Lien hypertexte entre deux site publisher

Fermé
aline44 - 25 juil. 2005 à 17:00
 chrisv8 - 2 sept. 2007 à 16:15
salut!
j'ai créé le site de mon entreprise en version française et anglaise evec Publisher 2000. le problème c'est que j'arrive pas à mettre un lien hypertexte entre ces deux site. svp aidez-moi
A voir également:

2 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
25 juil. 2005 à 17:40
Salut,

Si tu as réussi à créer ces deux sites, je ne vois pas où se situe la difficulté !

Sinon tout ce que tu as à faire c'est ajouter dans le code de ta page à l'endroit voulu :
<a href="[l'adresse de ton site en anglais]">English</a>

et sur le code de ta page en anglais, l'inverse :
<a href="[l'adresse de ton site en francais]">Francais</a>

Mais là encore je ne comprends pas comment tu as pu faire deux sites internet sans savoir comment faire un lien. Peut-être ai-je mal compris la question.

A plus
0
merci pour ton aide.j'vais essayer.

j'y arrive pour les liens hypertextes mais quand je suis sur le site anglais je dois ouvrir le lien vers une autre page.et quand je suis sur le site français le lien me met le même site mais déformé.
j'avoue que j'ai du mal à comprendre.
merci encore pour ton aide.
0
merci pour ton aide.j'vais essayer.

j'y arrive pour les liens hypertextes mais quand je suis sur le site anglais je dois ouvrir le lien vers une autre page.et quand je suis sur le site français le lien me met le même site mais déformé.
j'avoue que j'ai du mal à comprendre.
merci encore pour ton aide
0
bonjour comment faire un lien entre un site et un blog??? merci de vos réponses
0