A voir également:
- Pb formulaire guppy sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formulaire instagram compte suspendu - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum PHP
1 réponse
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
20 nov. 2008 à 13:02
20 nov. 2008 à 13:02
Bonjour,
A mon avis, ce n'est pas Vista qui est en cause, mais ton script, sous XP tu utilises peut-être une version plus ancienne d'Internet Explorer, teste le script avec Firefox et vois si tu as les mêmes problèmes d'affichage.
A mon avis, ce n'est pas Vista qui est en cause, mais ton script, sous XP tu utilises peut-être une version plus ancienne d'Internet Explorer, teste le script avec Firefox et vois si tu as les mêmes problèmes d'affichage.
20 nov. 2008 à 13:20
Je suis novice et j'ai adapté un formulaire pour le mettre sur mon site (que j'ai créé après une formation de créations de site internet de 3 jours avec guppy mais sans langage, donc je bidouille:
Mon site est le suivant www.personath.com (création de kdo personnalisés; c'est donc un pb avant les fêtes si mes formulaires ne fct pas)
Merci
Voici mon formulaire:
<left></left>
<form action="mailto:contact@personath.com?subject=Formulaire de demande de devis par mail" method="post" enctype="text/plain" name="envoi">
<table border="0">
<tbody>
<tr>
<td><span style="color: #003300"><b>Nom : </b><input maxlength="50" size="50" name="nom" type="text" /><br />
<b>Prenom : </b><input maxlength="50" size="50" name="PRENOM" type="text" /><br />
<b>Adresse @mail : </b><input maxlength="50" size="50" name="ADRESSE MAIL" type="text" /><br />
<br />
Pour une demande personnalisée, merci de compléter cette demande de devis selon les propositions et nuanciers présentés sur ce site.<br />
<br />
<i>Votre demande de devis concerne la catégorie suivante:<br />
</i><input type="radio" name="simili vitrail" value="oui" /> simili-vitrail <input type="radio" name="tableau floral" value="oui" /> tableau floral <input type="radio" name="aquarelle" value="oui" /> aquarelle <input type="radio" name="bague" value="oui" /> bague <input type="radio" name="décors enfants" value="oui" /> décor enfant <br />
<input type="radio" name="gravure et/ou peinture sur verre" value="oui" /> gravure et/ou peinture sur verre <input type="radio" name="gravure et/ou peinture sur autre support" value="oui" /> gravure et/ou peinture sur autre support <br />
<input type="radio" name="gravure et/ou peinture sur verre" value="oui" /> pêle-mêle enfants <input type="radio" name="pêle-mêle enfants" value="oui" /> pêle-mêle ados <input type="radio" name="pêle-mêle adultes" value="oui" /> pêle-mêle adultes<br />
<br />
Taille (vitraux-aquarelles-bagues-tableaux-pêles-mêles) <input maxlength="30" size="30" name="taille" type="text" /><br />
Codes couleur dominantes selon le nuancier (partie téléchargement) <input maxlength="30" size="30" name="codes couleur" type="text" /><br />
Modèles (selon les modèles de pêles-mêles, de décors enfant du site) <input maxlength="30" size="30" name="Modèles" type="text" /><br />
Occasions (naissance,mariage, anniversaire, Noel ...) <input maxlength="30" size="30" name="occasion" type="text" /><br />
<span id="1226742867510S" style="display: none"> </span><i><br />
</i><b><span style="text-decoration: underline">Supports gravés ou peints, simili vitrail:</span><br />
</b><i><br />
</i>Décrire la personnalisation de l'objet souhaité:<br />
<input type="radio" name="support fourni parmi les propositions du site
Personath" value="oui" /> support fourni parmi les propositions du site Personath' <br />
<input type="radio" name=" support fourni par le client (à préciser)" value="oui" /> support fourni par le client (à préciser) <br />
<br />
<input type="radio" name="motif à préciser par Personath selon vos propositions
de thème décrites ci-dessous" value="oui" /> motif à suggérer par l'Atelier Personath selon vos propositions de thème décrites ci-dessous <br />
<input type="radio" name="motif fourni par le client en fichier joint " value="oui" /> motif fourni par le client en fichier joint <br />
<br />
Ajoutez tout commentaire nécessaire au devis <input style="width: 12.81cm; height: 2.04cm" maxlength="100" name="Message" type="text" /><br />
<br />
<span style="font-size: small"><input type="submit" name="Envoyer" value="Envoyer" /> <input type="reset" name="Submit" value="Effacer" /></span><br />
<br />
Vous pouvez m'envoyer par mail des fichiers ou photos modèles pour vos personnalisations, de tailles inférieures à 2Mo (2000 Ko), Cliquez sur le lien, insérez vos pièces jointes, précisez votre nom puis envoyez le message. </span><span style="color: #003300"><span style="color: #003300"><a href="mailto:contact@personath.com"><i>contact@personath.com</i></a><i> </i></span></span></td>
</tr>
</tbody>
</table>
<a title="Conditions générales de vente" target="_self" href="articles.php?lng=fr&pg=100"><span style="font-size: x-small"><span style="text-decoration: underline"><span style="color: #003300"><span style="text-decoration: underline"><span style="text-decoration: underline"><span style="font-family: Arial">Consultez les conditions générales de vente</span></span></span><span id="1225984335042E" style="display: none"> </span></span></span></span></a>
</form>
20 nov. 2008 à 13:28
Que puis je faire simplement pour remédier à ce problème ? Merci .