Commande sur consoleup

Résolu/Fermé
moumoune56 - 17 nov. 2007 à 15:41
 bicl - 31 oct. 2008 à 10:06
Bonjour, j'ai passé une commande le 11/11 de 2 R4 ds et vu ce que je lis j'ai peur de pas la recevoir. Je pensais la recevoir aujourd'hui car c'était marqué entre 4 et 6 jours mais rien. Pouvez vous me rassurez. Merci

110 réponses

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 120
17 nov. 2007 à 18:53
1. attendre le délai indiqué..
2. si aucune réception contacter le site .
site basé en france ?
0
Merci pour ton message, je te tiens au courant de la suite
0
Bonjour commande passé le 11/11 et aujor'hule 23/11 toujours rien dans la boite aux lettres. Le délai n'a pas du tout était respecter et ça commence à m'enerver, il faut pas autant de temps pour poster une commande. Que dois je faire? Merci
0
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de vos messages et je souhaiterai savoir où vous en êtes car ma situation à l'égard de consoleup n'est pas triste non plus :
- 01/11 : commande groupée de M3 DS et cartes mémoires pour un montant de 360€
- 07/11 : mail annonçant l'envoi du produit
- 03/12 : Tjours rien dans ma boite aux lettres et ce malgré plusieurs relances et update d'un ticket sur leur site ! J'ai la triste impression qu'ils se fichent éperdument des tickets ouverts chez eux !

Quelles sont les possibilités en la matière lorsque le produit n'est pas envoyé ? Est-il possible de faire une opposition chez Mastercard ? Doit-on, au préalable, porter plainte ?

Merci pour vos feedback,
Séb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je viens de lire votre message et moi j'ai passé ma commande le 11/11 et je l'ai enfin reçu le 30/11 avec au moins 15 jours de retard.Apparemment les colis arrivents à destination mais il faut etre patient. Pour les tickets c'est pas la peine il répond pas et pour ce qui est de vous faire rembourser il faut que vous en parliez à votre banque pour voir les démarches à faire. Voilà pour les infos je peux pas vous en dire plus et j'espére que ça vous conviendras. Bonne journée
0
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais tacher d'être patient et vous dirais si cette commande m'est parvenue ou pas.

Bonne soirée,
Séb.
0
De rien j'essaye de vous rassurez au maximum, j'ai étais dans la meme galére que vous et c'est pas évident d'attendre surtout quand on met une somme importante et aussi quand on commande pour quelqu'un car on a des comptes à rendre. Moi aussi j'ai commandé pour quelqu'un aussi mais heureusement c'était de ma famille donc elle me faisait confiance. Je vous souhaite bonne chance pour l'attente et tenais moi au courant.

Bonne soirée
moumoune
0
Salut,

j'ai commandé hier soir, consoleup m'informe que le produit concerné n'est plus en stock ( r4 ds)

Je souhaiterais annuler ma commande; comment faire ????

merci d'avance :)
0
Bonjour,

Je pense que si Consolup t'a informé de l'indisponibilité du produit, tu ne devrais pas avoir de problème pour l'annulation.
Pour ma part, ils ne m'ont jamais informé de l'indisponibilité d'un des produits et m'ont très vite débité du montant et n'ont jamais donné suite à rien.

Ceci dit, je te conseille, par principe, d'ouvrir rapidement un ticket mais ils ne me semblent pas les lire.

Bon courage également. 1 mois après, je n'ai toujours rien reçu !!! :(

A bientôt,
Séb.
0
Re,

J'ai envoyé un ticket demandant l'annulation de la commande, mais aucune nouvelle... En + leur site n'indique pas comment annuler la commande or il me semble que j'ai 7 jours pour le faire..les boules...vous savez comment rentrer en contact avec eux et annuler la commande ???
0
Malheureusement, j'ai un ticket ouvert chez eux depuis le 23 novembre, updaté les 29 novembre, 5 et 6 décembre ! Et .... Aucune nouvelle ! Statut du ticket : open !!! En fait, je pense qu'ils s'en tapent complètement !

Je pense simplement que ce site représente tout ce qu'il y a de moins sérieux !

C'est ma première et dernière commande chez eux. Je suis bon pour 360€ qu'ils m'ont débité depuis longtemps et je songe sérieusement à porter plainte.
Je vais auparavant me renseigner chez Mastercard mais je me donne encore qques jours car je pense qu'un mois, ça ne sera pas assez long pour contester.

Conclusion a tous ceux qui lisent ce forum : NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR WWW.CONSOLEUP.COM !!!!

Ce 7 décembre, ça fait un mois que j'ai reçu leur mail de confirmation d'envoi du colis !!!! Je pense que ce site est anglais et que mon colis doit être coulé au beau milieu de la Manche !!! Vais aller regarder les infos voir si un bateau n'a pas coulé ses derniers temps hum hum !

Bonne soirée,
Séb.
0
Oui malheureusement j'ai bien peur que tu ne reverras jamais la couleur de ton colis. Car 1 mois de transport ça fait long.... Avec un tel montant faut pas lâcher l'affaire ! Leur site est bien trop légers en information concernant nos droits ça aurait du me donne la puce à l'oreille.

Mais je m'en veux un peu j'aurais dû fouiner un peu + avant de commander chez eux.... bref, 1 fois pas 2...

Sur ce, j'espère pour toi que ça s'arrangera @+++
0
bonsoir
pouvez vous m indiquer leur adresse en france
merci
0
société loger en angleterre j'ai pas l'adresse mais pour les contacter je sais que c'est la grosse merdeeeee ils repondent pas au ticket ni au email merde merde et remerde
0
cameronforce
11 déc. 2007 à 15:29
cameronforce@hotmail.com envoie ce message...

moi j'ai un souci ...le 7 novembre 2007 j'ai passé une commande R4 DS package (R4 DS, 1Go Micro SD Card

et vous savez quoi .le 11decembre 2007 pas de nouvelle de ma commande......

j'ai essayer de les copntacter mais je ne connais po leur site en france...pourrais ton m'aidez?




//www.consoleup.com

En date du 11decembre..pa de nouvelle de ma commande..j'ai toujours rien reçu...j'ai envoyé des emails..pas de reponse.. j'ai essayer de telephoner a leur service clients...mais ce numero n'apparait que dans mon paypal..donc difficle a contacter consoleup..
et j'ai bo essayer d'appeler...

( royaume uni http:


help@consoleup.com

+44 2077037764)

mais ils sont inacessible...

pourtant dans le suivi de ma commande kil mette...c'est ecrit "dispatched". est ce peut etre parce que j'habite à vénissieux.

j'ai payé pour R4 DS package (R4 DS, 1Go Micro SD Card...un peu moins de 70 €uro j'ai droit a deux memoire de 1 Go..

je dois me mettre a l'evidence consoleup egale arnaque...
0
Ouch !!! Je me sens quand même beaucoup moins seul pour tirer la même conclusion que toi :

Consoleup, c'est de la pure arnaque !

Je pense leur faire parvenir une lettre recommandé avec accusé de réception. A mon avis, c'est le départ d'une longue procédure de M**** dans laquelle je ne reverrai sans doute jamais mes tunes !

Bref ! A ceux qui envisageaient de commander sur ce site et qui nous lisent ...

Bonne soirée.
0
Une s'est tous fait baiser....il y a pas d'autres mots! Quelle erreur d'avoir commandé sur leur site. J'ai voulu être trop pressé donc voilà ce qui arrive.

NE COMMANDEZ JAMAIS JAMAIS JAMAIS SUR CONSOLEUP !!!!!
0
je suis dans le meme cas que vous tous j'ai commander 2 M3 ds simply le 6 décembre j'ai également recue un mail de confirmation de ma commande et a ce jour je n'ai toujours rien pourtant ma commande a soit disant été expédiée et mon compte débitée du montant de 90 euros a mon avis ont sait fait avoir ce site n'est vraiment pas sérieux je le déconseille fortement.
0
bidouille2000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
19 déc. 2007 à 11:45
4 r4 commandée le 29/11,..........rien recu,...aucune confirmation (a part celle du paiement effectué), pas de réponse à mes mails envoyés successivement les 15 puis 17 decembre,.......j'attend impatiemment pour ne plus rien commander ensuite chez eux...
0
Pareil.... dégoutée.... voulu aller trop vite, prix attractif et hop! arnaque!
pas moyen de les joindre, aucune info sur les annulation de commandes etc ... resultat, j'ai recommandé ailleurs et tant pis pour les 50 euros de perdus.... DEGOUTEE!!!
0