Escoquerie fil orange 88
Fermé
hevmar
-
12 juil. 2008 à 09:53
BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 18 sept. 2008 à 12:25
BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 18 sept. 2008 à 12:25
A voir également:
- Escoquerie fil orange 88
- Orange service client - Guide
- 88 pays - Forum Mobile
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble ✓ - Forum Autoradio
3 réponses
Bonjour,
j'ai ete victime de cette escroquerie le 31 juillet 2008 pour une valeur de 210.02 euros j'ai donc fait opposition a ma carte banquaire, la police n'a pas voulu prendre ma plainte car apparement c'est a la banque de porter plainte et la banque me dit le contraire. J'ai donc reçu une nouvelle carte un nouveau code et la banque m'a rembourser le montant en totalité, mais le 13 septembre 2008 j'ai a nouveau un paiement carte "orange fil 7 montrouge" pour 334.49 euros. La police ne veut toujours pas prendre ma plainte et la banque me dit que c'est quelqu'un de mon entourage car c'est pas possible 2 fois de suite avec 2 cartes differentes.
J'essaie desesperement d'appeler orange pour savoir ce qu'on a acheté avec ma carte et s'ils ont est info sur la personne qui a fait l'achat mais j'arrive pas a contacter quelqu'un d'orange qui puisse me repondre.
Si quelqu'un a reussit a optenir des infos merci de me contacter
sosse
j'ai ete victime de cette escroquerie le 31 juillet 2008 pour une valeur de 210.02 euros j'ai donc fait opposition a ma carte banquaire, la police n'a pas voulu prendre ma plainte car apparement c'est a la banque de porter plainte et la banque me dit le contraire. J'ai donc reçu une nouvelle carte un nouveau code et la banque m'a rembourser le montant en totalité, mais le 13 septembre 2008 j'ai a nouveau un paiement carte "orange fil 7 montrouge" pour 334.49 euros. La police ne veut toujours pas prendre ma plainte et la banque me dit que c'est quelqu'un de mon entourage car c'est pas possible 2 fois de suite avec 2 cartes differentes.
J'essaie desesperement d'appeler orange pour savoir ce qu'on a acheté avec ma carte et s'ils ont est info sur la personne qui a fait l'achat mais j'arrive pas a contacter quelqu'un d'orange qui puisse me repondre.
Si quelqu'un a reussit a optenir des infos merci de me contacter
sosse
Bonjour,
J'ai contacté ORANGE ce jour car depuis plusieurs mois, des prélèvements s'effectuent, et en août et septembre de façon très importante. Ils n'y sont pour rien et ne peuvent pas répondre. Ils m'ont conseillé d'aller sur Google et de taper les noms des retraits (ORANGE FIL 88 - SFR VAD - AUCHAN TELECOM - MOBISUD) ce que j'ai fait, et il sembleraiit que c'est en effet de l'arnaque !! Quelqu'un utilise nos coordonnées de carte bancaire, probablement lors d'achat sur internet...
Donc, cet après-midi, je vais porter plainte au commissariat de police, il semblerait que cela arrive souvent...
Bon courage et bonne journée à vous.
J'ai contacté ORANGE ce jour car depuis plusieurs mois, des prélèvements s'effectuent, et en août et septembre de façon très importante. Ils n'y sont pour rien et ne peuvent pas répondre. Ils m'ont conseillé d'aller sur Google et de taper les noms des retraits (ORANGE FIL 88 - SFR VAD - AUCHAN TELECOM - MOBISUD) ce que j'ai fait, et il sembleraiit que c'est en effet de l'arnaque !! Quelqu'un utilise nos coordonnées de carte bancaire, probablement lors d'achat sur internet...
Donc, cet après-midi, je vais porter plainte au commissariat de police, il semblerait que cela arrive souvent...
Bon courage et bonne journée à vous.
BmV
Messages postés
91485
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
4 698
18 sept. 2008 à 12:25
18 sept. 2008 à 12:25
Salut.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+