Arnaque en cote d'ivoire
pour moi présque parielle je me suis fait contacter par MR GALBERT didier eugene voulant acheter mon fourgon en présisan kil été trés intérésser mes pour moi il y a un ik...... se MR me dit ke je doit donner 400euro pour je ne c kel motif "sa poste doit me contacter pour macquitter des taxes une fois le transfére engagé "il présise kil confirme le paiment des 4840 eur et ke je ne perd rien car c 400 eur seront reverser sur la somme du véhicule .Ke faire ki croire depuis ke g vu tous c messages je suis septique
A voir également:
- Arnaque en cote d'ivoire
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf - Forum PDF
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Livre en pdf ✓ - Forum PDF
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 17:05
30 août 2009 à 17:05
Bonjour !
Deux choses importantes:
1► Dire bonjour !
2► "Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges"
Merci !
Deux choses importantes:
1► Dire bonjour !
2► "Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges"
Merci !