Trouver un bon logiciel de creation de site

shaks95 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxIncontournablexX Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais un bon logiciel de création de site web un peu comme izispot ou toweb mais en payant pour pouvoir faire plus de manipulation et de bien pouvoir tous gérer sur le site avoir plus de liberté pour créer son site
merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Regarde du côté de Kompozer.
Même si il est gratuit, il offre beaucoup plus de liberté que Izispot/ToWeb : tu n'as aucune limite sauf celle de ton imagination.
0
shaks95 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ta réponse rapide mais je le trouve pas trop complet et un peu dur a utiliser
0
XxIncontournablexX Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

les logiciel ne font pas de bon site , un bloc note et un bon developeur peut faire ske nimp kel autre logciel performant ne peut faire ,
mais bon moi je tarvail avec Dw et c'est bien
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Il est déjà plus complet que les deux autres : dis plutôt que tu ne sais pas (encore) l'utiliser à fond.
Si tu veux encore plus complet => Bloc-notes.
Avec ça, tu peux réaliser tout ce qui te passe dans la tête mais c'est plus compliqué : il faut connaître le XHTML et le CSS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shaks95 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui effectivement mais comme tu dit il faut connaitre le langague XHTLM et je n'ai pas trop le temps de l'apprendre je crois que dreamweaver est bien je vais l'éssayer en test déjà pour voir
0
XxIncontournablexX Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je vais te dire un trauc franchement le Xhtml et le css c'est pas trop compliqué tu prend le temps d'aprendre les bases (allé une demi journé ) plus tu aprend plus tu pers pas tn temps à posté ici !

c'est vrai que les rep toute faite tout le monde adore
0