Page qui saffiche toute les 3 secondes,virus
Résolu
eden24400
Messages postés
49
Statut
Membre
-
eden24400 Messages postés 49 Statut Membre -
eden24400 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis depuis hier soir j'ai une page de mon antivirus avira qui m'écrit a la fin predictadme
je met refuser l'acces sa me remlet la page et quand je met mettre en quarantaine idem...
j'ai scaner mon ordi avec l'antivirus mais rien...
comment dois je faire??
j'ai un petit soucis depuis hier soir j'ai une page de mon antivirus avira qui m'écrit a la fin predictadme
je met refuser l'acces sa me remlet la page et quand je met mettre en quarantaine idem...
j'ai scaner mon ordi avec l'antivirus mais rien...
comment dois je faire??
A voir également:
- Page qui saffiche toute les 3 secondes,virus
- Supprimer page word - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Page d'accueil - Guide
59 réponses
il se nomme C:/Users/****/AppDatta/Local/Microsoft/Windows/Temporary Internet Files/Low/Content IE5/7GWR09W6/Predictadme (1).js
dsl je ne m'y connais pas beaucoup en informatique alors j'ai mis des slach (a l'envers, normalement il sont dans 'autre sans) et au lieu des parenthese autour du 1 ce sont des crochet...dsl
sinon a chaque fois que j'ouvre une page internet la page s'affiche pour me dire que j'ai ce virus
dsl je ne m'y connais pas beaucoup en informatique alors j'ai mis des slach (a l'envers, normalement il sont dans 'autre sans) et au lieu des parenthese autour du 1 ce sont des crochet...dsl
sinon a chaque fois que j'ouvre une page internet la page s'affiche pour me dire que j'ai ce virus
Bien, le fichier infecté se trouve dans le cache de Internet Explorer.
● Télécharge ATF-Cleaner.exe sur ton bureau
● Lance ATF-Cleaner.exe
● Coche "Select All" puis clique sur le bouton "Empty Selected"
● Patiente pendant la suppression puis ferme ATF Cleaner
Ensuite, on va analyser ton PC :
● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.
● Sous XP : Double clique sur ZHPDiag_silent.exe
● Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur ZHPDiag_silent.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"
● Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.
● Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.
Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.
● Télécharge ATF-Cleaner.exe sur ton bureau
● Lance ATF-Cleaner.exe
● Coche "Select All" puis clique sur le bouton "Empty Selected"
● Patiente pendant la suppression puis ferme ATF Cleaner
Ensuite, on va analyser ton PC :
● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.
● Sous XP : Double clique sur ZHPDiag_silent.exe
● Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur ZHPDiag_silent.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"
● Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.
● Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.
Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.
alors voila j'espere que j'ai tout fais comme il faut parce que la page et encore la
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijEIzAUN3.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijEIzAUN3.txt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois, tu as un rogue, c'est peut être lui qui envoie une fausse alerte.
Note : Les rogues sont proposés en téléchargement suite à l'affichage de fausses alertes d'infection.
Ces fausses alertes t'incitent à télécharger et surtout acheter un antivirus/spyware fictif.
Fais attention à ne pas cliquer sur les différentes pop up de publicité qui peuvent s'ouvrir et sache qu'un logiciel de protection ne s'installe jamais tout seul.
● Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)
● Double clique sur mbam-setup.exe pour lancer l'installation
● Laisse les options par défaut lors de l'installation
● Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger
● Va dans l'onglet Recherche, choisis "Exécuter un examen complet" puis clique sur Rechercher
Note : le scan peut durer plusieurs heures en fonction de la quantité de données présente sur ton PC
● A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
● Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
● S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
● Un rapport va s'ouvrir, copie/colle le dans ta réponse
▲ Le rapport se trouve dans l'onglet Rapports/Logs de MBAM
Note : Les rogues sont proposés en téléchargement suite à l'affichage de fausses alertes d'infection.
Ces fausses alertes t'incitent à télécharger et surtout acheter un antivirus/spyware fictif.
Fais attention à ne pas cliquer sur les différentes pop up de publicité qui peuvent s'ouvrir et sache qu'un logiciel de protection ne s'installe jamais tout seul.
● Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)
● Double clique sur mbam-setup.exe pour lancer l'installation
● Laisse les options par défaut lors de l'installation
● Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger
● Va dans l'onglet Recherche, choisis "Exécuter un examen complet" puis clique sur Rechercher
Note : le scan peut durer plusieurs heures en fonction de la quantité de données présente sur ton PC
● A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
● Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
● S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
● Un rapport va s'ouvrir, copie/colle le dans ta réponse
▲ Le rapport se trouve dans l'onglet Rapports/Logs de MBAM
voila la rapport sa a etait long lol
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4295
Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18928
09/07/2010 14:37:10
mbam-log-2010-07-09 (14-37-10).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 241247
Temps écoulé: 1 heure(s), 4 minute(s), 48 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 3
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{a25b4351-b9b3-49b6-a596-2877acbebf98} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Environment\evapp (Rogue.Antivir2010) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Environment\evuninst (Rogue.Antivir2010) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\Search Bar (Hijack.SearchPage) -> Bad: (http://www.mirarsearch.com/?useie5=1&q=) Good: (http://www.google.com) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Common Files\Uninstall\AV (Rogue.Antivir2010) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Common Files\Uninstall\AV\Uninstall.lnk (Rogue.Antivir2010) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Eden\AppData\Roaming\avdrn.dat (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Eden\AppData\Roaming\fvgqad.dat (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4295
Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18928
09/07/2010 14:37:10
mbam-log-2010-07-09 (14-37-10).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 241247
Temps écoulé: 1 heure(s), 4 minute(s), 48 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 3
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{a25b4351-b9b3-49b6-a596-2877acbebf98} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Environment\evapp (Rogue.Antivir2010) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Environment\evuninst (Rogue.Antivir2010) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\Search Bar (Hijack.SearchPage) -> Bad: (http://www.mirarsearch.com/?useie5=1&q=) Good: (http://www.google.com) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Common Files\Uninstall\AV (Rogue.Antivir2010) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Common Files\Uninstall\AV\Uninstall.lnk (Rogue.Antivir2010) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Eden\AppData\Roaming\avdrn.dat (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Eden\AppData\Roaming\fvgqad.dat (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
Bien, tu as encore des alertes ?
Peux-tu refaire un rapport ZHPDiag comme ceci :
● Clique sur l'icône représentant une loupe ("Lancer le diagnostic") et patiente pendant le scan
● Clique sur l'icône représentant une disquette ("Sauvegarder le fichier sous") et enregistre le rapport sur ton bureau
● Ferme ZHPDiag, héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse
Peux-tu refaire un rapport ZHPDiag comme ceci :
● Clique sur l'icône représentant une loupe ("Lancer le diagnostic") et patiente pendant le scan
● Clique sur l'icône représentant une disquette ("Sauvegarder le fichier sous") et enregistre le rapport sur ton bureau
● Ferme ZHPDiag, héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse
voila le rapport:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijAwP1OlD.txt
sinon oui j'ai toujours des alertes
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijAwP1OlD.txt
sinon oui j'ai toujours des alertes
● Double clique sur ZHPFix qui présent sur ton bureau
● Clique sur l'icône représentant un H vert
● Copie puis colle le texte suivant dans le cadre jaune de ZHPFix :
● Clique sur le bouton Tous puis sur Nettoyer
● Copie/colle le rapport qui apparaîtra à la fin
Fais ensuite un scan complet de ton PC avec Avira, après l'avoir mis à jour, et poste le rapport.
● Clique sur l'icône représentant un H vert
● Copie puis colle le texte suivant dans le cadre jaune de ZHPFix :
O42 - Logiciel: Mirar - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] [HKCU\Software\WhenUSave] O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\AV [Key] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\AV\Antivir.exe O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\FBSSA [Key] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\SGPSA\ie3sh.exe O64 - Services: CurCS - (.not file.) - xvsxil (xvsxil) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_XVSXIL
● Clique sur le bouton Tous puis sur Nettoyer
● Copie/colle le rapport qui apparaîtra à la fin
Fais ensuite un scan complet de ton PC avec Avira, après l'avoir mis à jour, et poste le rapport.
dit il y a une page "mirar" qui c'est afficher apres avoir cliquer sur nettoyer dois je l'installer ??
voila ce que sa ma afficher
Rapport de ZHPFix v1.12.3118 par Nicolas Coolman, Update du 07/07/2010
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-09-07-2010-15-37-20.txt
Run by Eden at 09/07/2010 15:37:20
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Clé du Registre ==========
HKCU\Software\WhenUSave => Clé absente
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\AV [Key] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\AV\Antivir.exe => Clé absente
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\FBSSA [Key] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\SGPSA\ie3sh.exe => Clé absente
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - xvsxil (xvsxil) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_XVSXIL => Clé supprimée avec succès
========== Fichier ==========
c:\program files\av\antivir.exe => Fichier absent
c:\program files\sgpsa\ie3sh.exe => Fichier absent
========== Logiciel ==========
O42 - Logiciel: Mirar - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] => Logiciel supprimé avec succès
========== Récapitulatif ==========
4 : Clé du Registre
2 : Fichier
1 : Logiciel
End of the scan
Rapport de ZHPFix v1.12.3118 par Nicolas Coolman, Update du 07/07/2010
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-09-07-2010-15-37-20.txt
Run by Eden at 09/07/2010 15:37:20
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Clé du Registre ==========
HKCU\Software\WhenUSave => Clé absente
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\AV [Key] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\AV\Antivir.exe => Clé absente
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\FBSSA [Key] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\SGPSA\ie3sh.exe => Clé absente
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - xvsxil (xvsxil) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_XVSXIL => Clé supprimée avec succès
========== Fichier ==========
c:\program files\av\antivir.exe => Fichier absent
c:\program files\sgpsa\ie3sh.exe => Fichier absent
========== Logiciel ==========
O42 - Logiciel: Mirar - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] => Logiciel supprimé avec succès
========== Récapitulatif ==========
4 : Clé du Registre
2 : Fichier
1 : Logiciel
End of the scan
comment je dois faire pour avoir le rapport d'avira??
je suis a 92 % sa se met automatiquement a la fin?
je suis a 92 % sa se met automatiquement a la fin?
j'ai trouver lol...
voila le rapport:
Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Updater
Heure de création : Fri Jul 09 17:16:42 2010
Système d'exploitation:
Windows Vista (Service Pack 2) [6.0.6002]
Informations produit :
Version produit : 9.0.0.77
Updater : C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\update.exe 9.0.0.52
Plug-in : C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\updext.dll 9.0.0.6
Répertoire temporaire : C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\
Répertoire de sauvegarde : C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\BACKUP\
Répertoire dapos;installation : C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\
Répertoire de l'Updater : C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\
Répertoire AppData : C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\
[UPD] [INFO] Contrôle en cours pour savoir si des fichiers plus récents sont disponibles.
[UPD] [INFO] Sélection en cours du serveur de mise à jour 'http://personal.avira-update.com/update'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://personal.avira-update.com/update/idx/master.idx' vers'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\master.idx'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://personal.avira-update.com/update/idx/wks_avira-win32-fr-pecl.idx' vers'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\wks_avira-win32-fr-pecl.idx'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://personal.avira-update.com/update/idx/wks_avira-win32-fr-pecl.info.gz' vers'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\wks_avira-win32-fr-pecl.info.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://personal.avira-update.com/update/idx/vdf.info.gz' vers'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\vdf.info.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://personal.avira-update.com/update/idx/ave2-win32-int.info.gz' vers'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\ave2-win32-int.info.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://personal.avira-update.com/update/idx/specvir-win32-int.info.gz' vers'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\specvir-win32-int.info.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://personal.avira-update.com/update/idx/wks_avira-win32-fr-pecl-info.info.gz' vers'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\wks_avira-win32-fr-pecl-info.info.gz'.
[UPD] [INFO] Comparaison en cours des fichiers locaux avec la version disponible sur le serveur de mise à jour.
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module SELFUPDATE :
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module VDF :
[UPD] [INFO] Fichier 'n_vdf/vbase031.vdf' (local, serveur) : 7.10.9.54 < 7.10.9.55
[UPD] [INFO] Fichier 'n_vdf/aevdf.dat' (local, serveur) : 7.10.9.54 < 7.10.9.55
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module AVE2 :
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module MAIN :
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/avupgsvc.exe' a défini le drapeau IGNORE et n'est de ce fait pas pris en compte.
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/filelist.ini' a défini le drapeau IGNORE et n'est de ce fait pas pris en compte.
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/presetup.exe' a défini le drapeau IGNORE et n'est de ce fait pas pris en compte.
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/product.ini' a défini le drapeau IGNORE et n'est de ce fait pas pris en compte.
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/vcredist_x86.exe' a défini le drapeau IGNORE et n'est de ce fait pas pris en compte.
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module AVREP_NT :
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module COMMAPPDATA_AV :
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/addr_file.html' est déjà installé et ne sera pas actualisé.
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module COMMAPP :
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/produpd.avj' est déjà installé et ne sera pas actualisé.
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/scanjob.avj' est déjà installé et ne sera pas actualisé.
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/startupd.avj' est déjà installé et ne sera pas actualisé.
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/updjob.avj' est déjà installé et ne sera pas actualisé.
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module COMMAPDATA_AV_PROFILES :
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/folder.avp' est déjà installé et ne sera pas actualisé.
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/rootkit.avp' est déjà installé et ne sera pas actualisé.
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module TEXT :
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/eula.txt' est déjà installé et ne sera pas actualisé.
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module DRV :
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module PRODINFO :
[UPD] [INFO] 'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\BACKUP\' requiert 98504 octets d'espace mémoire libre.
[UPD] [INFO] 'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\' requiert 206224 octets d'espace mémoire libre.
[UPD] [INFO] 'C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\' requiert 103112 octets d'espace mémoire libre.
[UPD] [INFO] Espace mémoire OK.
[UPD] [INFO] Lecteur : C:\, capacité disponible : 1891643392 octets.
[UPD] [INFO] Téléchargement en cours de nouveaux fichiers...
[UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://personal.avira-update.com/update/n_vdf/vbase031.vdf.gz' vers'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase031.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://personal.avira-update.com/update/n_vdf/aevdf.dat.gz' vers'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\aevdf.dat.gz'.
[UPD] [INFO] Fichier de licence : version intégrale
[UPD] [INFO] 'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\.\n_vdf\vbase031.vdf' a été copié vers 'C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\vbase031.vdf'.
[UPD] [INFO] 'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\.\n_vdf\aevdf.dat' a été copié vers 'C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\aevdf.dat'.
[UPD] [INFO] Réinitialisation du Avira AntiVir Guard réussie.
Résumé :
2 fichiers téléchargés
2 fichiers installés
Fichier(s) téléchargé(s) : vbase031.vdf 7.10.9.55; aevdf.dat 7.10.9.55;
17:17:11 La mise à jour a été effectuée avec succès !
je ne sais pas si c'est le bon !!!
voila le rapport:
Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Updater
Heure de création : Fri Jul 09 17:16:42 2010
Système d'exploitation:
Windows Vista (Service Pack 2) [6.0.6002]
Informations produit :
Version produit : 9.0.0.77
Updater : C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\update.exe 9.0.0.52
Plug-in : C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\updext.dll 9.0.0.6
Répertoire temporaire : C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\
Répertoire de sauvegarde : C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\BACKUP\
Répertoire dapos;installation : C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\
Répertoire de l'Updater : C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\
Répertoire AppData : C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\
[UPD] [INFO] Contrôle en cours pour savoir si des fichiers plus récents sont disponibles.
[UPD] [INFO] Sélection en cours du serveur de mise à jour 'http://personal.avira-update.com/update'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://personal.avira-update.com/update/idx/master.idx' vers'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\master.idx'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://personal.avira-update.com/update/idx/wks_avira-win32-fr-pecl.idx' vers'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\wks_avira-win32-fr-pecl.idx'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://personal.avira-update.com/update/idx/wks_avira-win32-fr-pecl.info.gz' vers'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\wks_avira-win32-fr-pecl.info.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://personal.avira-update.com/update/idx/vdf.info.gz' vers'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\vdf.info.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://personal.avira-update.com/update/idx/ave2-win32-int.info.gz' vers'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\ave2-win32-int.info.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://personal.avira-update.com/update/idx/specvir-win32-int.info.gz' vers'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\specvir-win32-int.info.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://personal.avira-update.com/update/idx/wks_avira-win32-fr-pecl-info.info.gz' vers'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\wks_avira-win32-fr-pecl-info.info.gz'.
[UPD] [INFO] Comparaison en cours des fichiers locaux avec la version disponible sur le serveur de mise à jour.
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module SELFUPDATE :
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module VDF :
[UPD] [INFO] Fichier 'n_vdf/vbase031.vdf' (local, serveur) : 7.10.9.54 < 7.10.9.55
[UPD] [INFO] Fichier 'n_vdf/aevdf.dat' (local, serveur) : 7.10.9.54 < 7.10.9.55
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module AVE2 :
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module MAIN :
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/avupgsvc.exe' a défini le drapeau IGNORE et n'est de ce fait pas pris en compte.
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/filelist.ini' a défini le drapeau IGNORE et n'est de ce fait pas pris en compte.
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/presetup.exe' a défini le drapeau IGNORE et n'est de ce fait pas pris en compte.
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/product.ini' a défini le drapeau IGNORE et n'est de ce fait pas pris en compte.
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/vcredist_x86.exe' a défini le drapeau IGNORE et n'est de ce fait pas pris en compte.
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module AVREP_NT :
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module COMMAPPDATA_AV :
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/addr_file.html' est déjà installé et ne sera pas actualisé.
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module COMMAPP :
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/produpd.avj' est déjà installé et ne sera pas actualisé.
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/scanjob.avj' est déjà installé et ne sera pas actualisé.
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/startupd.avj' est déjà installé et ne sera pas actualisé.
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/updjob.avj' est déjà installé et ne sera pas actualisé.
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module COMMAPDATA_AV_PROFILES :
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/folder.avp' est déjà installé et ne sera pas actualisé.
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/rootkit.avp' est déjà installé et ne sera pas actualisé.
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module TEXT :
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/eula.txt' est déjà installé et ne sera pas actualisé.
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module DRV :
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module PRODINFO :
[UPD] [INFO] 'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\BACKUP\' requiert 98504 octets d'espace mémoire libre.
[UPD] [INFO] 'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\' requiert 206224 octets d'espace mémoire libre.
[UPD] [INFO] 'C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\' requiert 103112 octets d'espace mémoire libre.
[UPD] [INFO] Espace mémoire OK.
[UPD] [INFO] Lecteur : C:\, capacité disponible : 1891643392 octets.
[UPD] [INFO] Téléchargement en cours de nouveaux fichiers...
[UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://personal.avira-update.com/update/n_vdf/vbase031.vdf.gz' vers'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase031.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://personal.avira-update.com/update/n_vdf/aevdf.dat.gz' vers'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\aevdf.dat.gz'.
[UPD] [INFO] Fichier de licence : version intégrale
[UPD] [INFO] 'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\.\n_vdf\vbase031.vdf' a été copié vers 'C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\vbase031.vdf'.
[UPD] [INFO] 'C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\.\n_vdf\aevdf.dat' a été copié vers 'C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\aevdf.dat'.
[UPD] [INFO] Réinitialisation du Avira AntiVir Guard réussie.
Résumé :
2 fichiers téléchargés
2 fichiers installés
Fichier(s) téléchargé(s) : vbase031.vdf 7.10.9.55; aevdf.dat 7.10.9.55;
17:17:11 La mise à jour a été effectuée avec succès !
je ne sais pas si c'est le bon !!!
celui ci il em semble
Avira AntiVir Personal
Date de création du fichier de rapport : vendredi 9 juillet 2010 15:39
La recherche porte sur 2328364 souches de virus.
Détenteur de la licence : Avira AntiVir Personal - FREE Antivirus
Numéro de série : 0000149996-ADJIE-0000001
Plateforme : Windows Vista
Version de Windows : (Service Pack 2) [6.0.6002]
Mode Boot : Démarré normalement
Identifiant : SYSTEM
Nom de l'ordinateur : PC-DE-EDEN
Informations de version :
BUILD.DAT : 9.0.0.77 21698 Bytes 09/06/2010 12:01:00
AVSCAN.EXE : 9.0.3.10 466689 Bytes 13/10/2009 10:25:46
AVSCAN.DLL : 9.0.3.0 49409 Bytes 03/03/2009 09:21:02
LUKE.DLL : 9.0.3.2 209665 Bytes 20/02/2009 10:35:11
LUKERES.DLL : 9.0.2.0 13569 Bytes 03/03/2009 09:21:31
VBASE000.VDF : 7.10.0.0 19875328 Bytes 06/11/2009 06:35:52
VBASE001.VDF : 7.10.1.0 1372672 Bytes 19/11/2009 16:27:53
VBASE002.VDF : 7.10.3.1 3143680 Bytes 20/01/2010 16:28:05
VBASE003.VDF : 7.10.3.75 996864 Bytes 26/01/2010 16:28:08
VBASE004.VDF : 7.10.4.203 1579008 Bytes 05/03/2010 17:48:36
VBASE005.VDF : 7.10.6.82 2494464 Bytes 15/04/2010 17:46:43
VBASE006.VDF : 7.10.7.218 2294784 Bytes 02/06/2010 09:36:51
VBASE007.VDF : 7.10.7.219 2048 Bytes 02/06/2010 09:36:51
VBASE008.VDF : 7.10.7.220 2048 Bytes 02/06/2010 09:36:51
VBASE009.VDF : 7.10.7.221 2048 Bytes 02/06/2010 09:36:51
VBASE010.VDF : 7.10.7.222 2048 Bytes 02/06/2010 09:36:51
VBASE011.VDF : 7.10.7.223 2048 Bytes 02/06/2010 09:36:51
VBASE012.VDF : 7.10.7.224 2048 Bytes 02/06/2010 09:36:52
VBASE013.VDF : 7.10.8.37 270336 Bytes 10/06/2010 15:08:09
VBASE014.VDF : 7.10.8.69 138752 Bytes 14/06/2010 17:44:22
VBASE015.VDF : 7.10.8.102 130560 Bytes 16/06/2010 18:42:01
VBASE016.VDF : 7.10.8.135 152064 Bytes 21/06/2010 18:49:51
VBASE017.VDF : 7.10.8.163 432128 Bytes 23/06/2010 18:49:54
VBASE018.VDF : 7.10.8.194 133632 Bytes 27/06/2010 11:00:12
VBASE019.VDF : 7.10.8.220 134656 Bytes 29/06/2010 11:00:16
VBASE020.VDF : 7.10.8.252 171520 Bytes 04/07/2010 11:00:24
VBASE021.VDF : 7.10.9.19 131072 Bytes 06/07/2010 11:00:25
VBASE022.VDF : 7.10.9.36 297472 Bytes 07/07/2010 15:16:59
VBASE023.VDF : 7.10.9.37 2048 Bytes 07/07/2010 15:16:59
VBASE024.VDF : 7.10.9.38 2048 Bytes 07/07/2010 15:16:59
VBASE025.VDF : 7.10.9.39 2048 Bytes 07/07/2010 15:16:59
VBASE026.VDF : 7.10.9.40 2048 Bytes 07/07/2010 15:16:59
VBASE027.VDF : 7.10.9.41 2048 Bytes 07/07/2010 15:16:59
VBASE028.VDF : 7.10.9.42 2048 Bytes 07/07/2010 15:17:00
VBASE029.VDF : 7.10.9.43 2048 Bytes 07/07/2010 15:17:00
VBASE030.VDF : 7.10.9.44 2048 Bytes 07/07/2010 15:17:00
VBASE031.VDF : 7.10.9.54 97280 Bytes 09/07/2010 13:39:17
Version du moteur : 8.2.4.10
AEVDF.DLL : 8.1.2.0 106868 Bytes 24/04/2010 10:04:22
AESCRIPT.DLL : 8.1.3.39 1335674 Bytes 07/07/2010 11:00:27
AESCN.DLL : 8.1.6.1 127347 Bytes 13/05/2010 10:52:38
AESBX.DLL : 8.1.3.1 254324 Bytes 24/04/2010 10:04:22
AERDL.DLL : 8.1.4.6 541043 Bytes 15/04/2010 17:48:13
AEPACK.DLL : 8.2.2.5 430453 Bytes 23/06/2010 18:50:01
AEOFFICE.DLL : 8.1.1.6 201081 Bytes 07/07/2010 11:00:26
AEHEUR.DLL : 8.1.1.38 2724214 Bytes 23/06/2010 18:50:01
AEHELP.DLL : 8.1.11.6 242038 Bytes 23/06/2010 18:49:57
AEGEN.DLL : 8.1.3.13 381300 Bytes 07/07/2010 11:00:26
AEEMU.DLL : 8.1.2.0 393588 Bytes 24/04/2010 10:04:21
AECORE.DLL : 8.1.15.3 192886 Bytes 13/05/2010 10:52:36
AEBB.DLL : 8.1.1.0 53618 Bytes 24/04/2010 10:04:20
AVWINLL.DLL : 9.0.0.3 18177 Bytes 12/12/2008 07:47:30
AVPREF.DLL : 9.0.3.0 44289 Bytes 26/08/2009 14:13:31
AVREP.DLL : 8.0.0.7 159784 Bytes 03/03/2010 16:28:28
AVREG.DLL : 9.0.0.0 36609 Bytes 07/11/2008 14:24:42
AVARKT.DLL : 9.0.0.3 292609 Bytes 24/03/2009 14:05:22
AVEVTLOG.DLL : 9.0.0.7 167169 Bytes 30/01/2009 09:36:37
SQLITE3.DLL : 3.6.1.0 326401 Bytes 28/01/2009 14:03:49
SMTPLIB.DLL : 9.2.0.25 28417 Bytes 02/02/2009 07:20:57
NETNT.DLL : 9.0.0.0 11521 Bytes 07/11/2008 14:40:59
RCIMAGE.DLL : 9.0.0.25 2438913 Bytes 17/06/2009 12:44:26
RCTEXT.DLL : 9.0.73.0 88321 Bytes 02/11/2009 15:58:32
Avira AntiVir Personal
Date de création du fichier de rapport : vendredi 9 juillet 2010 15:39
La recherche porte sur 2328364 souches de virus.
Détenteur de la licence : Avira AntiVir Personal - FREE Antivirus
Numéro de série : 0000149996-ADJIE-0000001
Plateforme : Windows Vista
Version de Windows : (Service Pack 2) [6.0.6002]
Mode Boot : Démarré normalement
Identifiant : SYSTEM
Nom de l'ordinateur : PC-DE-EDEN
Informations de version :
BUILD.DAT : 9.0.0.77 21698 Bytes 09/06/2010 12:01:00
AVSCAN.EXE : 9.0.3.10 466689 Bytes 13/10/2009 10:25:46
AVSCAN.DLL : 9.0.3.0 49409 Bytes 03/03/2009 09:21:02
LUKE.DLL : 9.0.3.2 209665 Bytes 20/02/2009 10:35:11
LUKERES.DLL : 9.0.2.0 13569 Bytes 03/03/2009 09:21:31
VBASE000.VDF : 7.10.0.0 19875328 Bytes 06/11/2009 06:35:52
VBASE001.VDF : 7.10.1.0 1372672 Bytes 19/11/2009 16:27:53
VBASE002.VDF : 7.10.3.1 3143680 Bytes 20/01/2010 16:28:05
VBASE003.VDF : 7.10.3.75 996864 Bytes 26/01/2010 16:28:08
VBASE004.VDF : 7.10.4.203 1579008 Bytes 05/03/2010 17:48:36
VBASE005.VDF : 7.10.6.82 2494464 Bytes 15/04/2010 17:46:43
VBASE006.VDF : 7.10.7.218 2294784 Bytes 02/06/2010 09:36:51
VBASE007.VDF : 7.10.7.219 2048 Bytes 02/06/2010 09:36:51
VBASE008.VDF : 7.10.7.220 2048 Bytes 02/06/2010 09:36:51
VBASE009.VDF : 7.10.7.221 2048 Bytes 02/06/2010 09:36:51
VBASE010.VDF : 7.10.7.222 2048 Bytes 02/06/2010 09:36:51
VBASE011.VDF : 7.10.7.223 2048 Bytes 02/06/2010 09:36:51
VBASE012.VDF : 7.10.7.224 2048 Bytes 02/06/2010 09:36:52
VBASE013.VDF : 7.10.8.37 270336 Bytes 10/06/2010 15:08:09
VBASE014.VDF : 7.10.8.69 138752 Bytes 14/06/2010 17:44:22
VBASE015.VDF : 7.10.8.102 130560 Bytes 16/06/2010 18:42:01
VBASE016.VDF : 7.10.8.135 152064 Bytes 21/06/2010 18:49:51
VBASE017.VDF : 7.10.8.163 432128 Bytes 23/06/2010 18:49:54
VBASE018.VDF : 7.10.8.194 133632 Bytes 27/06/2010 11:00:12
VBASE019.VDF : 7.10.8.220 134656 Bytes 29/06/2010 11:00:16
VBASE020.VDF : 7.10.8.252 171520 Bytes 04/07/2010 11:00:24
VBASE021.VDF : 7.10.9.19 131072 Bytes 06/07/2010 11:00:25
VBASE022.VDF : 7.10.9.36 297472 Bytes 07/07/2010 15:16:59
VBASE023.VDF : 7.10.9.37 2048 Bytes 07/07/2010 15:16:59
VBASE024.VDF : 7.10.9.38 2048 Bytes 07/07/2010 15:16:59
VBASE025.VDF : 7.10.9.39 2048 Bytes 07/07/2010 15:16:59
VBASE026.VDF : 7.10.9.40 2048 Bytes 07/07/2010 15:16:59
VBASE027.VDF : 7.10.9.41 2048 Bytes 07/07/2010 15:16:59
VBASE028.VDF : 7.10.9.42 2048 Bytes 07/07/2010 15:17:00
VBASE029.VDF : 7.10.9.43 2048 Bytes 07/07/2010 15:17:00
VBASE030.VDF : 7.10.9.44 2048 Bytes 07/07/2010 15:17:00
VBASE031.VDF : 7.10.9.54 97280 Bytes 09/07/2010 13:39:17
Version du moteur : 8.2.4.10
AEVDF.DLL : 8.1.2.0 106868 Bytes 24/04/2010 10:04:22
AESCRIPT.DLL : 8.1.3.39 1335674 Bytes 07/07/2010 11:00:27
AESCN.DLL : 8.1.6.1 127347 Bytes 13/05/2010 10:52:38
AESBX.DLL : 8.1.3.1 254324 Bytes 24/04/2010 10:04:22
AERDL.DLL : 8.1.4.6 541043 Bytes 15/04/2010 17:48:13
AEPACK.DLL : 8.2.2.5 430453 Bytes 23/06/2010 18:50:01
AEOFFICE.DLL : 8.1.1.6 201081 Bytes 07/07/2010 11:00:26
AEHEUR.DLL : 8.1.1.38 2724214 Bytes 23/06/2010 18:50:01
AEHELP.DLL : 8.1.11.6 242038 Bytes 23/06/2010 18:49:57
AEGEN.DLL : 8.1.3.13 381300 Bytes 07/07/2010 11:00:26
AEEMU.DLL : 8.1.2.0 393588 Bytes 24/04/2010 10:04:21
AECORE.DLL : 8.1.15.3 192886 Bytes 13/05/2010 10:52:36
AEBB.DLL : 8.1.1.0 53618 Bytes 24/04/2010 10:04:20
AVWINLL.DLL : 9.0.0.3 18177 Bytes 12/12/2008 07:47:30
AVPREF.DLL : 9.0.3.0 44289 Bytes 26/08/2009 14:13:31
AVREP.DLL : 8.0.0.7 159784 Bytes 03/03/2010 16:28:28
AVREG.DLL : 9.0.0.0 36609 Bytes 07/11/2008 14:24:42
AVARKT.DLL : 9.0.0.3 292609 Bytes 24/03/2009 14:05:22
AVEVTLOG.DLL : 9.0.0.7 167169 Bytes 30/01/2009 09:36:37
SQLITE3.DLL : 3.6.1.0 326401 Bytes 28/01/2009 14:03:49
SMTPLIB.DLL : 9.2.0.25 28417 Bytes 02/02/2009 07:20:57
NETNT.DLL : 9.0.0.0 11521 Bytes 07/11/2008 14:40:59
RCIMAGE.DLL : 9.0.0.25 2438913 Bytes 17/06/2009 12:44:26
RCTEXT.DLL : 9.0.73.0 88321 Bytes 02/11/2009 15:58:32
Configuration pour la recherche actuelle :
Nom de la tâche...............................: Contrôle intégral du système
Fichier de configuration......................: c:\program files\avira\antivir desktop\sysscan.avp
Documentation.................................: bas
Action principale.............................: interactif
Action secondaire.............................: ignorer
Recherche sur les secteurs d'amorçage maître..: marche
Recherche sur les secteurs d'amorçage.........: marche
Secteurs d'amorçage...........................: C:, D:,
Recherche dans les programmes actifs..........: marche
Recherche en cours sur l'enregistrement.......: marche
Recherche de Rootkits.........................: marche
Contrôle d'intégrité de fichiers système......: arrêt
Fichier mode de recherche.....................: Tous les fichiers
Recherche sur les archives....................: marche
Limiter la profondeur de récursivité..........: 20
Archive Smart Extensions......................: marche
Heuristique de macrovirus.....................: marche
Heuristique fichier...........................: moyen
Début de la recherche : vendredi 9 juillet 2010 15:39
La recherche d'objets cachés commence.
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\xvsxil\type
[INFO] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\xvsxil\start
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\xvsxil\errorcontrol
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\xvsxil\group
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\xvsxil\nx1ny2nv8s8
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\xvsxil\ujf0j3n2
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\xvsxil\tshllr
'119588' objets ont été contrôlés, '7' objets cachés ont été trouvés.
Nom de la tâche...............................: Contrôle intégral du système
Fichier de configuration......................: c:\program files\avira\antivir desktop\sysscan.avp
Documentation.................................: bas
Action principale.............................: interactif
Action secondaire.............................: ignorer
Recherche sur les secteurs d'amorçage maître..: marche
Recherche sur les secteurs d'amorçage.........: marche
Secteurs d'amorçage...........................: C:, D:,
Recherche dans les programmes actifs..........: marche
Recherche en cours sur l'enregistrement.......: marche
Recherche de Rootkits.........................: marche
Contrôle d'intégrité de fichiers système......: arrêt
Fichier mode de recherche.....................: Tous les fichiers
Recherche sur les archives....................: marche
Limiter la profondeur de récursivité..........: 20
Archive Smart Extensions......................: marche
Heuristique de macrovirus.....................: marche
Heuristique fichier...........................: moyen
Début de la recherche : vendredi 9 juillet 2010 15:39
La recherche d'objets cachés commence.
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\xvsxil\type
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\xvsxil\start
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\xvsxil\errorcontrol
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\xvsxil\group
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\xvsxil\nx1ny2nv8s8
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\xvsxil\ujf0j3n2
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\xvsxil\tshllr
'119588' objets ont été contrôlés, '7' objets cachés ont été trouvés.