Skype , gros bug d'installation

Fakali Messages postés 4 Statut Membre -  
maagise Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour à tous , je m'explique , j'ai un problème depuis 3-4 jours avec skype , C'est a dire que le logiciel ne veut pas s'installer.
Au début il marchait trés bien et tout et tout... Et un jour je suis rentré et mon ordinateur ramais comme un porc , beacoup de programme ne voulais plus s'ouvrir (A cessé de fonctionner)Au bout d'un certain temp la situation est revenue à la normale , mais Et internet explorer, Et skype ne voulais plus s'ouvrir!
Je l'ai donc désinstallé , supprimé les données restantes du registres, Ccleaner+advanced uninstaller pro.
Mais maintenant quand j'essaye de l'installer , lors de l'installation le "launcher" continue a tourner et une fenetre skype s'ouvre et me dit directement "Skype a cessé de fonctionner"
Aidez moi s'il vous plait ! après avoir écumé internet aucun forum ne peut me répondre!
A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 13494 Statut Contributeur 2 594
 
Tu as un antivirus installé ? Lequel ?
0
Fakali Messages postés 4 Statut Membre
 
J'ai norton version payante (acheté avec l'ordi)
0
Fakali Messages postés 4 Statut Membre
 
Répondez-moi svp !
0
Fakali Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci pour cette grande aide....
Au final je l'ai reformaté.
0
maagise Messages postés 52 Statut Membre
 
eh ben je suis vraiment désoler qu'ils ne t ai pas donner l'aide qu'il fallait.
0