Cheval de troie et autres!!!
Résolu
st ya qc
Messages postés
93
Statut
Membre
-
st ya qc Messages postés 93 Statut Membre -
st ya qc Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour a tous et bien j ai un 2 cheval de troie et j ai des attact de reseau evidement mon ordi est pomal lente pourrier vous m aider svp merci!!!!
A voir également:
- Cheval de troie et autres!!!
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
60 réponses
salut geoffrey5 parfais je commence ca
ps:j ai encore cheval de troie trojan downloader.... mautadine
ps:j ai encore cheval de troie trojan downloader.... mautadine
cheval de troie trojan downloader.JS.IFrame.vz
"" "" "" "" "" .JS.Agent.cey
"" "" "" "" "" .win32.obfuscated.ebl
pour l emplacement je croit que c des site!!!!!???
"" "" "" "" "" .JS.Agent.cey
"" "" "" "" "" .win32.obfuscated.ebl
pour l emplacement je croit que c des site!!!!!???
des site ??!! Si ils sont dans ton PC, ils sont quelque part sur ton disque C
laisse bien terminer l analyse d a-squared, supprime tout ce qu il trouvera et envois le rapport stp
laisse bien terminer l analyse d a-squared, supprime tout ce qu il trouvera et envois le rapport stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re geoffrey5 dsl pour ma faute de frappe j aimerais savoir si tu pourrais me conseiller un antivirus gratuit mon kaspersky termine aujourd hui et j ai pas beaucoup d argent c temps ci (surtout que jsuis surement infecter!!!)sauf avast qui je crois n est pas tres tres bon merci a toi!!
Re,
vas vider la quarantaine d a-squared
et vas aussi faire une analyse en ligne avec bitdefender à cette adresse (sous internet explorer) :
http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php
et pour un antivirus gratuit, je te conseille Antivir
Un tutoriel sera à ta disposition sur mon site pour l'installer et l'utiliser correctement.
vas vider la quarantaine d a-squared
et vas aussi faire une analyse en ligne avec bitdefender à cette adresse (sous internet explorer) :
http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php
et pour un antivirus gratuit, je te conseille Antivir
Un tutoriel sera à ta disposition sur mon site pour l'installer et l'utiliser correctement.
ok mais pour les mises à jour de windows tu faisais comment ?? lol
tu es obligé d avoir internet explorer pour les faire
tu es obligé d avoir internet explorer pour les faire