Dreamweaver 8

keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais créer une site web avec dreamweaver mais voila je me pose plein de question

sur l'enregistrement (expliquer moi comment faire,j'ai rentrer mon ftp dans dreamweaver)

et sur le template (esque je doit en creer un si oui comment )

est pour créer la page d'accueil et autre page
A voir également:

5 réponses

azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Mais tu sais faire quoi alors toi ?
0
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ba en faite je suis jeune utilisateur de Dreamweaver 8 je sais rien faire car je me pose des question est tant que je n'aurai pas les réponse ba je ne préfère pas commencer

j'ai déjà connecter mon serveur d'hébergement a Dreamweaver 8
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Si tu te pose des questions il faut que tu test les réponses plausible et sinon pourquoi Dreamweaver prends un truc pas payant et moins LOURD surtout je te conseil .:: NOTEPAD++ ::. et le site du zéro pour apprendre
0
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je garde Dreamweaver 8

voila j'ai créer une page avec Dreamweaver 8 donc je l'enregistre alors j'ai fait enregistrer sur serveur distant après une fenêtre a apparait donc j'ai cliquer sur enregistre alors après je vais voir mon site mais n'apparait pas (mon hebregeur free-h)

http://psg.free-h.net/

0

Si tu veux faire un site vaut mieux que tu le fasse avec l'aide de wamp qui te permettra de tester en local au lieu à chaque fois d'envoyer vers free etc etc c'est mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai deja utiliser wamp mais c'etait pour utiliser joomla mais j'ai tout enlever
0