PROBLEME D'IDENTIFIANT MSN SUR SKYPE URGENT MERCI BCP
ulonne06
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ami que est sous VISTA, on essaye de télécharge SKYPE gratuit en français, sans perdre pour l'instant msn, à priori on ne lui reconnait pas son identifiant msn, pouvez-vous m'indiquer la version SKYPE qu'il faut télécharger.
Merci d'avance de votre réponse.
Bonne journée à TOUs
Récu gentiment une réponse, mais j'ai oublié de demander si je pouvais garder msn et skype en même temps, jusqu'à la fin de vie de MSN (ce qui est bien dommage)
J'ai un ami que est sous VISTA, on essaye de télécharge SKYPE gratuit en français, sans perdre pour l'instant msn, à priori on ne lui reconnait pas son identifiant msn, pouvez-vous m'indiquer la version SKYPE qu'il faut télécharger.
Merci d'avance de votre réponse.
Bonne journée à TOUs
Récu gentiment une réponse, mais j'ai oublié de demander si je pouvais garder msn et skype en même temps, jusqu'à la fin de vie de MSN (ce qui est bien dommage)
A voir également:
- PROBLEME D'IDENTIFIANT MSN SUR SKYPE URGENT MERCI BCP
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Freewifi secure identifiant ✓ - Forum Réseau
- Identifiant freewifi secure - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour,
Télécharge cette version directement via le site de skype: https://www.skype.com/fr/get-skype/
Pour fusionner les contacts de Messenger dans Skype, tu dois t'identifier dans Skype avec ton compte Microsoft (hotmail, msn ou live).
Télécharge cette version directement via le site de skype: https://www.skype.com/fr/get-skype/
Pour fusionner les contacts de Messenger dans Skype, tu dois t'identifier dans Skype avec ton compte Microsoft (hotmail, msn ou live).
mon ami aura-t-il tjs MSn en faisant ce téléchargement, vu que certains de ses amis n'ont pas encore SKYPE, encore merci de ta réponse très rapide.