Cheval de troie et autres!!!
Résolust ya qc Messages postés 93 Statut Membre -
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
- Cheval de troie et autres!!!
- Antivirus cheval de troie - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Un cheval de Troie caché dans un antivirus sur le Play Store - Guide
- Supprimer un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Cheval de troie virus comment le supprimer - Forum Antivirus
- Cheval de troie virus ✓ - Forum Virus
60 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs signes d'infection indiquent qu'un cheval de Troie, un trojan downloader, génère des attaques réseau et ralentit un système Windows XP, nécessitant une identification et une procédure de nettoyage. Des vérifications ciblent des composants tels que des trojans downloader et des modules associés à JS.IFrame ou UNRAR, puis des scans avec A-Squared, UsbFix ou RAV Antivirus avant redémarrage et création d’un rapport. Des mesures incluent la vérification des programmes au démarrage, la suppression des éléments suspects et l’utilisation d’outils comme ComboFix et GMER pour dépister les éléments, puis la reconstruction des disques si besoin. Des rapports incluent des entrées de registre et des tâches planifiées détectées, notamment des éléments liés à Avira et Daemon Tools, soulignant l'importance d'un nettoyage approfondi.
ps:j ai encore cheval de troie trojan downloader.... mautadine
"" "" "" "" "" .JS.Agent.cey
"" "" "" "" "" .win32.obfuscated.ebl
pour l emplacement je croit que c des site!!!!!???
laisse bien terminer l analyse d a-squared, supprime tout ce qu il trouvera et envois le rapport stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvas vider la quarantaine d a-squared
et vas aussi faire une analyse en ligne avec bitdefender à cette adresse (sous internet explorer) :
http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php
et pour un antivirus gratuit, je te conseille Antivir
Un tutoriel sera à ta disposition sur mon site pour l'installer et l'utiliser correctement.
tu es obligé d avoir internet explorer pour les faire
- 1
- 2
- 3