Tracking sur site web

Bonjour les amis je suis entrain de realiser un site web perso mais je n'ai pas assez de visiteurs sur mes pages web.
il y a t il un outil pour enoyer un message sur le web (Diffusion dans boite d'email)
Meerci de m'aider

9 réponses

1. Contributeur
    tu veux spamer?
    1
    1. Bonjour
      Oui c'est cela même, je veux créer des spams pour mon site je veux me faire connaître.
      Merci de m'aider.
      0
  2. 0
    1. Merci pour l'aide mais au fait je veux créer des spams pour me faire connaitre
      0
    2. @Fernandktu rêves !

tu vas pas nous bourrer avec des spams, on en a déjà assez comme ça

NOMEHO !
      0
    3. @Angel25(hors sujet..)

Salut, ça va mieux ta main?

0
    4. @julius91:DDDD

oui merci
      0
  3. Bonjour,

Si ton site est interressant, alors tu aura des visiteurs.

Spammer ne sert à rien... qui lit une lettre de spam de nos jour ? direct à la corbeille.
    Enfin oui ça sert à enerver et pourrir nos boites. Tu crois qu'après ça on va aller voir ton site ?
    Et oser demander comment spammer...
    0
    1. Contributeur
      spamer est interdit ! tu risque des problemes.
      la meilleur choses a faire c'est te faire refencé par les moteurs de recherche.
      0
      1. et spammer risque de gonfler les destinataires qui justement n'iront pas voir ton site....
        0
        1. Bonjour à tous
          Je tiens à vous remercier pour vos conseils. Je me ferai refencer par les moteurs de recherche.
          Merci
          0
          1. cherche des participants pour des cours de danse contemporaine au C.R.E.P.S de dijon, le vendredi de 17h30 à18h3O.Merci.sylvie
            0
            1. Contributeur
              t'as une photo de toi ?
              0
          2. je vais te dire si je vois un spam pour un site web j'envoi le mail a la poubelle... et je signale le mail comme du spam...
            0