Virus modificateur impossible à trouver !!

pseudolili -  
pseudolili Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un antivirus que je paie 5euros par mois à orange c 'est antivirus firewall f secure , et mon probleme c'est que souvent et à chaque demarrage de l'ordi , une fenetre souvre m'indiquant une tentative de modification du systeme et me demande si j'approuve ou non l'operation ....
et cela fait un moment deja alors je n'approuvais pas mais je me suis demandé si ce n'etait pas mon antivirus qui bloquait trop et j'ai approuvé une erreur !!!!!

alors il y a ecrit en details

nom : ieeomqm.exe mais il change de nom au fil du tps (comme je desaprouve..)
chemin :C:\windows\systeme32\
operation :tentative d'arret d'une thread protegée
N de cible 4856
chemin d'acces C:\program files \orange\antivirusfirewall\FSAUA\program\licmgr.exe

alors on m'a dit que c'etai un virus modificateur et conseillé de faire des analyse avec antivirus en ligne ce que j'ai fait et ils m'ont trouvé plusieurs virus des trojan Trojan_dropper.SEH( w32/Agent.HZTR )
Trojan.lop_com ( ad\/\ ) et spyware.known_Ba_sites donc voila je ne sas pas quoi faire surtout que quand je fais des analyses de l'ordi avec mon antivirus habituel tous ce qu'il voit c'est un element suspect ( aplication cachée )celui qui me pose probleme c tout et il ne l'enleve pas ...
voila si vous pouviez m'aider parce que la j'ai un de ces mal de tete je ne sais plus quoi faire lol
je remercie d'avance toutes les reponse que j'aurai ... merci
A voir également:

30 réponses

pseudolili Messages postés 20 Statut Membre 2

salut
j'ai fait comme tu m'as dit hier soir mais je n'arrivais plus à aller sur internet alors voila la je te met le copié collé du resultat
que dois je faire maintenant ? surtout que mon antivirus apres une analyse me trouve encore 3 virus

1 qui etait dans une chanson que j'ai telechargé (action il l'a renommé )...
2 mis en quarantaine les 2 se nomme pareil : trojan.Win32.Obfuscated.agn

j'attend avec impatience tes conseils..... merci encore

Clean Navipromo version 3.6.6 commencé le 18/10/2008 à 0:23:22,15

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "Administrateur"

Mise à jour le 29.09.2008 à 17h30 par IL-MAFIOSO

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 7.0.5730.13
Système de fichiers : NTFS

Mode suppression automatique
avec prise en charge résultats Catchme et GNS

Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur

*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)

*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***

* Suppression dans "C:\WINDOWS\System32" *

* Suppression dans "C:\Documents and Settings\Administrateur\locals~1\applic~1" *

*** Suppression dossiers dans "C:\WINDOWS" ***

*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***

*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudÉ~1\progra~1" ***

*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudÉ~1" ***

*** Suppression dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***

*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\Administrateur\applic~1" ***

*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\Administrateur\locals~1\applic~1" ***

*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\Administrateur\menud+~1\progra~1" ***

*** Suppression fichiers ***

C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf supprimé !

*** Suppression fichiers temporaires ***

Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\Administrateur\locals~1\Temp effectué !

*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :

2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :

* Dans "C:\WINDOWS\system32" *

* Dans "C:\Documents and Settings\Administrateur\locals~1\applic~1" *

doupbsybxx.dat trouvé !
Copie doupbsybxx.dat réalisée avec succès !
doupbsybxx.dat supprimé !

doupbsybxx_nav.dat trouvé !
Copie doupbsybxx_nav.dat réalisée avec succès !
doupbsybxx_nav.dat supprimé !

doupbsybxx_navps.dat trouvé !
Copie doupbsybxx_navps.dat réalisée avec succès !
doupbsybxx_navps.dat supprimé !

*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***

sauvegarde du Registre réalisée avec succès !

*** Nettoyage Registre ***

Nettoyage Registre Ok

*** Certificats ***

Certificat Egroup supprimé !
Certificat Electronic-Group supprimé !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit supprimé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !

*** Clés RUN orphelines Navipromo ***
!! Résultats temporairement non pris en charge !!
!! Les clés trouvées ne sont pas forcément infectées !!

Clés trouvés :

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"mdiod"="c:\\documents and settings\\administrateur\\local settings\\application data\\mdiod.exe mdiod"

*** Nettoyage terminé le 18/10/2008 à 0:43:03,18 ***
1

re salut
eh bien j'ai deconect du net j'ai truver ou on devais deactiver mon antivirus ( à force de chercher lol) mais dois deactiver le pare feu aussi parce que il y a plein de parametre ( un peu perdue dsl )

et quand j'ai tout desactiver j'ai fait navig mais la il me dit quand je choisit 2 que je dois faire le choix 1 d'abord et l'envoyer (!!!!!) cela inscrit l'outil va s'arreter alors je comprend pas
est ce que je dois refaire une recherche avc le choix 1 ou non ?????
1

je dois couper l'antivirus aussi pour cette manoeuvre ?
1

peux tu me dire si les virus qui sont mis en quarantaine par mon antivirus je dois les suprimer ou non???

il y a comme j'ai mis plus haut 2 trojan.win32.obfuscated.agn :
C:\documents and settings\administrateur\local settings\application data\doupbsy
C:\documents and settings\administrateur\local settings\application data\ekiom .0

donc est ce que je peux les suprimer quand ils sont placés en quarantaine
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai fait ce que tu m'as dit jusqu'à N parce qu'il y avait infection ensuite j'ai redemarrer mais le rapport c'est quoi c'est catchme je te met le copié collé de catchme si c'est ça

read file error: C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\services.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\WINDOWS\system32\cftmon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.

sinon pour msn je l'ai redemarré mais je ne vois pas de changement comme tu m'as dit ... je precise que quand j'ai decouvert la presence de virus j'ai desinstallé msn plus de patchou je sais pas si il y a un rapport )

bon je t'ai mis ce rapport mais je regarde mes messages pour voir si tu me dit que ce n 'est pas ça que je puisse recommencer merci
1

petite question
on m'a dit que naviguer sur internet explorer etait plus risqué que de naviguer sur modzilla est ce vrai ou non ??
1

ok je vais desinstaller msn messenger mais est ce que je vais perdre mes contact ?
et aussi j'ai plusieur msn

jai MSN

j'ai windows live messenger

windows live onecare safety scanner

et windows live installer je sais pas si ça a un rapport ...................
1

excuse moi ..............donc je desinstalle le fichier nommé windows live messenger dans panneau configuration ajout supression de programme
1

bonjour
ok alors j'ai fait le clean en suivant bien ce qu'il y avait expliqué dans le lien que tu as mis
ensuite j'ai reinstallé mssenger d'apres le lien http://get.live.com/messenger/config , ça m'a installé windows live messenger et apres j'ai coché la case messenger voila ...............

j'avais installé windows live msessenger plus de patchou avant ce message sur ce forum ( que j'ai desinstallé depuis ) on m'a dit qu'il etait porteur de virus est ce vrai ? ? ?

à plus
1
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

telecherge ce prog
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

lance un scan et atten le raport . copi le et met le ici
0
pseudolili

bonjour, en fait jai essayé de telechargé hijack this comme tu me l'indiquais Amd64 mais je ne comprend pas ça fait comme si ça allait telechargé mais j'attend encore la petite fenetre qui s'ouvre normalement lors d'un telechargement ...soit je suis vraiment nouille soit je sais pas.....
je vais reessayer mais sinon y aurait il pas un autre prog à telecharger ?
merci bcp de vouoir m'aider
0
pseudolili

voila je met le copie colle , apres avoir eu un probleme de conexion , le virus doit se defendre je ne pouvais plus aller sur internet et mon msn etait piraté je lvoyais mon statut changé tout seul ...du coup je l'ai eteint

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:06:14, on 16/10/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\eHome\ehmsas.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Lexmark 5400 Series\lxctmon.exe
C:\Program Files\Lexmark 5400 Series\ezprint.exe
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe
C:\PROGRA~1\CONTRO~1\bin\optgui.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSM32.EXE
C:\WINDOWS\arservice.exe
C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BTNtService.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsgk32st.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSMA32.EXE
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\FSGK32.EXE
C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BlueSoleil.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpohmr08.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSMB32.EXE
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
C:\WINDOWS\system32\ntvdm.exe
C:\WINDOWS\system32\ntvdm.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FCH32.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\lxctcoms.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Controle Parental\bin\optproxy.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpoevm08.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FAMEH32.EXE
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsqh.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSGUI\fsguidll.exe
C:\WINDOWS\ehome\mcrdsvc.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSAUA\program\fsaua.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fssm32.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Bin\hpoSTS08.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FWES\Program\fsdfwd.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSAUA\program\fsus.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsav32.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
c:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\9DG8PZJV\HiJackThis[1].exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.apprentisdieux.com/?p=monde
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Lexmark Barre d'outils - {1017A80C-6F09-4548-A84D-EDD6AC9525F0} - C:\Program Files\Lexmark Toolbar\toolband.dll
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll (file missing)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\4.1.805.4472\swg.dll
O2 - BHO: Alive MP3 WAV Converter Toolbar Helper - {C12D2216-6A10-4c7d-A38F-D801D9CF9D03} - C:\Program Files\Alive MP3 WAV Converter Toolbar\v2.0.0.2\Alive_MP3_WAV_Converter_Toolbar.dll
O3 - Toolbar: Lexmark Barre d'outils - {1017A80C-6F09-4548-A84D-EDD6AC9525F0} - C:\Program Files\Lexmark Toolbar\toolband.dll
O3 - Toolbar: Alive MP3 WAV Converter Toolbar - {50D31413-8B14-4158-94A5-80BE78E23058} - C:\Program Files\Alive MP3 WAV Converter Toolbar\v2.0.0.2\Alive_MP3_WAV_Converter_Toolbar.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ftutil2] rundll32.exe ftutil2.dll,SetWriteCacheMode
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AlwaysReady Power Message APP] ARPWRMSG.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HPBootOp] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Boot Optimizer\HPBootOp.exe" /run
O4 - HKLM\..\Run: [Reminder] "C:\Windows\Creator\Remind_XP.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [lxctmon.exe] "C:\Program Files\Lexmark 5400 Series\lxctmon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark 5400 Series Fax Server] "C:\Program Files\Lexmark 5400 Series\fm3032.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [EzPrint] "C:\Program Files\Lexmark 5400 Series\ezprint.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [OPTENET_GUI] C:\PROGRA~1\CONTRO~1\bin\optgui.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Manager] "C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSM32.EXE" /splash
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure TNB] "C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSGUI\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW
O4 - HKLM\..\Run: [ItsTV] "C:\Program Files\Its Label\ItsTV\ItsTV.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LXCTCATS] rundll32 C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXCTtime.dll,_RunDLLEntry@16
O4 - HKLM\..\Run: [ISTray] "C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKCU\..\Run: [mdiod] c:\documents and settings\administrateur\local settings\application data\mdiod.exe mdiod
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Magentic] C:\PROGRA~1\Magentic\bin\Magentic.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ieeomqm] "c:\windows\system32\ieeomqm.exe" ieeomqm
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - .DEFAULT User Startup: Pin.lnk = C:\hp\bin\CLOAKER.EXE (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT User Startup: PinMcLnk.lnk = C:\hp\bin\cloaker.exe (User 'Default user')
O4 - Startup: Event Reminder.lnk = C:\pmw\PMREMIND.EXE
O4 - Startup: Le Clavier Façile.lnk = C:\TYPING\FLYING.EXE
O4 - Global Startup: BlueSoleil.lnk = ?
O4 - Global Startup: hp psc 1000 series.lnk = ?
O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ?
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Run IMVU - {d9288080-1baa-4bc4-9cf8-a92d743db949} - C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\IMVU\Run IMVU.lnk (file missing)
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab
O16 - DPF: {34DC6011-88B5-4EA9-BA7A-DC7B4F4437FE} (JordanUploader Class) - http://photoservice.fujicolor.de/ips-opdata/objects/jordan.cab
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w2/resources/MSNPUpld.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O16 - DPF: {A73BAEFA-EE65-494D-BEDB-DD3E5A34FA98} (Image Uploader) - http://www.extrafilm.fr/ImageUploader4.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (MSN Games - Installer) - http://cdn2.zone.msn.com/binFramework/v10/ZIntro.cab56649.cab
O16 - DPF: {BA162249-F2C5-4851-8ADC-FC58CB424243} - http://copainsdavant.linternaute.com/html_include_bibliotheque/objimageuploader/5.1.1.0/ImageUploader5.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O16 - DPF: {D0C0F75C-683A-4390-A791-1ACFD5599AB8} (Oberon Flash Game Host) - http://jeuxenligne.orange.fr/Gameshell/GameHost/1.0/OberonGameHost.cab
O23 - Service: BlueSoleil Hid Service - Unknown owner - C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BTNtService.exe
O23 - Service: FSGKHS (F-Secure Gatekeeper Handler Starter) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsgk32st.exe
O23 - Service: F-Secure Automatic Update Agent (FSAUA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSAUA\program\fsaua.exe
O23 - Service: F-Secure Anti-Virus Firewall Daemon (FSDFWD) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FWES\Program\fsdfwd.exe
O23 - Service: F-Secure Management Agent (FSMA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSMA32.EXE
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: lxct_device - - C:\WINDOWS\system32\lxctcoms.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Orange Contrôle Parental (OPTENET_FILTER) - Orange - C:\Program Files\Controle Parental\bin\optproxy.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe
O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe
0
pseudolili

je remet un autre message dsl mais je voudrais mettre les autre nom que j'ai note du virus si ça peut aider à m'aider .. ieeomqm.exe
umwmagg.exe
kaeye.exe
ygcce.exe
miod .exe je sais plus trop celui la

voila merci de m'aider
0
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur 3

Bonsoir

Ton PC est bien infecté

Télécharge sur le Bureau :navilog.exe De IL-MAFIOSO
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

= installe le
= Double-Clic Sur Navilog1 qui est sur le bureau
= Appuyer sur une touche jusqu' arriver aux options
= Choisir option 1 ( = taper 1 )
ne pas utiliser les autres sans avis , il peut y avoir des processus légitimes

le rapport se trouve dans c: fixnavi.txt

Postes ce rapport stp.

@+

0

Bonsoir

Désolé pour le retard mais beaucoup d travail en ce moment

Double clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et laisse-toi guider.
Au menu principal, choisis 2 et valide.

Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC
Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts
Appuie sur une touche comme demandé.
(si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)
Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle.

Patiente jusqu'au message :
*** Nettoyage Termine le ..... ***
Le blocnote va s'ouvrir.
Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver
Referme le blocnote. Ton bureau va réapparaitre

PS:Si ton bureau ne réapparait pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tape explorer et valide. Celà te fera apparaitre ton bureau.
0

/!\ Déconnecte toi du net et désactive ton antivirus et antispyware résident pour que Navilog1 puisse s'exécuter normalement. /!\

Double-clique sur le raccourci de Navilog1 présent sur ton Bureau.

* Au menu principal, fais le choix 2
* Laisse toi guider et patiente.
* Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC
* Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts.
* Appuie sur une touche comme demandé.
(Si ton PC ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)
* Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle, si nécessaire.
* Patiente jusqu'au message :
* Le Bloc-notes va s'ouvrir.
* Sauvegarde le rapport sur ton Bureau de manière à le retrouver.
* Referme le Bloc-notes. Ton Bureau va réapparaître.

Note : Si ton Bureau ne réapparaît pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le Gestionnaire de tâches.
Clique en haut à gauche sur Fichier et choisis "Nouvelle tâche" (Exécuter ...)
Tape explorer et valide. Cela fera apparaître ton Bureau.

--> Poste le rapport de Navilog1 (contenu du fichier cleannavi.txt) en réponse ainsi qu'un nouveau rapport HijackThis et dis moi si tu constates des améliorations.

/!\ Pense à ré-activer ton antivirus et antispyware résident avant de te reconnecter sur Internet. /!\
0

Double clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et laisse-toi guider.
Au menu principal, choisis 4 et valide.

Le fix va te demander de saisir le nom de fichier.
Saisis ce qui est en gras ci-dessous et rien d'autre puis valide:

ieeomqm
mdiod

Le fix va te demander de le resaisir, fais-le et valide

Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC
Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts
Appuie sur une touche comme demandé.
(si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)
Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle.

Patiente jusqu'au message :
Le blocnote va s'ouvrir.
Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver
Referme le blocnote. Ton bureau va réapparaitre

Note:Si ton bureau ne réapparait pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Cliques en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tapes explorer et valides. Celà te fera apparaitre ton bureau

Ensuite

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
* Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

--> Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit
0

oui tu peux vider ta quarantaine

Pour la suite

Télécharge sur le bureau
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
* Clic-Droit sur MSNFix.zip
* Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip)
* Double-Clic sur le dossier MSNfix qui vient de se créer
* Double-Clic MSNfix ==> Symbole roue dentée
* Choisir R
* Choisir ensuite N ( si infection)
* Enregistre le rapport
redémarre le PC et relancer MSN tu sauras ainsi si tout est supprimé
0

Le rapport est enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
regarde si tu le vois

sinon recommence
et oubli cette phrase

@+
0

Le rapport est enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
regarde si tu le vois

sinon recommence
et oubli cette phrase

@+
0