Rupture de connection après mise à jour

Fermé
becdecane Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 25 mai 2013 à 04:30
 jean - 25 mai 2013 à 11:34
Je n'ai plus de connection à Skype après l'envoi d'une de leur mise à jour . J'ai désinstallé Skype et ré-installé une autre version mais tout aussi performante croyant améliorer mais du coup j'ai perdu le crédit sur mon ancien compte Skype que j'ai désinstallé .
1) D'après vous récupérais-je mon crédit , j'ai toujours le me^me email chez eux mais j'ai dù changer de pseudo , c'est eux qui ne reprenne pas mon vieux pseudo.
2) A qui m'adresser chez Skype autre que la communauté pour expliquer le bug de leur mise à jour et essayer de récupérer mon crédit .
Merci à l'ame charitable qui me sortira de ce bronx .
A voir également:

2 réponses

Bonjour allez dans skype......deconnection en bas.....mettre vos identifiants
Si ca ne marche pas desinstalle.Mettre mot de passe oublier qu il vont envoyer sur votre adresse mail bien garder votre ancien pseudo
0
peut etre plus clair
Bonjour
Il te suffit alors de cliquer sur "Skype > Déconexion" dans la barre du haut. A cette endroit clique sur "Créer compte". Tu remplis les étapes puis tu te connecte. La prochaine fois tu serra automatiquement connecter sur ce compte normalement
0