Tracking sur site web

Fernandk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre -  
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Bonjour les amis je suis entrain de realiser un site web perso mais je n'ai pas assez de visiteurs sur mes pages web.
il y a t il un outil pour enoyer un message sur le web (Diffusion dans boite d'email)
Meerci de m'aider

9 réponses

1. Canard007 Messages postés 5954 Date d'inscription   Statut Contributeur 216

tu veux spamer?
    1
    1. Fernandk

Bonjour
      Oui c'est cela même, je veux créer des spams pour mon site je veux me faire connaître.
      Merci de m'aider.
      0
  2. julius91 Messages postés 235 Statut Membre 9

0
    1. Fernandk

Merci pour l'aide mais au fait je veux créer des spams pour me faire connaitre
      0
      1. julius91 Messages postés 235 Statut Membre 9 > Fernandk

...

0
      2. Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119 > Fernandk

tu rêves !

tu vas pas nous bourrer avec des spams, on en a déjà assez comme ça

NOMEHO !
        0
      3. julius91 Messages postés 235 Statut Membre 9 > Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre

(hors sujet..)

Salut, ça va mieux ta main?

0
      4. Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119 > julius91 Messages postés 235 Statut Membre

:DDDD

oui merci
        0
  3. ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Bonjour,

Si ton site est interressant, alors tu aura des visiteurs.

Spammer ne sert à rien... qui lit une lettre de spam de nos jour ? direct à la corbeille.
    Enfin oui ça sert à enerver et pourrir nos boites. Tu crois qu'après ça on va aller voir ton site ?
    Et oser demander comment spammer...
    0
  4. Canard007 Messages postés 5954 Date d'inscription   Statut Contributeur 216

spamer est interdit ! tu risque des problemes.
    la meilleur choses a faire c'est te faire refencé par les moteurs de recherche.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

et spammer risque de gonfler les destinataires qui justement n'iront pas voir ton site....
    0
  7. Fernandk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre

Bonjour à tous
    Je tiens à vous remercier pour vos conseils. Je me ferai refencer par les moteurs de recherche.
    Merci
    0
  8. millet

cherche des participants pour des cours de danse contemporaine au C.R.E.P.S de dijon, le vendredi de 17h30 à18h3O.Merci.sylvie
    0
    1. Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 984

t'as une photo de toi ?
      0
  9. Utilisateur anonyme

je vais te dire si je vois un spam pour un site web j'envoi le mail a la poubelle... et je signale le mail comme du spam...
    0