Envoi auto de newsletter
chouchouboy
Messages postés
550
Membre
Dernière intervention
-
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis pas tout à fait débutant en PHP mais bon... je suis loin d'être un expert ! C'est donc la raison pour laquelle j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu me passer quelques tuyaux : je souhaiterais, pour un site de musique, créer un service de newsletters qui envoi automatiquement une newsletter 2 jours avant une date de concert enregistrée dans une base de données. C'est pas évident à expliquer... j'espère que vous m'avez bien compris.. merci de votre aide !
Je suis pas tout à fait débutant en PHP mais bon... je suis loin d'être un expert ! C'est donc la raison pour laquelle j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu me passer quelques tuyaux : je souhaiterais, pour un site de musique, créer un service de newsletters qui envoi automatiquement une newsletter 2 jours avant une date de concert enregistrée dans une base de données. C'est pas évident à expliquer... j'espère que vous m'avez bien compris.. merci de votre aide !
A voir également:
- Envoi auto de newsletter
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Salut
Moi je m'en suis fais un mais faut faire quand même plusieurs scripts :
un pour inscrire l'adresse e-mail
un pour supprimer l'adresse e-mail
un pour envoyer le message à tous les utilisateurs
et un formulaire pour envoyer le message.
Moi je peux t'aider à le faire puisque je me le suis déjà fais
contacte moi par mail car je ne vais pas mettre tout ce code ici
contact@zone-mobile.net
A+
Moi je m'en suis fais un mais faut faire quand même plusieurs scripts :
un pour inscrire l'adresse e-mail
un pour supprimer l'adresse e-mail
un pour envoyer le message à tous les utilisateurs
et un formulaire pour envoyer le message.
Moi je peux t'aider à le faire puisque je me le suis déjà fais
contacte moi par mail car je ne vais pas mettre tout ce code ici
contact@zone-mobile.net
A+