Petit Problem de domaine !
nononononus
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée mon site il y a quelques temps, j'ai donc mon site complet sur le sous domaine suivant : beta.mondomaine.fr
et a l'adresse mondomaine.fr j'ai une page en construction
comment faire pour basculer mon site sur le domaine mondomaine.fr ?
je suis cher ovh !
Merci !
j'ai crée mon site il y a quelques temps, j'ai donc mon site complet sur le sous domaine suivant : beta.mondomaine.fr
et a l'adresse mondomaine.fr j'ai une page en construction
comment faire pour basculer mon site sur le domaine mondomaine.fr ?
je suis cher ovh !
Merci !
A voir également:
- Petit Problem de domaine !
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
- Petit 9 - Forum Mail
3 réponses
Il suffit de bouger tes fichiers ...
Mais mettre un site en ligne, quand il n'est pas terminé et sur un sous-domaine qui ne sera plus utilisé après n'est vraiment pas une bonne idée pour le référencement.
Mais mettre un site en ligne, quand il n'est pas terminé et sur un sous-domaine qui ne sera plus utilisé après n'est vraiment pas une bonne idée pour le référencement.
pour le référencement, ce n'est pas important !, le site ne doit pas encore être visible !!!
mais pour déplacer les fichiers, si je deplace l'équivalent de 10 / 20 mo de fichier php img et css, ca va suivre, les bases de données aussi vont suivres ?
il n'y a pas plutot moyen d'orienter mon domaine vers un autre répertoire de mon FTP ?
merci pour ta reponse !!!
mais pour déplacer les fichiers, si je deplace l'équivalent de 10 / 20 mo de fichier php img et css, ca va suivre, les bases de données aussi vont suivres ?
il n'y a pas plutot moyen d'orienter mon domaine vers un autre répertoire de mon FTP ?
merci pour ta reponse !!!