Problème avec housecall

kirkala Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kirkala Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour aux experts,

Lorsque je lance une analyse avec housecall l'analyse se passe normalement mais lorsqu'elle est parvenue à 100% elle ne passe pas à la dernière étape l'affichage des virus et traitements, l'analyse en reste là, stoppée avec impossibilité de traiter les virus éventuels et obligé de fermer. Est ce un problème d'incompatibilité ou autre chose?
Merci de votre réponse

3 réponses

kirkala Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,


...et Trend Micro ne réponds pas aux mails et leur numéro d'assistance est un surtaxé type 899 !!! raisons pour laquelle je sollicite votre aimable aide !
1
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 806
 
Bonjour,
C'est à Trend Micro qu'il faut poser la question.

0
kirkala Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
sans blague ?
0