Problème avec housecall
kirkala
Messages postés
50
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kirkala Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kirkala Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour aux experts,
Lorsque je lance une analyse avec housecall l'analyse se passe normalement mais lorsqu'elle est parvenue à 100% elle ne passe pas à la dernière étape l'affichage des virus et traitements, l'analyse en reste là, stoppée avec impossibilité de traiter les virus éventuels et obligé de fermer. Est ce un problème d'incompatibilité ou autre chose?
Merci de votre réponse
Lorsque je lance une analyse avec housecall l'analyse se passe normalement mais lorsqu'elle est parvenue à 100% elle ne passe pas à la dernière étape l'affichage des virus et traitements, l'analyse en reste là, stoppée avec impossibilité de traiter les virus éventuels et obligé de fermer. Est ce un problème d'incompatibilité ou autre chose?
Merci de votre réponse
3 réponses
Bonjour,
...et Trend Micro ne réponds pas aux mails et leur numéro d'assistance est un surtaxé type 899 !!! raisons pour laquelle je sollicite votre aimable aide !
...et Trend Micro ne réponds pas aux mails et leur numéro d'assistance est un surtaxé type 899 !!! raisons pour laquelle je sollicite votre aimable aide !