Skype à bloqué certains de mes contacts...

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2013 à 09:46
 jean - 8 sept. 2013 à 10:29
Bonjour à tous, je m'excuse de vous déranger, mais j'aurais vraiment besoin d'aide. Je me connecte souvent sur Skype, et tout allait bien, jusqu'à ce matin... Je me suis rendue compte que certains de mes contacts étaient bloqués, alors que je n'y suis strictement pour rien... J'ai essayé toutes les méthodes qu'on me propose sur internet pour les débloquer (le faire sur msn en allant sur gérer, limiter les contacts, mais il n'apparaissaient pas dans les contacts non autorisés, et également sur skype, aller dans options, vie privée, personnes bloquées, mais le bouton débloquer restait gris...) , mais aucune d'elle n'a fonctionné. On avait conseillé à certaines personnes de supprimer ces contacts, et de les redemander en amis. Je les ait supprimé, mais je doute qu'il ne seront plus bloqués car ils apparaissent toujours dans la liste des personnes bloquées...
Je sais que c'est très complexe, mais je vous en prie, j'ai vraiment besoin de votre aide...

Merci d'avance et bonne journée !
A voir également:

1 réponse

bonjour

_ Quitter completement Skype
_ Se rendre dans le dossier Utilisateurs/nom_utilisateur/AppData/Roaming/skype/nom_compte (ou bien depuis "démarrer => executer, entrer %appdata%\skype puis valider).
_ Supprimer le fichier eas.db
_ Relancer Skype. Il devrait recharger la totalité de vos contacts et de leurs informations
0