Résultats (9 191)
Mise à niveau w10
Résolubonjour, windows propose en ce moment une réservation dés maintenant pour la mise à niveau deW10 qui si j'ai bien suivi doit avoir lieu cet été. ...
Mise à jour vers w 10
RésoluBonjour, Microsoft ne dit rien de la mise à jour vers W 10 en partant de W 8 (le simple W 8, pas 8.1). A votre connaissance, faut-il d'abord faire...
Windows 10 32 ou 64 bits
RésoluBonjour, Je fonctionne présentement avec Windows 7 32 bits. Mon ordinateur peut fonctionner avec 64 bits. Voici ma question: Quand je ferai la ...
Vaut il le coup de passer a cette version
Résolubonjour je suis actuellement sur windows 7 car sur la version 8.1 je rencontré beaucoup de ralentissement et j'aurais voulus savoir si la version 10 v...
Windows 10
Résolubonjour a tous voila je suis sous windows seven et en bas a droite de mon ecran a cote de l'heure j'ai un logo windows quant je clic dessus ses pou...
Mise à jour w10 et mes fichiers.
RésoluSalutations, J'aimerais savoir si la mise à jour vers W10 allait supprimer les logiciels de mon ordinateur, photoshop, mes fichiers etc ? J'imagin...
Plus rapide ?
RésoluBonjour, Comme le titre le dit, Windows 10 est plus rapide que Windows 7/8 ? Je vais recevoir la misa à jour gratuite mais comme je n'ai pas un ...
Window 10 ,jeu et modif
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des infos sur window 10 , ses avantages ,est ce qu'il faut passer mtn ou attendre un peu ,et surtout jaimerai savoir si les j...
Supprimer cette notification de mise à jour w10 !
RésoluComme bien des gens j'ai une notification pour mettre à niveau mon W7 à W10, j'ai validé, reçu le mail de confirmation mais depuis l'icone de notifica...
Windows 10 qu'en est t'il si on change sa carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ça se passe avec Windows 10 si jamais je souhaite réinstaller Windows. J'ai un Windows 8.1 non oem et si jamais ap...
Disque virtuel
Résoluwindwos 10 Bonjour, apres avoir installer win 10 et cela sans problème depuis sa sortie, je suis maintenant en version 10130. Mais voila je ne sais...
Installation windows 10
RésoluBonjour, j'ai voulu installer la dernière version téléchargeable de W10, l'installation s'est manifestement bien passée, jusqu'au moment où une ...
Désactiver marvell au démarrage du pc
RésoluBonjour, Suite à l'installation de Windows 10 build 11030, lorsque mon Pc boot juste avant le logo de chargement de Windows, j'ai une page noir ...
Windows 10 en 32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si durant l'installation du futur Windows 10 si le logiciel d'installation nous donnera le choix de choisir entre la vers...
Pourquoi n'ai-je pas le bouton gwx dans ma barre des tâches ?
RésoluBonjour, J'ai un PC qui a Windows 8.1, et je voudrais réserver mon téléchargement gratuit de Windows 10 qui est possible depuis environ le mois d'...
Perd t-on nos données lorsqu'on passe sur windows 10 ?
RésoluBonjour, Je possède un PC Windows 8.1 que j'ai acheté en janvier, et j'aimerais passer à Windows 10. Je sais comment y passer ce n'est pas la quest...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai actuellement la version windows 7 et mon ordinateur me propose la version windows 10 gratuitement.Le souci est que sur le message il es...
Icone w 10
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement sur la barre des taches de mon PC, sous W 7 pro, l'icône "obtenir W10". Je ne souhaite pas installer maintenant ce ...
Comment annuler la réservation
RésoluBonjour, Comment annuler la réservation windows 10 imposée par Microsoft (barre des tâches) J'ai essayé par Windows update mais sans résultat ?? P...
Restauration windows 10 vers windows 10
RésoluBonjour, La sortie de Windows 10 approche et j'en suis très heureux. J'ai un PC sous Windows 8.1 avec un disque de récupération "recovery" (normal a...
Pourquoi je j'ai pas le bouton "obtenir windows 10" ?
RésoluPourquoi j'ai pas se fameux bouton ? (Depuis quelques heures, la firme de Redmond diffuse une mise à jour installée automatiquement sur les ordina...
Mise à jour gratuite vers w10
RésoluBonjour, J'ai reçu ce matin un message de "communication microsoft" dans ma boîte hotmail proposant la màj gratuite vers W10 extrait : ""Effectue...
Arrêt pendant veille [w10]
RésoluBonjour, J'utilise Windows 10 Insider Preview depuis quelques temps, j'ai rencontré tous les problèmes possible je pense (résolus). MAIS, il y en...
Cohabitation de win7/10
RésoluBonjour, Je possède actuellement Windows 10 sur mon pc, or certaines applications ne peuvent pas s'ouvrir sur Windows 10 et donc j'avais voulu passe...
Dual boot
Résolubonjour; je voudrais savoir comme en ce moment il y a la réservation de Windows 10 et je voudrais savoir si ça serait possible de le faire en dual Bo...
Openoffice et favoris avec windows 10
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 SP1. Si je passe sous Windows 10, n'aurais-je pas de problème pour utiliser OpenOffice ? autre chose, Internet Ex...
Beaucoup de questions : win7 -> win10
RésoluBonjour, Je possède Win7 edition et j'aimerais passé sur Windows 10 en téléchargeant l'iso mais il se passera quoi ensuite ? J'aurais la version d...
Problème d'affichage si je le télécharge ?
RésoluSalut tout le monde, j'ai remarqué que Windows 10 est sorti, je vais attendre un peu le temps qu'ils règlent les bugs et lorsque que j'ai vérifié la c...
Passé de windows 8 a windows 10
RésoluBonjour, J'ai 2 question. Comme beaucoup de gens j'ai reçus un message en bas a droite de mon ordi qui me proposait de passé en window 10, mais j'aim...