Arnaque don de chiot
hiram
-
linou02 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linou02 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Méfiez-vous de ces coordonnées pour un soi- disant don de chiots jack-russel
Samur Laurette tel: 002290960420240480 ou 229096042027048
Email : samurlaurette@yahoo.fr
après un échange de courriels nous nous sommes rendu compte que le "donateur" demandait malgré la gratuité du don 100 euros pour un document de transport. Harcèlement téléphonique , que nous avons interrompu aprés de nombreux appels. Prudence
Samur Laurette tel: 002290960420240480 ou 229096042027048
Email : samurlaurette@yahoo.fr
après un échange de courriels nous nous sommes rendu compte que le "donateur" demandait malgré la gratuité du don 100 euros pour un document de transport. Harcèlement téléphonique , que nous avons interrompu aprés de nombreux appels. Prudence
A voir également:
- Arnaque don de chiot
- Est ce dangereux de donner son adresse postale - Forum Consommation & Internet
- Don de camping car - Forum Vos droits sur internet
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum récupération de données
- Chiot jack russel ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonsoir, merci de votre témoignage et surtout merci d'avoir
transmis les coordonnées cela servira désormais à toute
recherche sur Google !
transmis les coordonnées cela servira désormais à toute
recherche sur Google !
Bonsoir
Harcèlement téléphonique , que nous avons interrompu aprés de nombreux appels
Vous avez bien tort:
Posez le tréphone et attendez la fin .C'est lui qui paie
Harcèlement téléphonique , que nous avons interrompu aprés de nombreux appels
Vous avez bien tort:
Posez le tréphone et attendez la fin .C'est lui qui paie
Bonjour,
j'ai été victime, du meme genre d'arnarque...sauf que se n'était pas pour un Jack-rusel mais pour un chihuahua!
la personne me demandait, un regement de 80euros pour le transport du chiot par un livreur particulier.
arcelement par e-mail....durant plus de 4h...
les personne communiquait avec moi depuis l'adresse e-mail suivante:moneyvesimone@yahoo.fr
j'ai été victime, du meme genre d'arnarque...sauf que se n'était pas pour un Jack-rusel mais pour un chihuahua!
la personne me demandait, un regement de 80euros pour le transport du chiot par un livreur particulier.
arcelement par e-mail....durant plus de 4h...
les personne communiquait avec moi depuis l'adresse e-mail suivante:moneyvesimone@yahoo.fr