Felicitation felicitation felicitation

bebert -  
-JeuneMaman- Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjrs j ai reçus un e_mail hier en me dissant ke j avais gagne la sonne de 250.000 euros et ke je devais sous les 48 heures leurs envoyer mes coordonnes de la ou je reste +ma carte d identite j aimerais savoir ce ke je dois faire ... car j ai une adresse d un cabinet consutant avec son adresse d e_mail geraldbony@rocketmail.com et l adresse c est 12 bp 1377 abidjan 12 ( republique de cote d ivoire) residence des juriste//17 j aimerais ke vous me dissais si je dois le faire ou pas car cette somme j aurais aimer l avoir car je ss o chomage merci veuillez agrees mes sinceres salutation distinguees
A voir également:

3 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

allez tu arrete de réver c'est un piège tu n'a pas gagner 250 000 euro donc efface le message et continu ta vie désoler pour le faux espoir
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,
SURTOUT PAS ! C'est de l'arnaque ! Ces mail polluent nos boîtes et il ne faut en aucun cas y répondre.

dyllan
0
-JeuneMaman- Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ouais c'est toujours une arnaque, il suffit de voir les documentaires à la TV.
0