Menu déroulant

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

pour mon site, j'aimerai des menus .déroulant (aussi dit dynamique), j'ai essayé plusieurs scripts sur différent site mais j'ai eu aucun résultat concluant (ca marche mais mon menu est complètement modifié. alors j'ai décidé de me reporter à vous pour me rediriger vers un lien ou un fichier pour créer des menus dynamiques et qui marchent

grand merci

2 réponses

xxkirastarothxx Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Question un peu bateau...
Quel genre de menu dynamique ?

Vertical / horizontal / "multi sous-menu"...
qui s'ouvre au clic ? au passage de la souris....
Explique mieux ce que tu veux en faire ;)
0
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

oki

donc je voudrais que les sous-menus se déploient au passage de la souris. Ce menu ne doit pas nécessairement être avec des multi sous menu.

Pour l'instant, ça serait un menu verticale...(mais par après, pour un autre site, j'aimerai faire à partir d'un horizontal.)

En gros, je voudrais faire comme ce site : http://www.asp-php.net/ressources/bouts_de_code.aspx?id=281 mais sans les multi sous menu.

merci d'essayer de m'aider
0