Sos pour mon site

johacool -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est le logiciel puissant pour créer un site dynamique DREAMWEAEVER OU PHP?
.Comment introduire limage photoshop dans PhP ? quels sont les herberger gratuit ?
quelles risque ya entre un herberger gratuit et celui qu'on paye?
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

PHP n'est pas un logiciel est ne remplace pas le XHTML.
Pour créer ton site, il vaut mieux que tu laisses tomber Dreamweaver pour apprendre le XHTML+CSS et coder avec le Bloc-notes ou avec des logiciels plus évolués (gedit, Notepad++, Eclipse, EMacs, ...). Ensuite, tu pourras apprendre le PHP.
0
maxo-wow-dofus Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je te conseil le site du zéro que est très complet, le php sert a compléter en quelque sorte le xhtml, le html mache sans php mais le PHP a besion de html,
les images photoshop s'introduisent dans le html au format que tu a choisit en les enregistrant (je te conseil le JPEG.

adresse site du zéro partie html/css:
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
ne brule surtouty pas les étapes c'est long mais ces cours sont de qualitée

cordialement
maxo

ps: si t'a besion d'aide envoi moi un message privé
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

mais le PHP a besion de html
Pas toujours, on peut créer des applications en console ...

je te conseil le JPEG
Je pense que le PNG est beaucoup : gestion de la transparence partielle ou totale (en GIF, c'est seulement totale donc pas d'ombre, ...).

Voici les sites que je te recommande :
* CommentÇaMarche.net
* Developpez.com
* W3Schools.com
* SelfHTML.org
* Aslacreation.com
0