Probleme installation du scanner avec pack 2
maverick
-
hulkwoman -
hulkwoman -
bonjour, mon système est windows xp pack 2 et je ne peux plus installer mon pilote. une fenêtre s ouvre sur sous-système 32 windows 16 bits et une phrase "le fichier système ne convient pas à exécution des applications ms dos ou microsoft. je ne vais racheter un scanner alors si quelqu'un peut m'aider je lui serais reconnaissant.je vous remercie. un internaute dans l'embarras
A voir également:
- Probleme installation du scanner avec pack 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Scanner qr code pc - Guide
- Installation scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office pas cher - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Bonjour
Recherche sur le site du constructeur de ton scanner le pilote compatible avec XP
Bonne journée @+
Recherche sur le site du constructeur de ton scanner le pilote compatible avec XP
Bonne journée @+
maverick27200
Bonjour jean louis, merci de t interrsse à mon probleme. j'ai effectivement le pilote de mon scanner canon N670U. mais quand je l'ai installe la première fois j avais le pack 1 et maintenant je suis en pack 2 et là plus rien.cela dit je suis preneur de toutes les idées qu'on voudra bien m'apporter. @+
C'est quoi le scanner, de cette facon j'pourrais regarder dans ma boite a miracle si je trouve rien
Aquario
Aquario
http://www.sdi-telecom.com/DRIVER/Special%20Drivers%20XP/Canon/CanoScan%20N670U/
ils sont la tes pilotes
Bat
AQUARIO
ils sont la tes pilotes
Bat
AQUARIO
bonjour à tous
j'ai le même problème avec canoscan lide 20
quelqu'un à une idée pour me dépanner
merci
Malika
j'ai le même problème avec canoscan lide 20
quelqu'un à une idée pour me dépanner
merci
Malika
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question