Copier adresse dans googlemap
lamatrice
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de faire mon site internet et j'aurais aime savoir si on pouvait creer un lien qui copie un adresse texte directement dans le formulaire itineraire de Googlemap.
Merci pour vos reponses
Je suis actuellement entrain de faire mon site internet et j'aurais aime savoir si on pouvait creer un lien qui copie un adresse texte directement dans le formulaire itineraire de Googlemap.
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Copier adresse dans googlemap
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
1 réponse
Oui, je le fais souvent pour des site que je crée
Voilà comment je procède :
<a href="copie/colle le l'URL que te donne google maps."><div id="images/plan.jpg" width="84" height="18" class="plan"></div></a>
Moi je rajoute une div car mon lien est une image, ainsi que width, height et class.
Si ton lien c'est du texte, tu n'a pas besoin de ca sauf la class peut être et ca devient :
<a href="copie/colle le l'URL que te donne google maps.">nom de ton lien </a>
Voilà comment je procède :
<a href="copie/colle le l'URL que te donne google maps."><div id="images/plan.jpg" width="84" height="18" class="plan"></div></a>
Moi je rajoute une div car mon lien est une image, ainsi que width, height et class.
Si ton lien c'est du texte, tu n'a pas besoin de ca sauf la class peut être et ca devient :
<a href="copie/colle le l'URL que te donne google maps.">nom de ton lien </a>