[html]créer un cadre de commentaire sous lien
steak
-
Serge_La Messages postés 408 Statut Membre -
Serge_La Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour à tous !
voila , je suis en train de créer un site et j'aimerai que lorsqu'on passe la souris sur un lien , un cadre puisse s'afficher avec les commentaires que je veux .
Si je me suis mal expliquer allez voir ici :
http://www.freenews.fr/nat.html
sous la banniere bleue en haut , il y en a une grise ( home , archive , photos , lexique ... ) , au passage de la souris sur ces liens , un cadre apparait ( gallery photos freenwes ... )
j'aimerai savoir comment faire , si c'est une ligne html qu'il faut rentrer et si oui laquelle ( si possible ) ou si c'est autre chose ...
je fais mon site avec frontpage 2000
merci beaucoup de m'aider !
bonne journée
steak
voila , je suis en train de créer un site et j'aimerai que lorsqu'on passe la souris sur un lien , un cadre puisse s'afficher avec les commentaires que je veux .
Si je me suis mal expliquer allez voir ici :
http://www.freenews.fr/nat.html
sous la banniere bleue en haut , il y en a une grise ( home , archive , photos , lexique ... ) , au passage de la souris sur ces liens , un cadre apparait ( gallery photos freenwes ... )
j'aimerai savoir comment faire , si c'est une ligne html qu'il faut rentrer et si oui laquelle ( si possible ) ou si c'est autre chose ...
je fais mon site avec frontpage 2000
merci beaucoup de m'aider !
bonne journée
steak
A voir également:
- [html]créer un cadre de commentaire sous lien
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
7 réponses
ok merci beaucoup !
j'essaie de suite et je te dis si j'ai réussi !
merci beaucoup d'avoir répondu si vite !
steak
j'essaie de suite et je te dis si j'ai réussi !
merci beaucoup d'avoir répondu si vite !
steak
heu ...
je n'ai pas du l'insérer où il fallait , la ligne que tu ma citée , apparait à coté de l'image ...
je dois pas être très doué ...
merci de m'aider un petit peu plus ....
steak
je n'ai pas du l'insérer où il fallait , la ligne que tu ma citée , apparait à coté de l'image ...
je dois pas être très doué ...
merci de m'aider un petit peu plus ....
steak
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais fais un copié collé , et frontpage m'avait mis des trucs inutiles .
là j'ai bien mis la ligne a coté , mais mon gif c'est dédoublé ... enfin maintenant il y a 2 images mais pas de commentaire ...
où ai-je fais mon erreur ?
merci !
steak
là j'ai bien mis la ligne a coté , mais mon gif c'est dédoublé ... enfin maintenant il y a 2 images mais pas de commentaire ...
où ai-je fais mon erreur ?
merci !
steak