Résultats (32 013)

Revenir de windows 10 à 8

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 et ne suis pas content. J'ai entendu que l'on pouvais revenir à la version 8... mais comment? Merci de me donne...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeanpi23

Problème ordinateur.

Bonjour, mon portable a un problème, le son marche, mais je ne retrouve plus l'onglet son (un coup, il n'est pas là, puis il est là, puis il n'est de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
darkleopard

Pointeur de souris

Bonjour, vous serait il possible de m'aider a avoir un pointeur plus gros que ceux que l'on me propose sur windows 10 merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kodatrololo

Problème de son sur windows 10 !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP et je viens de faire la mise à jour Windows 10 aujourd'hui. Je trouve que l'ordi est plus lent et le son n...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
djwiss

Navigation privée (inprivate) ne fonctionne pas

Bonjour, depuis l'installation de Windows 10 il y a deux semaines, je ne parviens plus à démarrer des onglets en navigation privée. L'option est bie...

Hyuugo

Impossible d'avoir accès à l'écran de login

Bonjour à tous, Je viens à vous pour un gros problème causé par ma bêtise. Je vous explique. Je viens de passer sous Windows 10, et voyant que...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Anonyme

Plus de connection.

Résolu

Bonjour à tous, Je suis avec Windows 10. Depuis ce matin, je n'ai plus de connexion wifi avec mon boîtier Free. J'ai tenté de faire une connexion US...

Pop'Moore

Windows 10 : menu accueil réinitialiser liste des prog les + uti

Bonjour, Dans le nouveau menu démarrer de windows 10, il y a la liste des programmes "les plus utilisés" . Quand vous faite un clic droit, il y...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
JKPRYAN

Poussif ?

Résolu

Bonjour, Après mis à jour et nettoyage du disque dur, il faut pas tout à fait 10 mnpour un redémarrage. Ça me paraît bien long. Qu'en pensez-vous. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Hackeek

C:\progra~\common~\system\sysmenu.dll message erreur

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : J'ai installé Win10 sur le pc de mon grand-père, il en est satisfait mais depuis à chaque démarrage, ...

Skio

Compatibilité ancienne imprimante

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur et souhaiterais installer un pilote pour l'imprimante récupérée chez mon grand-père (p...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Compte microsoft déjà utilisé

Bonjour: Je possède un ordinateur Windows 10 dans un domaine et le serveur a été changé récemment, le problème c'est que je voudrais remettre mon ...

gbinforme

Non detection de mon disque dur externe

Résolu

Salut voila, depuis environ 1semaine jai fais la mise a jour windows10 bref je branche mon disque dur externe tous va bien pendant quelque jour pour j...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
melec

Valeur est incorrecte pour le registre

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour (Windows 10), je n'ai plus la possibilité de visionner mes photos via le logiciel "Photos". Un message d'erreur me...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
firefox32

Accès rapide ne marche plus...

Résolu

Salut ! Je viens de me rendre compte que l'accès rapide aux dossiers de Windows 10 ne marche plus. Je fais un clic droit sur l'Explorer et j'ai la...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
evedu64

Bouton démarée ne veut pas s'ouvrir sur windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10 c'est que j'arrive pas à ouvrir le bouton démaré quand je clique rien ne se passe comment je peut réglé s...

mich018

Windows ne charge pu

Windows 10 ne se charge pufichier journal c:\WINDOWS\system32\logfiles\SRT\SrtTrail.txt

mich018

Ou est situé le logiciel "films et tv, qui remplace windows lect

Bonjour, qui peux me dire ou serait situé ce nouveau lecteur de windows 10 "films et tv" sur mon ordinateur ? et comment le paramétrer (si c'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Necset

Migration vers windows 10

Résolu

En propsant une migration gratuite vers Windows 10, cette firme ne veut-elle pas simplement tester à grande echelle la stabilité de son nouveau systèm...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
PBB55

N'arrive pas à installer windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que la mise à jour Windows 10 est disponible, j'essaie de l'effectuer sur mon ordinateur, mais sans résultat... Il y a quelque temps ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi démarre plus car pas de wifi

Bonjour mon orid acer aspire7741g ne veut plus lancer windows 10 il fait que de redémarrer en boucle, car quand jai lancé une mise a jour logiciel par...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
superbarnis

Mettre port usb hors tension à l'extinction de l'ordi.

Bonjour, je suis sous windows10 depuis peu et je dois dire que je ne suis pas mécontent du tout. Un léger souci peut-être: Mes enceintes externes ...

superbarnis

2 fond d'écrans avec 2 écrans différents

Salut ! Depuis peux je suis sur 2 écrans sur la même carte graphique sous Windows 10. j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour avoir 2 fond...

jee pee

Mon écran reste totalement noir

Résolu

Bonjour à toute la communauté Carte graphique NVIDIA GT620 (de mémoire)Processeur intel I3 Depuis la mise à jour de win1O, tout semblait bien se ...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
xenoclee

Désinstaller internet explorer 11

Bonjour, J'utilise en priorité Chrome et maintenant que je suis sous Windows 10 avec Edge, je voudrais bien me débarrasser d'Internet Explorer 11 ! ...

teutates

Probleme de curseur

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon pc, j'ai des problème de curseur Lorsque je suis dans un dossier où il y a de nombreuses photo...

Papounet17000

Msvcr110.dll

Bonjour je viens de procéder à la mise à jour gratuite de window 10 les logiciels microsoft fonctionnent sauf windows mail et ciel compta ...

Papounet17000

Qui m'a fauché la poubelle ?

Bonjour, je suis sous Windows 10. Depuis hier, ma poubelle a disparue. Merci a qui me donnera la piste pour la retrouver ! Configuration: W...

phil2k

Execution automatique

Bonjour, Je suis donc sous windows 10. Pas de problème particulièrement gênant. J'ai deux comptes utilisateurs et sur l'un d'eux l'exécution au...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
informatiquetech

Plus de son

Bonjour, depuis l'installation de windows 10, je n'ai plus de son sur mon Pavilion DV7. Que vérifier, que faire ?

theo33410
Résultats 29941 - 29970 sur un total de plus de 30 000