MOBIQUID.COM : prélèvements injustifiés

mimi - 7 janv. 2008 à 00:00
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 7 janv. 2008 à 00:48
Je vous est envoyée un message mais je ne sais pas si vous l'avez reçu. Je vous mettez en garde contre l'arnaque à la CB envers moi comme avec beaucoup de personnes

Je vous ai donnée le choix de me rembourser les 420€ que vous avez prélevez sur mon compte pour des achats inexistants ou j'engageais des poursuites Judiciaire avec l'aide de mon avocat et des services des consommateurs et bien sur, je n'oublierai pas l'émission " SANS AUCUN DOUTE" de Julien COURBET

A vous de voir mais je doute que vous ferez le poids si toutes les personnes arnaquées ce joingnent à moi. Vpus me faite parvenir le chèque le jour même, de la reception de mon message et vous me donnerez une réponse.

Quand le chèque sera sur mon compte l'affaire avec moi sera close

6 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
7 janv. 2008 à 00:02
Salut mimi !
Ton affaire est bien mystérieuse... de quoi parles-tu ? :)
0
J'ai faite des recherches pour savoir ce qu'était mobiquid.com qui me prélevaient des sommes régulièrement sur mon compte et je me suis apperçue que beaucoup de personnes sont dans la même situation que moi. La somme prélevée est de 420€ sur plusieurs mois et j'en demandais le remboursement ou je ferai ds poursuite juridique dont mon avocat sera la pour m'appuyer.

J'informe que toutes les personnes qui ont subit des prélèvements sur leur compte ne peuvent rien ni la banque car l'intitulé est: ACHAT CB MOBIQUID.COM, ce n'est pas un prélèvement que l'on peut arrèter à tout moment. La seule solution est de changer de carte auprès de votre banque.

J'ai déjà montée divers dossiers dont un de MOBIQUID.COM que je transmattrai :

CONCURRENCE DES CONSOMMATEURS ET REPRESSION DES FRAUDES
UNION FEDERALE DES CONSOMMATEURS de ma région: UFC QUE CHOISIR
TRIBINAL D'INSTANCE "Service civil et consommateurs"
l'Emission de JULIEN COURBET : SANS AUCUN DOUTE

Comme j'ai du temps pour faire des recherches sur Internet, je chercherai toutes les informations nécessaire si besoin

Vous me remboursez mes 420€ et je stop la, sinon je demande aux personnes qui on été arnaquées par vous de s'unir pour faire poids devant la jutice. Je vous donne la somme totale mais si vous le voulez, je vous donne toutes les date de prélèvement sur mon compte, par exemple le 13.11.2006 - 39€ et 69€
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
7 janv. 2008 à 00:32
Ok. Tu as raison de vouloir contester un prélèvement injusfié mais je te fais remarquer qu'ici, tu es sur commentcamarche.net pas sur MOBIQUID.COM. J'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'énerves après nous. :)
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
7 janv. 2008 à 00:35
ps : le titre de ton message n'était pas révélateur du contenu de ton message -> je l'ai modifié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ci vous n'ètes pas MOBIQUID.COM, dites moi pourquoi que sur le site de MOBIQUID.COM je suis sur votre site.

Le vrai titre est: ARNAQUEE PAR MOBIQUID.COM
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
7 janv. 2008 à 00:48
... dites moi pourquoi que sur le site de MOBIQUID.COM je suis sur votre site...
Désolée mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire. :)
Ici, c'est commentcamarche.net. Je ne sais pas comment vous avez atterri ici et ce qui peut vous faire pensez que vous êtes ailleurs.
0