Installer Skype Click to call

youtubeu Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai télécharger Skype mais il y a une erreur quand je veux l'installer sa me fait:

-Ouvrir le fichier executable ?
-Je clique sur Ok
-Vous voulez executer ce fichier ?
-je clique sur executer
-Puis sa me demande la langue je choisi Francais.Puis sur rj'accepte-Suivant
-Puis sa me demande de cocher ou pas Installer Skype Click to call je l'ai coché puis je clioque sur Continuer.
Faire de bing moteur de recherche ? J'ai mis non puis je clique sur continuer
Puis il y a le chargement d'installaton et sa me met:

Erreur Vous ne disposez pas de privilèges suiffisants pour acceder à ce répertoire.

Voilà aidez moi ssvp le plus rapidement possible (urgent)
A voir également:

7 réponses

Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

tu fait clic droit et mets "Executer en tant qu'administrateur"
0
youtubeu Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu mais sa fait:

Nous rencontrons des problème de connexions au serveur de téléchargement.
0
Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

0
youtubeu Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci mais je l'installe ou stp ? le nom ? quel dossier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu l'installe ou tu veux
( C:\ProgramData\Skype )
0

Sa fait 'Erreur de la tentative de création de répertoire C:/Program Files/Fichier commun'
0

tes sur que ta mis en adminsitrateur?
0