Problème avec housecall

Fermé
kirkala Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020 - 11 juin 2017 à 09:53
kirkala Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020 - 14 juin 2017 à 18:00
Bonjour aux experts,

Lorsque je lance une analyse avec housecall l'analyse se passe normalement mais lorsqu'elle est parvenue à 100% elle ne passe pas à la dernière étape l'affichage des virus et traitements, l'analyse en reste là, stoppée avec impossibilité de traiter les virus éventuels et obligé de fermer. Est ce un problème d'incompatibilité ou autre chose?
Merci de votre réponse

3 réponses

kirkala Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020 1
14 juin 2017 à 18:00
Bonjour,


...et Trend Micro ne réponds pas aux mails et leur numéro d'assistance est un surtaxé type 899 !!! raisons pour laquelle je sollicite votre aimable aide !
1
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
11 juin 2017 à 10:53
Bonjour,
C'est à Trend Micro qu'il faut poser la question.

0
kirkala Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020 1
11 juin 2017 à 11:19
sans blague ?
0