Windows 10: ordinateur qui fait beaucoup de bruits.

Fermé
Darkdreide Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 21:11
Darkdreide Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 23:08
Bonjour,

je possède une tour hp qui a presque 6 ans et j'ai effectué la mise à jour vers windows 10. C'est tout de même un bon pc qui m'avais coûté 1000€ à l'époque, il possède donc un quad core, 8go de ram etc.

Dés son installation l'ordinateur faisait énormément de bruit et continue encore. Mon premier réflexe a été d'ouvrir l'ordinateur pour nettoyer les poussières sur les ventilateurs sans résultat. Il continue s'emballer.

Merci de m'avoir lu.

Bonne soirée,
A voir également:

1 réponse

Severne34 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 8
7 sept. 2015 à 21:21
Bonjour très mauvaise idée d'installer un nouveaux système d'exploitation sur un pc vieux de plus de 5 ans. Ton pc fait du bruit car ton processeur et les éléments que tu as sur ton pc sont trop vieux et chauffent donc plus ce qui entrainement un réaction des ventilateurs. Le max pour des pc vieux de plus de 6 ans est Windows 7 qui est déjà très gourmand pour les capacité de ton pc.

Tu peux quand même vérifier la température de ton processeur avec cet outil :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077629-core-temp
1
Darkdreide Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 23:08
Merci, tu avais raison je l'ai remis sur Windows 7 il retourne nickel.
Je ne pensais pas que l'informatique pouvait si vite être dépassé en tout cas merci.
0