Pb formulaire guppy sous vista

Fermé
marnat - 20 nov. 2008 à 12:29
 marnat - 20 nov. 2008 à 13:28
Bonjour,
J'ai créé un site internet avec Guppy .
J'ai inséré un formulaire de de devis à remplir par mes clients,
via windows xp, le formulaire fonctionne
via vista, enfin via mon nouveau PC sous vista home premium; le mail s'ouvre mais vide?

Que faire pour mes clients qui ont vista?

par avance merci
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
20 nov. 2008 à 13:02
Bonjour,

A mon avis, ce n'est pas Vista qui est en cause, mais ton script, sous XP tu utilises peut-être une version plus ancienne d'Internet Explorer, teste le script avec Firefox et vois si tu as les mêmes problèmes d'affichage.
1
TOUT D'ABORD MERCI POUR LA REPONSE.
Je suis novice et j'ai adapté un formulaire pour le mettre sur mon site (que j'ai créé après une formation de créations de site internet de 3 jours avec guppy mais sans langage, donc je bidouille:
Mon site est le suivant www.personath.com (création de kdo personnalisés; c'est donc un pb avant les fêtes si mes formulaires ne fct pas)
Merci

Voici mon formulaire:

<left></left>
<form action="mailto:contact@personath.com?subject=Formulaire de demande de devis par mail" method="post" enctype="text/plain" name="envoi">
<table border="0">
<tbody>
<tr>
<td><span style="color: #003300"><b>Nom : </b><input maxlength="50" size="50" name="nom" type="text" /><br />
<b>Prenom : </b><input maxlength="50" size="50" name="PRENOM" type="text" /><br />
<b>Adresse @mail : </b><input maxlength="50" size="50" name="ADRESSE MAIL" type="text" /><br />
<br />
Pour une demande personnalisée, merci de compléter cette demande de devis selon les propositions et nuanciers présentés sur ce site.<br />
<br />
<i>Votre demande de devis concerne la catégorie suivante:<br />
</i><input type="radio" name="simili vitrail" value="oui" /> simili-vitrail   <input type="radio" name="tableau floral" value="oui" /> tableau floral   <input type="radio" name="aquarelle" value="oui" /> aquarelle   <input type="radio" name="bague" value="oui" /> bague <input type="radio" name="décors enfants" value="oui" /> décor enfant <br />
<input type="radio" name="gravure et/ou peinture sur verre" value="oui" /> gravure et/ou peinture sur verre  <input type="radio" name="gravure et/ou peinture sur autre support" value="oui" /> gravure et/ou peinture sur autre support  <br />
<input type="radio" name="gravure et/ou peinture sur verre" value="oui" /> pêle-mêle enfants   <input type="radio" name="pêle-mêle enfants" value="oui" /> pêle-mêle ados <input type="radio" name="pêle-mêle adultes" value="oui" /> pêle-mêle adultes<br />
<br />
Taille (vitraux-aquarelles-bagues-tableaux-pêles-mêles) <input maxlength="30" size="30" name="taille" type="text" /><br />
Codes couleur dominantes selon le nuancier (partie téléchargement) <input maxlength="30" size="30" name="codes couleur" type="text" /><br />
Modèles (selon les modèles de pêles-mêles, de décors enfant du site) <input maxlength="30" size="30" name="Modèles" type="text" /><br />
Occasions (naissance,mariage, anniversaire, Noel ...) <input maxlength="30" size="30" name="occasion" type="text" /><br />
<span id="1226742867510S" style="display: none"> </span><i><br />
</i><b><span style="text-decoration: underline">Supports gravés ou peints, simili vitrail:</span><br />
</b><i><br />
</i>Décrire la personnalisation de l'objet souhaité:<br />
<input type="radio" name="support fourni parmi les propositions du site
Personath" value="oui" /> support fourni parmi les propositions du site Personath'  <br />
<input type="radio" name=" support fourni par le client (à préciser)" value="oui" /> support fourni par le client (à préciser) <br />
<br />
<input type="radio" name="motif à préciser par Personath selon vos propositions
de thème décrites ci-dessous" value="oui" /> motif à suggérer par l'Atelier Personath selon vos propositions de thème décrites ci-dessous  <br />
<input type="radio" name="motif fourni par le client en fichier joint " value="oui" /> motif fourni par le client en fichier joint  <br />
<br />
Ajoutez tout commentaire nécessaire au devis <input style="width: 12.81cm; height: 2.04cm" maxlength="100" name="Message" type="text" /><br />
<br />
<span style="font-size: small"><input type="submit" name="Envoyer" value="Envoyer" /> <input type="reset" name="Submit" value="Effacer" /></span><br />
<br />
Vous pouvez  m'envoyer par mail des fichiers ou photos modèles pour vos personnalisations, de tailles inférieures à 2Mo (2000 Ko),  Cliquez sur le lien, insérez vos pièces jointes, précisez votre nom puis envoyez le message. </span><span style="color: #003300"><span style="color: #003300"><a href="mailto:contact@personath.com"><i>contact@personath.com</i></a><i> </i></span></span></td>
</tr>
</tbody>
</table>
<a title="Conditions générales de vente" target="_self" href="articles.php?lng=fr&pg=100"><span style="font-size: x-small"><span style="text-decoration: underline"><span style="color: #003300"><span style="text-decoration: underline"><span style="text-decoration: underline"><span style="font-family: Arial">Consultez les conditions générales de vente</span></span></span><span id="1225984335042E" style="display: none"> </span></span></span></span></a>
</form>
0
marnat > marnat
20 nov. 2008 à 13:28
effectivement avec firefox, le formulaire est rempli mais avec des pb de caractères mineurs.
Que puis je faire simplement pour remédier à ce problème ? Merci .
0