Arnaque don de chiot
hiram
-
3 juil. 2009 à 20:37
linou02 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 30 août 2009 à 16:32
linou02 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 30 août 2009 à 16:32
A voir également:
- Arnaque don de chiot
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? ✓ - Forum Powerpoint
- Le bon coin chiot à donner dans le 59 ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Les vrai texte de don d'argent ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Don de camping car - Forum Vos droits sur internet
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
4 réponses
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 20:43
3 juil. 2009 à 20:43
Bonsoir, merci de votre témoignage et surtout merci d'avoir
transmis les coordonnées cela servira désormais à toute
recherche sur Google !
transmis les coordonnées cela servira désormais à toute
recherche sur Google !
Bonsoir
Harcèlement téléphonique , que nous avons interrompu aprés de nombreux appels
Vous avez bien tort:
Posez le tréphone et attendez la fin .C'est lui qui paie
Harcèlement téléphonique , que nous avons interrompu aprés de nombreux appels
Vous avez bien tort:
Posez le tréphone et attendez la fin .C'est lui qui paie
Bonjour,
j'ai été victime, du meme genre d'arnarque...sauf que se n'était pas pour un Jack-rusel mais pour un chihuahua!
la personne me demandait, un regement de 80euros pour le transport du chiot par un livreur particulier.
arcelement par e-mail....durant plus de 4h...
les personne communiquait avec moi depuis l'adresse e-mail suivante:moneyvesimone@yahoo.fr
j'ai été victime, du meme genre d'arnarque...sauf que se n'était pas pour un Jack-rusel mais pour un chihuahua!
la personne me demandait, un regement de 80euros pour le transport du chiot par un livreur particulier.
arcelement par e-mail....durant plus de 4h...
les personne communiquait avec moi depuis l'adresse e-mail suivante:moneyvesimone@yahoo.fr
linou02
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
30 août 2009 à 16:32
30 août 2009 à 16:32
bonjour..;
je suis egalement victime de ce genre d'arnarque depuis 2jours...suite a une annonce passer pour acheter un chien de petite taille.
comment s'en proteger...
je ne repond ni aux e-mail que l'on m'envoye et je n'appelle pas les numero indiquer.
je suis egalement victime de ce genre d'arnarque depuis 2jours...suite a une annonce passer pour acheter un chien de petite taille.
comment s'en proteger...
je ne repond ni aux e-mail que l'on m'envoye et je n'appelle pas les numero indiquer.