Comment creer un site internet

toto13011 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto13011 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour! j'aimerai creer un site sur internet, et je ne sais pas comment m'y prendre, merci a la personne, ou aux personnes qui auront la gentillesse de me repondre!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bin va sur cette page, mais le sujet a deja beaucoup ete traiter, fai un tour dan les forum.

http://perso.wanadoo.fr/f.bourdet/site_facilement_gratuitement.htm

En fait c pas si simple, mai avec du temps c fesable, jai reussi a en faire san forcement avoir fai des etude. Si tu veu voir mon site histoire d'avoir une idee sur un modele, ou une architecture simple, ou des couleur bn di moi le.
0
toto13011 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je te remercie pour ton aide ! te tiens au courant si j'ai des problemes et surtout merci!!!!!!
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

0
toto13011 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci beaucoup pour ta reponse te tiens au courant si je plante et merci encore!!!
0