Affichage de mon site en petit avec free

manoyves Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Je viens actuellement de commencer à créer mon site web avec free et le logiciel Izispot 4.31 . Lorsque je vais sur mon site, "la page apparait en petit sur l'écran". Comment faire pour qu'elle soit en taille normale, comme touts les sites ???

Ce n'est pas très clair, mais aller sur mon site, et vous comprendrez ...

Merci d'avance ...

Mon site : http://manoyves.free.fr/
A voir également:

3 réponses

okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

C'est que tu as délimité une largeur avec width.
Soit tu définis un nombre de pixel (apparemment c'est le cas ici) soit tu places un pourcentage donc ton site s'adaptera à la résolution de l'utilisateur).
0
manoyves Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

D'accord, mais, savez-vous ou il faut le régler sa dans Izispot ???

Car moi je ne trouve pas !!!

Encore merci d'avance
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Je ne connais pas ce programme mais il doit bien y avoir un moyen de voir le code sources.
tu dois chercher dans ton code sources, les balises <style> ou alors ta page CSS.
là, cherche le mot body normalement tu devrais trouvé width:Xpx (X étant un nombre).

Malheureusement, ne connaissant pas ce programme, je ne sais pas t'aider d'avantage.
0