Mise en ligne site internet

Fermé
rams - 20 nov. 2008 à 12:19
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 - 20 nov. 2008 à 12:35
Bonjour,

Hebergeur : OVH
Client FTP : filezilla

Je suis conscient que le sujet a été abordé des centaines de fois mais la je craque, je vais bientot fracasser mon pc, voila le probleme.

Je creé mon entreprise et pour mon site internet un pot ma conseiller wordpress,"c'est super simple tu verras" aprés des heures dessus je ne suis pas arriver a un truc potable, j'ai donc décider de virer wordpress de mon hebergeur et de mettre en ligne une simple page d'acceuil avec "site en construction" et de regler le probleme plus tard.

J'ai donc éffacé mes dossier de filezilla sauf un qui ne veut pas s'éffacer : dossier requetes. peut etre le pobleme vien de la je ne sais pas, ensuite j'ai creé un fichier index.html avec mon image en fond et la le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre cette page en ligne.

concretement sur mon ftp j'ai :
requetes
Index.html

mais lorsque je vais en ligne j'ai une erreur HTTP 404

Pour voir voici l'adresse www.cmconcept.fr

Voila merci de bien vouloir m'aider car la je suis a bout
A voir également:

1 réponse

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 459
20 nov. 2008 à 12:35
Bonjour,

je vous ai envoyé un courriel sur votre adresse contact, si jamais vous n'avez pas acces à cette adresse pour le moment et bien je vous invite à communiquer avec moi.

ericp96@hotmail.com

Au plaisirs!
0