Sos pour mon site
johacool
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est le logiciel puissant pour créer un site dynamique DREAMWEAEVER OU PHP?
.Comment introduire limage photoshop dans PhP ? quels sont les herberger gratuit ?
quelles risque ya entre un herberger gratuit et celui qu'on paye?
je voudrais savoir quelle est le logiciel puissant pour créer un site dynamique DREAMWEAEVER OU PHP?
.Comment introduire limage photoshop dans PhP ? quels sont les herberger gratuit ?
quelles risque ya entre un herberger gratuit et celui qu'on paye?
A voir également:
- Sos pour mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
PHP n'est pas un logiciel est ne remplace pas le XHTML.
Pour créer ton site, il vaut mieux que tu laisses tomber Dreamweaver pour apprendre le XHTML+CSS et coder avec le Bloc-notes ou avec des logiciels plus évolués (gedit, Notepad++, Eclipse, EMacs, ...). Ensuite, tu pourras apprendre le PHP.
Pour créer ton site, il vaut mieux que tu laisses tomber Dreamweaver pour apprendre le XHTML+CSS et coder avec le Bloc-notes ou avec des logiciels plus évolués (gedit, Notepad++, Eclipse, EMacs, ...). Ensuite, tu pourras apprendre le PHP.
je te conseil le site du zéro que est très complet, le php sert a compléter en quelque sorte le xhtml, le html mache sans php mais le PHP a besion de html,
les images photoshop s'introduisent dans le html au format que tu a choisit en les enregistrant (je te conseil le JPEG.
adresse site du zéro partie html/css:
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
ne brule surtouty pas les étapes c'est long mais ces cours sont de qualitée
cordialement
maxo
ps: si t'a besion d'aide envoi moi un message privé
les images photoshop s'introduisent dans le html au format que tu a choisit en les enregistrant (je te conseil le JPEG.
adresse site du zéro partie html/css:
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
ne brule surtouty pas les étapes c'est long mais ces cours sont de qualitée
cordialement
maxo
ps: si t'a besion d'aide envoi moi un message privé
mais le PHP a besion de html
Pas toujours, on peut créer des applications en console ...
je te conseil le JPEG
Je pense que le PNG est beaucoup : gestion de la transparence partielle ou totale (en GIF, c'est seulement totale donc pas d'ombre, ...).
Voici les sites que je te recommande :
* CommentÇaMarche.net
* Developpez.com
* W3Schools.com
* SelfHTML.org
* Aslacreation.com
Pas toujours, on peut créer des applications en console ...
je te conseil le JPEG
Je pense que le PNG est beaucoup : gestion de la transparence partielle ou totale (en GIF, c'est seulement totale donc pas d'ombre, ...).
Voici les sites que je te recommande :
* CommentÇaMarche.net
* Developpez.com
* W3Schools.com
* SelfHTML.org
* Aslacreation.com