car on me dit que je n'ai pas de crédit je croyais que c'était gratuit mon fils vit à l'étrang...
bonjour- je suis sous windows xp- j'avais anciennement msn et lors d'une réinstallation j'ai tout perdu et Skype s'est installé mais je ne peux plus ...
Bonjour, Mes trois comptes "Skype " ont été piratés en un mois et demi :( PASS CHANGÉS , JE NE PEUX PLUS CONNECTER) ; les jetons de récupèration ...
Salut j'aimerais savoir tout d'abord si quand je supprime mon historique skype l'historique est supprimé sur l'ordinateur ou pour mon compte?(c'est a ...
Bonsoir, Je voudrais savoir si une personne peut savoir si je suis connecté sur via mon téléphone ou sur un ordinateur? Cordialement.
Bonjour, coucou a vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je n'arrive pas à rentret SKYPE. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, bien que je crois avoir configuré et cliqué sur ENREGISTRE, correctement dans VIE PRIVEE l'effacement de mes correspondances écrites , cel...
salu mon compte skype a ete synchroniser avec un autre comptre microsoft comment faire pour resoudre ce bleme
Bonjour, J'utilise Skype pour téléphoner en Biélorussie . Problème : mon correspondant ne m'entend pas et je n'ai plus de son test.... alors qu'au...
Bonjour, Comment retrouver une personne sur Skype Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai cette image sur skype quand je l'ouvre : http://hpics.li/e80a44d J'ai beau le désinstaller, supprimer ...
Bonjour, je viens de recevoir un chromebook, je voudrais passer des messages vidéo par skype mais je n'arrive pas? faut-il installer une version spéc...
Bonjour, Je vais partir à l'étranger et j'aurais voulu régler le problème avant mon départ. J'ai un PC (HP) une tablette (Android) est un iPhone j'ai...
Bonjour, Depuis environ 4 ou 5 jours impossible de parler sur Skype..On me dit que le site est actuellement indisponible!! Savez-vous pourquoi?...
J'ai un ordinateur Windows 8, et j'allais sur Skype absolument tout le temps et d'un coup je ne trouvais plus skype sur mon ordi. J'ai tout essayé, ri...
Bjr ! Comment peut-on récupérer des vidéos de communications skype ? Merci d'avance, Slts, DB
j ai téléchargé Skipe mais dans la version facebook et je voulais l autre version pour discuter avec des contact hors facebook. comment dois je faire,...
Bonjour, Bin que ma cam et celle de mon correspondant fonctionne je ne sais la voir alors quelui ma vois bien Merci de votre aide Configuratio...
Bonjour, Mon nouveau téléphone evertek Everclassic ne reconnait pas le micro sur skype par contre quand j'apelle un numéro ca marche normalment ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je n'arrvie pas a télécharger skype j'ai tous fait desinstaller re installer rien a faire com...
Bonjours,voila mon problème est extrêmement dur a expliqué. J'ai windows 8 et sur skype sur l'accueil windows 8 quand je veux lancer une conversation ...
Bonjour N'ayant jamais utilisé skype, j'aimerais créer un compte et savoir comment ça marche Merci Jysse
Bonjour, je souhaite récupérer les messages supprimés Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai mis a jour ma version de Skype, et impossible de me connecter avec mo pseudo MSN! Comment faire et merci d'avance, vraiment!
Bonjour, quand il écrit acheter cridi comment je va fair Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
bjs je un petit problaime je n arrive pas a me connecter sur skype je connait mon mots de passe et mon pseudo et malgrai sa rien n y fait qui peut m a...
Bonjour, J'ai un compte skype sur ma tablette samsung galaxy tab.2 et mais un jour je l'ai éteinte et quelques heures après j'ai ralumé ma tablette...
bonjour, nous venons de passer à windows8. Nous venons d ouvrir un compte Skype et hier j'ai une demande contact par une personne qui me semble incon...
Je veux dissocier ou supprimer un compte créer par erreur lors de ma connexion a Skype sur la X box one . J'ai maintenant 2 Pseudo Skype mais le derni...
Bonjour, je n'ai plus mon menu dans Skype et mon écran est plein grandeur. je ne sais pas comment retrouver mon menu et diminuer mon écran Con...
Bonjour, J'utilise skype avec Win 8 depuis au moins 6 mois et depuis quelques jours, une fenêtre m'invitant à ouvrir un compte microsoft m'empêche ...
Bonjour! Voici mon problème : Lorsque je me connecte sur Skype, un ou plusieurs contacts, ont leur photo de profil comme "bloquée". En fait, la photo...
Bonjour, Bonjour, on peut fair un autre conte skype avec la même adresse e-mail
Bonjour et bonne année 2014 ! Depuis quelques temps, je rencontre un soucis avec Skype. Lorsque j'ouvre Skype afin de me connecter, il m'est impos...
Bonjour, comment instaler skype sur windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 17.0.963.78
Bonjour, Sur Skype j'entends bien mon interlocuteur, mais lui ne m'entend pas.
comment cela se fait il le 1 01 2014 a l ouverture plus de skype
Questions et réponses concernant Skype et Teams