Bonjour comment débloquer mon tééphone portable
mon téléphone est un Samsung Galaxy 5
mon téléphone est un Samsung Galaxy 5
Bonjour, Je suis passé d un samsung galaxy s10 e à un samsung flip z5. Avec mon ancien téléphone je pouvais modifier le son des applications qui se t...
Bonsoir, comment reprendre mes applications de l'ancien Samsung S21 sur mon nouveau S24+ ? D'avance, merci. onurbih
Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy A52s5G et quand je le mets en mode silencieux donc ni vibreur ni sonnerie,lorsque je reçois des appels,mon smar...
Je possède un Samsung Galaxy A6 mais d'un coup il a commencé à faire des écrans blancs et a redémarrer en boucle en revenant sur un écran blanc et qua...
Bonjour, j ai voulu supprimer family link et mon telephone est bloqué que puis je faire car bloqué pour 24h
J'ai acheté hier une tablette Samsung Galaxy Tab A9+. Je fais la mise à jour Android, et la tablette commence à se mettre à jour, puis l'écran reste a...
Bonjour Après l'acquisition de mon nouveau mobile Samsung A35; j'ai transféré tous mes dossiers images et documents WIN7 sans soucis. Depuis hier le...
Bonjour à vous tous, Je viens d'acquérir un nouveau Smartphone 'Samsung Galaxy A35' et il m'est impossible d'utiliser la fonction Bluetooth vers mon...
Sous pretexte, que la version de ma tablette est obsoléte: Aucune mise à jour est disponible pour votre appareil. Veuillez poursuivre votre navigatio...
Sur mon téléphone j'ai l'option d'appuyer un peu longuement sur le bouton Home et j'ai un logo google traduction qui apparaît et en appuyant dessus l'...
Bonjour, j'ai reçu mon nouveau smartphone et je cherche à transférer toutes mes anciennes discussions Whatsapp de l'ancien vers le nouveau. Après m'ê...
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aides pour le verrouillage sim de mon Samsung modele GT-E1050 svp
Bonjour, savez vous comment ajuster la taille d'une application sur une tablette. En bas, il y a un bouton d'enregistrement que je ne peux pas avoir. ...
Bonjour, dans la ligne des icônes , à gauche de l'icône "haut-parleur" (barré ou pas en rouge selon qu'on est en silencieux ou pas), il y a un "petit ...
Bonjour, Comment enlever le roote sur samsunga31
J'ai oublié le code de deverouillage de mon samsung galaxy A5
Bonjour, Je ne sais vers qui me tourner,j'ai acheter un sumsung edge S6 en Nouvelles Calédonie. Je viens de m'appercevoir que le logiciel S.Planner...
deverrouillage de sim
Samsung C3050, comment insérer une carte mémoire, le mode d'emploi n'a aucune indication
Bonjour, Sur un smartphone samsung A15, j'aimerais savoir s'il existe un haut parleur permettant à plusieurs personnes d'écouter une même conversatio...
Bonjour Ma femme faisait une sieste dans la chambre et une femme a reçu un appel de sa part pendant ce laps de temps. Cette personne m'a envoyé sa l...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone, un Samsung Galaxy S24FE et j'ai fait le transfert de mes données de mon ancien téléphone. Tout a bien fonc...
Bonjour, Aficionados d'iPhone, il est temps d'ouvrir les yeux : le Samsung Galaxy S25 surpasse l'iPhone 16 (mille fois) !! L'iPhone 16 est encore...
Bonjour, Je viens d'acheter 1 Galaxy ZFlip6 et je ne trouve pas comment le configurer. J'avais 1 Galaxy Y, ça n'a plus rien à voir mais au déverroui...
Bonjour mon smartphone démarre sur le logo Samsung et s'éteint aussitôt et recommence sans cesse et de temps en temps je vois le logo de charge et il ...
il n'est pas bloqué, chez lui je ne suis pas bloqué
Comment installer la correction automatique sur Samsung ? Merci
Bonjour, Je souhaiterais bloquer les appels indésirables sur mon téléphone Samsung S8 SM-G950F. L'application téléphonique d'origine ne fait de filtr...
bonjour, Je viens d'insérer une carte SIM indienne dans mon SAMSUNG A34 Il ne m'a pas été fourni de code PIN avec ma carte indienne. bien sûr, celui...
Bonjour, Une amie me demande de l'aide à débloquer un téléphone samsung. Les symptômes : Au démarrage il lui est demandé de renseigner un code à quat...
Bonjour, Où sont les cookies dans un téléphone Samsung A51 ? Merciiii.
Bonjour ! :) J'ai acquérit mon Samsung en début Septembre, tout se passait à merveille jusqu'à debut Décembre, je me reveille un matin et je const...
Bonjour, Voilà j'ai une amie son "bureau" de téléphone et passé de trois pages à seulement à seulement 8 icônes et pire elle ne peut plus aller sur i...
Bonsoir, Je n'ai plus de téléphone depuis 10 jours...J'ai toujours récupéré par ci par là, les anciens téléphones d'amis, ou autre. Mon Honor 9 m...
Bonsoir, J'ai un soucis avec ma tablette sumgsung, elle est ne peu plus la fermer ni l'ouvrir, l'on dirait que le l'écran tactile ne répond plus....
bonjour , impossible de trouver le bloqueur de pub sur mon A54 5g j ai besoin de le désactiver pour certaine fonction ou jeux . Quelqu u a deja eu ...
Bonjour, Je doute qu on puisse me donner une reponse mais voici mon probleme. Je sais qu on me repondra que la charge rapide est devenu la norme (et...
Sur mon samsung s22 comment faire pour remplacer les miles par les kms
comment augmenter le temps de sonnerie d'un appel
Bonjour, Depuis quelques jours, je remarque que mon téléphone est toujours connecté à internet. Même quand je désactive le wifi et les données mobile...
Bonjour* Volet de coque inactif sur Samsung 21 Fe, comment réactiver cette fonctionnalité ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajou...
Bonjour, L'espace de stockage de mon téléphone est presque plein car la catégorie "autres fichiers" comporte 62G, j'aimerais donc savoir si il est po...
Bonjour* Dans le milieu de gamme samsung quel meilleur modèle ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....
Bonjour, Voila je vous expose mon problème depuis un petit moment quand j’appelle ou que je reçois un appel, je suis obligé de me mettre en mode...
Bonjour, Je suis à la poste pour mon abonnement téléphonique et je vais changer d opérateur .je vais changer ma carte sim avec le même numéro de tél...
BONJOUR, comment reconnecter mon smartphone samsung galaxy6 sur mon PC MERCI (remplacement du terme "Iphone" impropre en ce cas par smartphone.....
Bonjour, Je viens vous demander assistance. Comment faire pour récupérer les messages et vidéos de whatsapp supprimer. Merci
Bonjour Je n arrive pas à installer le son d accusé de réception que je souhaite recevoir quand j envoie un SMS avec mon portable Samdung A53 Sv...
J'ai oublié mon schéma de déverrouillage de mobile qu'elle manipulation dois je faire pour rallumer on smartphone