Tracking sur site web
Fernandk
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour les amis je suis entrain de realiser un site web perso mais je n'ai pas assez de visiteurs sur mes pages web.
il y a t il un outil pour enoyer un message sur le web (Diffusion dans boite d'email)
Meerci de m'aider
il y a t il un outil pour enoyer un message sur le web (Diffusion dans boite d'email)
Meerci de m'aider
A voir également:
- Tracking sur site web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
Bonjour,
Si ton site est interressant, alors tu aura des visiteurs.
Spammer ne sert à rien... qui lit une lettre de spam de nos jour ? direct à la corbeille.
Enfin oui ça sert à enerver et pourrir nos boites. Tu crois qu'après ça on va aller voir ton site ?
Et oser demander comment spammer...
Si ton site est interressant, alors tu aura des visiteurs.
Spammer ne sert à rien... qui lit une lettre de spam de nos jour ? direct à la corbeille.
Enfin oui ça sert à enerver et pourrir nos boites. Tu crois qu'après ça on va aller voir ton site ?
Et oser demander comment spammer...
spamer est interdit ! tu risque des problemes.
la meilleur choses a faire c'est te faire refencé par les moteurs de recherche.
la meilleur choses a faire c'est te faire refencé par les moteurs de recherche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
Je tiens à vous remercier pour vos conseils. Je me ferai refencer par les moteurs de recherche.
Merci
Je tiens à vous remercier pour vos conseils. Je me ferai refencer par les moteurs de recherche.
Merci
Oui c'est cela même, je veux créer des spams pour mon site je veux me faire connaître.
Merci de m'aider.