A voir également:
- Lien hypertexte entre deux site publisher
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site de vente entre particulier - Guide
- Lien url - Guide
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
gouache
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2005
43
25 juil. 2005 à 17:40
25 juil. 2005 à 17:40
Salut,
Si tu as réussi à créer ces deux sites, je ne vois pas où se situe la difficulté !
Sinon tout ce que tu as à faire c'est ajouter dans le code de ta page à l'endroit voulu :
<a href="[l'adresse de ton site en anglais]">English</a>
et sur le code de ta page en anglais, l'inverse :
<a href="[l'adresse de ton site en francais]">Francais</a>
Mais là encore je ne comprends pas comment tu as pu faire deux sites internet sans savoir comment faire un lien. Peut-être ai-je mal compris la question.
A plus
Si tu as réussi à créer ces deux sites, je ne vois pas où se situe la difficulté !
Sinon tout ce que tu as à faire c'est ajouter dans le code de ta page à l'endroit voulu :
<a href="[l'adresse de ton site en anglais]">English</a>
et sur le code de ta page en anglais, l'inverse :
<a href="[l'adresse de ton site en francais]">Francais</a>
Mais là encore je ne comprends pas comment tu as pu faire deux sites internet sans savoir comment faire un lien. Peut-être ai-je mal compris la question.
A plus
25 juil. 2005 à 18:10
j'y arrive pour les liens hypertextes mais quand je suis sur le site anglais je dois ouvrir le lien vers une autre page.et quand je suis sur le site français le lien me met le même site mais déformé.
j'avoue que j'ai du mal à comprendre.
merci encore pour ton aide.
25 juil. 2005 à 18:13
j'y arrive pour les liens hypertextes mais quand je suis sur le site anglais je dois ouvrir le lien vers une autre page.et quand je suis sur le site français le lien me met le même site mais déformé.
j'avoue que j'ai du mal à comprendre.
merci encore pour ton aide