Reapparition de fichiers personnels
MINRO
-
MINRO -
MINRO -
Bonjour, plusieur réapparitions de fichiers personnels se sont produites.Des fichiers que j'avais effacé qui sont revenus tout seul sur mon pc(photos,chansons,videos).Que se passe-t-il??je m'inquiete vraiment.J'i peur de me faire pirate et voler des fichiers.En esperant vite une reponse de votre part,merci d'avance.
A voir également:
- Reapparition de fichiers personnels
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
29 réponses
svp une reponse je m'inquiete vraiment j'ai peur que des photos de mes proches ou des vidéos se promenet dans les mains d'un inconnu
je vais remettre les causes de ma venue sur ce site.J'ai peur que ca devienne incomprehensible
Alors voila,des fichiers que j'avais supprimé sont de nouveau sur mon ordi(photo,vidéos)est-ce signe d 'un piratage????
veuillez me repondre svp
merci
Alors voila,des fichiers que j'avais supprimé sont de nouveau sur mon ordi(photo,vidéos)est-ce signe d 'un piratage????
veuillez me repondre svp
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
asque cette operation efectuera apres le redimarage ou pendant que tu travail
excuse pour les fot ^_^
excuse pour les fot ^_^
je ne suis pas sur de bien avoir saisi ta question.
Si j'ai bien compris,je peux pa te dire si sa s'effectue apres le demarage ou quand je travaille
Je m'en suis rendu compte hier en allant dans ma musique,j'ai constaté que des chansons que j'avais supprimé etait et apres jai ete das mes fichiers recus e la la mem cose reapparitions de dossiers;
Si j'ai bien compris,je peux pa te dire si sa s'effectue apres le demarage ou quand je travaille
Je m'en suis rendu compte hier en allant dans ma musique,j'ai constaté que des chansons que j'avais supprimé etait et apres jai ete das mes fichiers recus e la la mem cose reapparitions de dossiers;
sur ton ordinateur il y-a un logiciel que restaure tout les fichier supprime essai de fair une restauration de systeme
pardon pour lécriture aussi;je retape la fin:
des chansons que j'avais supprimé etait la et dans mes fichiers recus meme chose(photos,vidéos)
des chansons que j'avais supprimé etait la et dans mes fichiers recus meme chose(photos,vidéos)
pardon,pocket pc je n'avais ps vu ton message
Peux-tu me dire le but de cette manipulation???
as-tu compris ce que je demandais??
je ne veux pas restaurer tous les fichiers
au contraire je me demande pourquoi ceratins reapparaissent sans que je ne fasse rien???
merci
Peux-tu me dire le but de cette manipulation???
as-tu compris ce que je demandais??
je ne veux pas restaurer tous les fichiers
au contraire je me demande pourquoi ceratins reapparaissent sans que je ne fasse rien???
merci
c'est bon oblie ca
pour suprime tes fichier
je te conseille d'utiliser un programme que sapele Tune-up
balance tout tes fichier dans la corbeil et suprime les avec se programme
le voila
https://www.avg.com/fr-fr/avg-pctuneup
pour suprime tes fichier
je te conseille d'utiliser un programme que sapele Tune-up
balance tout tes fichier dans la corbeil et suprime les avec se programme
le voila
https://www.avg.com/fr-fr/avg-pctuneup
j'ai deja effacé les fichiers qui sont réapparu.
Penses-tu ke je me fasse pirater ou que c'est seulment un disfonctionnement de mon ordi???
Ayant deja effacé les fichiers je telechrage quand em tuneup???
Mais surtout stp as-tu une reponse au fait que des fichiers reviennet???
J'ai peur qu'on me vole des photos ou des videos de proches et qu'on fasse n'importe quoi avec(c telmen facile de faire un montage)
Penses-tu ke je me fasse pirater ou que c'est seulment un disfonctionnement de mon ordi???
Ayant deja effacé les fichiers je telechrage quand em tuneup???
Mais surtout stp as-tu une reponse au fait que des fichiers reviennet???
J'ai peur qu'on me vole des photos ou des videos de proches et qu'on fasse n'importe quoi avec(c telmen facile de faire un montage)
peutetr pourras-tu m'aider???
Comment peut-on voir qu'on nous a volé des fichiers personnels ou mem visionné??
Ya til une facon de s'en rendre conte???
on peut s'apercevoir qu'n pirate arrive a lire nos données ou fichiers personnels???
Comment peut-on voir qu'on nous a volé des fichiers personnels ou mem visionné??
Ya til une facon de s'en rendre conte???
on peut s'apercevoir qu'n pirate arrive a lire nos données ou fichiers personnels???
g fai un sacn gv deux virus:
-trojan skintrim
-AVSystemCare
je les ai supprimé tous les deux
Peux-tu me dire si ces deux virus peuvent permettre a un pirate de fouiller dans le disk dur d'un ordi pour reinstaller des fichiers ou les visionner ou les voler merci
-trojan skintrim
-AVSystemCare
je les ai supprimé tous les deux
Peux-tu me dire si ces deux virus peuvent permettre a un pirate de fouiller dans le disk dur d'un ordi pour reinstaller des fichiers ou les visionner ou les voler merci
je fais un resumé de mes questions,je sais que je suis chiant mais je n'y connais rien et j'ai peur qu'on me vole mes données et fichiers personnels:
-Qu'est ce qui peut générer un retour de fichiers supprimés??pirate??disfonctionnement du pc??fausse manipulation de ma part???
-Les virus trojan.skintrim et AVSystemCare peuvent-ils permettre a un pirate de rentrer dans mon disque dur et d'y faire ce qu'il veut???
-Si je poste un rapport hijackthis pourriez-vous voir si un prate s'est introduit dans mon ordi???
-Et si j'installe zone alarm,pourra-t-il me dire si un pirate a investi mon ordi???
J'espere que j'ai ete assez clair sur mes questions je vous remercie d'avance d'y repondre.Je flippe vraiment beaucoup de peur qu'on fasse n'importe quoi avec des photos de proches volé sur mon ordi
Sur ce,je vous dis aurevoir et a demin,j'espere une reponse a mes questions merci d'avance
+
-Qu'est ce qui peut générer un retour de fichiers supprimés??pirate??disfonctionnement du pc??fausse manipulation de ma part???
-Les virus trojan.skintrim et AVSystemCare peuvent-ils permettre a un pirate de rentrer dans mon disque dur et d'y faire ce qu'il veut???
-Si je poste un rapport hijackthis pourriez-vous voir si un prate s'est introduit dans mon ordi???
-Et si j'installe zone alarm,pourra-t-il me dire si un pirate a investi mon ordi???
J'espere que j'ai ete assez clair sur mes questions je vous remercie d'avance d'y repondre.Je flippe vraiment beaucoup de peur qu'on fasse n'importe quoi avec des photos de proches volé sur mon ordi
Sur ce,je vous dis aurevoir et a demin,j'espere une reponse a mes questions merci d'avance
+
je fais un resumé de mes questions,je sais que je suis chiant mais je n'y connais rien et j'ai peur qu'on me vole mes données et fichiers personnels:
l'ordinateur ne fait pas d'eurer c'est nous les responsable
la Reapparition des fichiers suprime vien d'un programme se programme restaure tout les modification efectuer sur le disue dir
se programme en le voi chez les syber cafe
oui se sont des patch qui ouvre un port virtual que permet a un utilisateur de entre dans ton ordinateur depuit le port
sous windows xp no
mais sous windows me et 98 en peut savoir
no il detect les torjan et il les suprime
lixistanse dun torjan explique que tu a ete pirate par quelque
lese cest photo et des chose personele dans le pc c'est pas bien sur tout si lordinateur est conecte a linternet
desoler pour les faut jespere que tu comprendra
l'ordinateur ne fait pas d'eurer c'est nous les responsable
la Reapparition des fichiers suprime vien d'un programme se programme restaure tout les modification efectuer sur le disue dir
se programme en le voi chez les syber cafe
oui se sont des patch qui ouvre un port virtual que permet a un utilisateur de entre dans ton ordinateur depuit le port
sous windows xp no
mais sous windows me et 98 en peut savoir
no il detect les torjan et il les suprime
lixistanse dun torjan explique que tu a ete pirate par quelque
lese cest photo et des chose personele dans le pc c'est pas bien sur tout si lordinateur est conecte a linternet
desoler pour les faut jespere que tu comprendra