Qui connait un hébergeur gratuit de site avec un nom .com ou .fr

flavie45 -  
Elithrin Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai fini de créer mon site en local avec wordpress. J'aimerai l'héberger avec un nom de domaine .com ou .fr gratuitement en 1 ou 2 jour. Est ce possible?
Merci

A voir également:

8 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Tu pourra trouver certain sous domaines (comme tk.ss), souvent avec pub.

Mais un .com ou .fr gratuit, ça n'existe pas.

Par contre, ça ne coute pas très cher, tu peut en avoir à partir de 10/12€ par ans.
1
Elithrin Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Le gratuit cache toujours quelque chose. Le métier d'hébergeur demande énormément d'investissement, donc si l'hébergeur fait du gratuit c'est qu'il n'est pas réellement maitre de ses machines, il fait de la "revente". Ce qui veut dire qu'il ne maitrise pas forcement tout. Tant que tout roule, ça va, mais le jour ou il y a un problème tu pleures ^^

Je te conseil de te pencher vers des hébergeurs pas cher comme Firstheberg, EvxOnline ou Ovh
1
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

les noms de domaines sont payants.
0
Utilisateur anonyme

Cela n'existe pas, sinon c'est une arnaque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Bonjour,
Tu peux obtenir un nom de domaine gratuitement avec plus ou moins de contraintes.
Tu auras plus d'infos avec Google :
https://lmgtfy.app/?q=Nom+de+domaine+gratuit
0
flavie45 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais cela peut être gratuit, j'ai lu ça quelque part.
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Si c'est gratuit, c'est que c'est blindé de pubs.

Un nom de domaine gratuit et sans contrainte, ça n'existe pas.
Par contre, tu peux trouver des hébergements gratuits, ça oui.
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Ce n'est pas forcément blindé de pubs. Certaines associations proposent d'offrir le nom de domaine après avoir validé le contenu prévu du site par exemple.

Par contre, je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux dépenser 5€/an pour avoir un truc bien qui n'est validé et géré que par soi-même.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Tu as des exemples d'association qui proposent ce genre de service ?
0

Je connais des asso qui proposent de l'hébergement à 3x rien, mais en nom de domaine je connais pas.
0
flavie45 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé ce tuto, mais il semble que ce ne soit qu'un an tout offert (hébergement + nom de domaine):
https://www.youtube.com/watch?v=B4QoVYEEq10
0

0

un tuto pour avoir un nom de domaine gratuit... il est pas encore 11h et c'est la meilleure blague de la journée.

Tout est gratuit quand on le vole ou le pirate tu sais.
0