Pb decriture dans un champs avec des frame
irchi
-
irchi -
irchi -
Bonjour
je suis devellopeur pour une association qui creer des site web et j'ai un petit probleme!
ma mission etant creer une page avec deu frame et un code javascript ki va renplir la page d'en bas de la frame! autre probleme c'est que cela doi me servir pour des champs de TPE! dc la page est sur un serveur SSL donc on a pas acces au source! je veut simplement rendre une pe plus automatiser leur systeme!
mercide votre reponse !
Coordialement Irchi
je suis devellopeur pour une association qui creer des site web et j'ai un petit probleme!
ma mission etant creer une page avec deu frame et un code javascript ki va renplir la page d'en bas de la frame! autre probleme c'est que cela doi me servir pour des champs de TPE! dc la page est sur un serveur SSL donc on a pas acces au source! je veut simplement rendre une pe plus automatiser leur systeme!
mercide votre reponse !
Coordialement Irchi
A voir également:
- Pb decriture dans un champs avec des frame
- Excel champ calculé avec condition - Forum Excel
- Word mettre à jour tous les champs ✓ - Forum Word
- Word : Mise à jour des champs - Forum Word
- Frame host - Forum Virus
- Application frame host - Forum Virus
1 réponse
Rebonjour
On m'as demander plus d'information dc je vais essayer de rendre ma question plus presice!
esce possible de renplir en javascript un formulaire qui se trouve sur une page que j'inclue dans une frame et qui n'est pas de mon serveur!
J'ai le script il marche bien mais il me renvoie une erreur "Permission Refusée"
voila le script que j'utilise :
Le formulaire est conposer de 2 champs texte et 2 liste je sais par ailleur que la balise <form> et <input> on l'attribut autocomplete="off" que cette page est mis sur un serveur HTTPS (SSL 128bit)
Je ne sais pas d'ou peu venir l'erreur!
Si quelqu'un a deja rencontrer ce probleme il serais simpas de me le fair partager!
SI vous avez besoin d'encore plus d'information demander directement
Merci pour votre reponse!
Coordialement Irchi
On m'as demander plus d'information dc je vais essayer de rendre ma question plus presice!
esce possible de renplir en javascript un formulaire qui se trouve sur une page que j'inclue dans une frame et qui n'est pas de mon serveur!
J'ai le script il marche bien mais il me renvoie une erreur "Permission Refusée"
voila le script que j'utilise :
function renplissage() { var indice_mois=-1; //initialisation de variable var indice_year=-1; var pge = parent.tpe.Cyb; //Acces au formulaire de la page a remplir var Code="<? echo $Code;?>"; // initialisation des variable var Mois="<? echo $Mois;?>"; var Annee="<? echo $Annee;?>"; var Code2="<? echo $Code2;?>"; //Recherche de la position de la date voulu dans les listes for(i=0;i<pge.chp_mois.length;i++) if(Mois==pge.chp_mois.options[i].value) { indice_mois=i; break; } for(i=0;i<pge.chp_year.length;i++) if(Annee==pge.chp_year.options[i].value) { indice_year=i; break; } if(indice_mois!=-1 && indice_year!=-1) { pge.chp_code.value=code; pge.chp_mois.selectedIndex=indice_mois; pge.chp_year.selectedIndex=indice_year; pge.chp_code2.value=code2; } else alert('Il y a une erreur dans la date donnée!\nElle n\'existe pas veuillez la verifier'); }
Le formulaire est conposer de 2 champs texte et 2 liste je sais par ailleur que la balise <form> et <input> on l'attribut autocomplete="off" que cette page est mis sur un serveur HTTPS (SSL 128bit)
Je ne sais pas d'ou peu venir l'erreur!
Si quelqu'un a deja rencontrer ce probleme il serais simpas de me le fair partager!
SI vous avez besoin d'encore plus d'information demander directement
Merci pour votre reponse!
Coordialement Irchi