Arnaque concernant une lotterie

val - 12 sept. 2007 à 11:42
 steph - 11 janv. 2008 à 15:51
Bonjour, grace à vous je ne me suis pas fait avoir. Faites attention, j'ai recu une message me disant que j'avais gagné 950 000 livres sterling et que pour m'envoyer le chèque il fallait que je paie la livraison avant de recevoir le chèque. Lorsque j'ai lu vos message de diverses arnaque de londres, je leur ai envoyé un message disant que j'avais vu que cétait une arnaque et je leur demandais de me prouver que ca en était pas une. Et depuis plus de réponse. Faites attention, il se fait appeler Harrison Cole.

5 réponses

quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
12 sept. 2007 à 22:12
Deux remarques :
-ça ne me paraît pas utile de lire les messages de CCM (ou autre) pour imaginer que c'est une arnaque... Faut pas rêver.
-il vaut mieux éviter de répondre, comme pour les spams. Ca évite de valider l'adresse dans leur base de données.
0
malheureusement j'ai répondu à ces messages, qu'est-ce-que je risque?
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
13 sept. 2007 à 09:45
Encore plus d'offres du même style toutes aussi bidons, plus quelques messages publicitaires non sollicités...
Rien de dramatique, que du chiant...
0
miss1401 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 18:42
cela est facile de supprimé les message hein!!! je croi qd mm que j ai le droit de m exprimer et de dire quelque chose qd un "moderateur" se fou de nous ok! de toute je me retire de se site bidon!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ils ont essayé avec moi aussi, maintenant il se fait appeller Phillip Jan et il y a aussi une certaine Claire Goodman (avocate) lol
0