Résultats (32 013)

Installation w10

Résolu

Bonjour, la question épineuse du moment . Sollicité par Microsoft pour m'inscrire à seule fin d'installer Windows 10 , je me pose la question sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Windows 10

Bonjour, Après installation windows 10 Pc reste bloquer sur la page mot de passe imposible entre le mot de passe Cordialement Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Desinstaler windows10 trop compliquer pour moi

Bonjour, je voudrais désinstaller wisdowws10 trop compliquer revenir a mon ancien merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

moskito53

Déconnexion de certaines icones de la barre des taches

Bonjour, Au démarrage tout fonctionne mais au bout d'un certain temps ( 10 a 20minutes ) Microsoft Edge ne s'ouvre plus et le bouton à l'extrême ...

jag72

Seven ne me propose pas la mise à jour après réinstalati

Bonjour, il y a quelque jours j'ai installer window 10 mais mon PC étant déjà tres lent avant sous seven j'ai refait une réinstallation complète d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
coiffeur

Comment numériser

Bonjour, Dans W.10, je cherche désespérément l'endroit ou l'icône, pour enclencher la numérisation d'un document, bien entendu avec une imprimante ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
gbinforme

Personalisation windows 10

Bonjour, Comment faire pour personnaliser les fenetres sous windows 10, comme on pouvait le faire avec les anciennes versions. Personnalisation d...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tontonsebastien

Onedrive

Résolu

Bonjour Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC les photos que je prend avec mon smartphone Nokia ( qui a la version 8) vont dans "photos" e...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour drivers pc gratuitement

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit pour mettre à jour tous mes drivers sur mon pc, je suis sur Windows 10.. j'en ai trouvé ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
fabul

Windows 10.comment revenir a windows 8.1

Bonjour, je me suis mis sur Windows 10 mais je veux revenir a Windows 8.1. Comment faire?? Merci!

Utilisateur anonyme

Tuiles des applications de demarrer

Résolu

. bonjour a tous ! je suis nouveau sur Windows 10, et je voudrais savoir si il est possible de modifier le nom et la couleur des tuiles du men...

LDLG

Windows 10

Bonjour J'essaie de m'inscrire pour activer windows 10 J'ai suivi leur recommendation mais je n'ai pas l'icone " windows 10 " sur ma page de gar...

pépé35530

Probleme d'installation de windows 10

bon,jour je suis novice,j'ai Windows 7,j'ai réservé et téléchargé Windows 10,j'ai cliqué sur ""OK,ON PEUT CONTINUER"",ça m'a pris la matinée,après je...

tribun

Mot de passe

Bonjour, Comment supprimer le mot de passe au démarrage de Windows 10 ? Merci

jacques100

Aucun programme ne finit son installation

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un seul programme avec windows 10. Les installations bloquent toutes à un moment ou à un autre. J'ai lancé...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
thierrix16

Desinstallation de windows 10

Bonjour je n aime pas ce programme je voudrais retourner a windows 7 comment faire et je voudrais changer mon mot de passe Merci Configurat...

tribun

Imprimante inopérante

Bonjour J'ai donc fait la mise à jour de windows 7 vers w10 . Là j'ai la surprise de ne plus pouvoir imprimer sur lexmark X2470 J'ai donc rechargé ...

tribun

Redemarrage intempestif apres une erreur memory management

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur un DELL precision M65 qui fonctionnait très bien sous seven. depuis cette mise à jour j'ai a chaque fois que ...

tribun

Windows crash après quelques secondes en fonction.

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant une semaine mon ordinateur est inutilisable à cause de crash intempestifs. Au bout de quelques secondes je reçoit un éc...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Enroou

Windows 10

Résolu

erreur c1900101-20004 pour mise à jour de windows 10 , comment régler ce problème qui dure depuis plusieurs tentatives -merci pour votre réponse .

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Papounet17000

Problèmes avec vidéo avec windows 10

Bonsoir à toutes et à tous. Alors voilà, j'ai un ordinateur portable acer avec dessus Windows 10. Avant j'avais Windows 8 puis Windows 8.1. Depuis que...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Necset

Periférique

Après avoir installé Windows 10, un de mes graveur dvd ASUS n'est plus dans ma liste de périphérique. il ne lis plus les dvd. Comment faire pour obl...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ogregorang

Fichiers w10

Résolu

Bonjour a tous, Je me posais cette question pour tout ceux ou celles qui sont déjà passer a W10. Est-ce-que lors de la mise a jour vers W10 on gard...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
pbertout

Complètement perdue et en attendant de (tout?) comprendre...

Résolu

Bonjour, je suis complètement perdue devant windows 10... et en attendant de (tout?) comprendre... il me faudrait retrouver spider solitaire (orig...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ng4706

Ou trouver " envoyer vers..."

Résolu

Bonjour, j essai de trouver envoyer vers que j avais sur window 8.1 je ne trouve pas comment faire avec window 10 merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Necset

Ajuster la taille de l'écran

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajuster la taille de mon écran. Il y a environ 1 cm de chaque côté que je ne peux pas voir. Je viens d'installer Window...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
darkazura

Gros bug au demarage

Bonjour, je viens vers vous parce que depuis que j'ai fait la mise a niveau vers windows10, j'ai un gros gros bug. l'installation c'est bien pa...

guillaume

Réglages accueil / menu démarrer non appliqués

Bonjour, J'ai fait la mise à niveau de Windows 8.1 vers Windows 10 il y a un mois sur mon PC portable et PC fixe. Seulement, lorsque je vide les...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Locke

Barre d' outil courrier en ....anglais !!!

Résolu

Bonjour, en voulant ouvrir mon courrier a partir de Démarrer, tuile Courrier, qu' elle ne fut ma surprise de constater que la barre d' outil est e...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
toinou131

Tomtom et windows 10

My connect configuré compatible windows 10. TomTom (Live) reconnu comme tel sur la prise USB (il apparaît nommément) , mais pas de connexion

b761
Résultats 29881 - 29910 sur un total de plus de 30 000