Les discussions
Skype et windows 10
RésoluBonjour, Je suis une utilisatrice "basique" de l'outil informatique. Après l'installation de Windows 10 sur un portable ASUS, l'image que reçoivent ...
Problème sur skype
bonjours j'ai voulu me reconnecter sur skype mais je me suis rendu compte que je ne connais plus mon ot de passe le problème c'est que je n'est plu...
Bonjour* Sur Skype, je n'entends pas la réponse de mon interlocuteur. HELP ! Merci
Galère!
Bonjour, j'ai installé Skype sur un ordinateur portable que je viens d'acheter, cela a fonctionné une fois, j'ai pu avoir une amie, ensuite plus de ba...
Téléchargement de skype
bonjour Je souhaite télécharger une version gratuite de skype pour mon pc windows 10
Comment installer Skype sur mon ordinateur ? Merci Cordialement MichelSavoie
Skype et capture d'écran
Bonjour, Je viens demander de l'aide à propos de deux choses , j'ai désactivé mon Skype de mon pc , malgré cela , peut t''on trouver mon IP ? Sachant ...
Skype pour windows xp pro sp3 ?
Bonjour je suis en train de me poser une question, la question est que je me demande si skype pouvait être disponible sur windows xp pro sp3 ? Car ava...
Probleme avec skype
Bonjour, du jour au lendemain impossible de me connecter a skype. j'ai desinstalle mais ca ne marche plus je ne peux plus me connecter! Merci pour...
Problème d'installation conçernant skype.
Bonjour les gens, j'ai actuellement besoin d'aide, je possède un Windows XP (Mais qui a un Windows XP en 2016 ?), et j'ai un problème avec Skype : Je ...
Bonjour* je ne peux pas installé skype on me dit désolé nous n'avons pas pu établir la connection Pourquoi?? merci a celui qui pourra me repondre
Je me suis fais anarker et faite attention
jeune femme ki c'est fais anarké par beau gosse taillé aux bleus (métisse avec tatouage au niveau de la poitrine et un tatouage au niveau du-bras gauc...
Samsung galaxy trend lite qui beug
Bonjour , j'ai un samsung galaxy trend lite depuis 1 ans et celui-ci beug beaucoup . J'aimerais savoir si en le formatant celui-ci ne beugerais plus ...
Exclu de l'appel
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème qui est que quand je rejoins une conversation et non pas quand j'appelle ou que quelqu'un m'appelle ...
Changement de nom sur skype
BONJOUR J AIMERAIS CHANGER MON NON SUR SKIP MAIS JE N ARRIVE PAS VOUS POUVEZ M AIDEZ SVP MERCI. CHANGER (****) ET METTRE (***********) Édit de la ...
J'ai oublie mon mot passe skyp
Bonjour,
Skype.
bonjour cher internautes; voilà, j'ai crée un compte skype tout est validé mais quand je voulais l'ouvrir le mot de passe est incorrecte alors que c'...
Mot de passe
Bonjour suite a un blocage de skype suite a une tentative de piratage de mon adresse hotmail je ne peux plus ouvrir skype il me refuse tout nouveau m...
Compte piraté facebook
RésoluBonjour , je me suis fait piraté mon compte facebook par une connaissance qui était sur facebook et dont le nom est "creopate nafi" ensuite cette pers...
Supprimer une demande d'envoie d'ami skype
Bonjour, Slt j'ai envoyer une invitation d'ajout d'amis sur skype a un mauvais pseudo et j'aimerais annuler cette invitation avant que cette per...
Je veux me connecter a mes comptes facebook
Bonjour, depuis que mon pc est allé en réparation je n'arrive plus a me connecter a mes comptes facebook , ce sont les mêmes que sur mon ordinateu...
Oblier mot de passe skype
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de skype Configuration: iPhone / Safari 9.0
Comment supprime les pseudos skype
Bonjour, je vous demande de bien m'aider a supprime mes pseudos skype sachant que j'ai perdu leur mots de passe. meci Configuration: Windows 7...
Je n'arrive a ouvrir mon skype
Bonjour, on m'affiche desolé nous n'avons pas pu etablir la connection pour tant je travail a yahoo sans soucis mon wifi est connecter merci C...
Je voudrais enregistrer mon abonnement sur le skype
Bonjour, je voudrais etre menbre au skype pour mes communications merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Je n'entends pas mon interlocuteur
bonjour une aide sera bienvenus alors c est quand j'appelle une amie elle m'entend pas mais moi je l'entend et en bas c est écris carte son non d...
Skype baisse ma musique quand quelqu'un parle
Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème, lorsque j'écoute de la musique en même temps que je parle à des amis sur skype, à chaque fois que quelqu'...
Faire un compte pour une amie
Bonjour, Comment créer un compte pour une amie Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Je n'arrive plus à me connecter sur skype.
RésoluBonjour, depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter sur skype depuis que j'ai fait une mise à jour. Dès que je mets mon pseudo + mdp ça ...
Skype for business
Bonjour, je voulais comprendre le fonctionnement et l’intérêt de Skype for business dans l'entreprise si quelqu'un peut m’éclaircir et est ce que to...
Premiers ocntacts
Bonjour*, Je viens de m'inscrire sur Skype, je voudrai entrer en contact avec ma fille. Comment dois-je faire ? Merci de votre réponse
J'ai un problème avec mon micro-casqe et skype !
Bonjour, il y'a quelque jour je suis allé sur skype avec des amis pour jouer avec eux mais malheureusement il entende tout mon jeux et même les vidéo ...
Comment trouver nos amis
comment fait on pour communiquer avec des amis? merci par avance
Impossible de retrouver photos sous windows8
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 47.0 il est impossible de retrouver photos prise avec skype ... merci de m indiquer si vous sav...
Supprimer un de mes comptes skype
Bonjour, J'ai un compte skype Bernard d'Alès que je voudrais utiliser et supprimer Henry Suzo comment faire? Merci pour votre réponse Configu...
Mes appels skype
Bonjour, je voulais vous dire que, quand j'appelle quelqu'un sur Skype il m'entend mais moi je ne l'entend pas du tout pourtant mon micro est au maxim...
Creation de compte
Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte skype Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Cherche n° port connexion entrante pour skype
Bonjour, Malgré toutes les réponses appportées par les différents forums concernant les problèmes de connexion avec skype, une question me subsiste :...
Comment commercer pour joindre quelqu'un ?
Bonjour* Je n'ai pas l'habitude de me servir de Skype, comment joindre mes connaissances ?
Mon micro est faible uniquement sur skype.
Bonjour, J'ai un énorme soucis : Le son de mon microphone est très faible uniquement sur Skype, j'ai tout essayer en augmentant simplement le volu...
Connexion impossible.
Bonjour, Mon Skype refuse de se connecte le message s'affiche: Désoler vos informations de connexion n'ont pas été reconnus or mon mot de pa...
Impossible de se connecter
Bonjour, Mon Skype refuse de se connecte le message s'affiche: Désoler vos informations de connexion n'ont pas été reconnus or mon mot de passe...
Problème avec skype et microsoft...
Bonjour, tout d'abord je m'excuse d'avoir posté cette question peut être au mauvais endroit, c'est la première fois que j'utilise ce site... :/ Alors ...
Connection impossible
Bonjour Mon Skype refuse de se connecte le message s'affiche: Désoler vos informations de connexion n'ont pas été reconnus
Comment créer un second compte skype
Bonjour, Moi-même ayant déjà un compte Skype un autre membre de ma famille voudrait s'en créer un mais nous ne savons pas comment faire. Pour être...
Le son coupe pour mes vidéos
Bonjour, chaque fois que j écoute des vidéos et quand je suis sur skipe le son coupe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Télécharger les photos que l'on reçoit par message sur skype
Bonjour tout le monde, comment fait-on pour télécharger les photos que l'on reçoit par message sur Skype, j'ai tout essayer mais rien ne marche :/ M...
Je n'arrive pas a envoyer des photos
RésoluSalut tout le monde. J'ai Skype depuis maintenant près de 6 mois, mais il y a quelques jours, je ne peux plus envoyer de photos. Il ne l'envoie pas...