Attention Numericable un vrai desastre
Mclaren
-
Twintle Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Twintle Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Surtout je déconseille vivement de prendre un contrat "Numericable Power Plus" dans la zone de Bayonne (Pyrénées Atlantiques), j'ai un contrat numericable depuis 5 ans, j'ai des coupures Téléphone et internet 3 fois par jour, jamais résolu. Je viens de prendre un nouveau matériel "Numericable Power Plus", depuis je n'ai plus rien, assistance zéro, il vont peut être envoyer un technicien dans une semaine, en attendant, rien.
Je vais changer de fournisseurs, c'est une honte une telle incompétence.
Par contre le service de prélèvement bancaire fonctionne très bien!
Abonnez-vous n'importe où, mais pas chez Numericable, sinon bonjour les ennuis.
Michael
Surtout je déconseille vivement de prendre un contrat "Numericable Power Plus" dans la zone de Bayonne (Pyrénées Atlantiques), j'ai un contrat numericable depuis 5 ans, j'ai des coupures Téléphone et internet 3 fois par jour, jamais résolu. Je viens de prendre un nouveau matériel "Numericable Power Plus", depuis je n'ai plus rien, assistance zéro, il vont peut être envoyer un technicien dans une semaine, en attendant, rien.
Je vais changer de fournisseurs, c'est une honte une telle incompétence.
Par contre le service de prélèvement bancaire fonctionne très bien!
Abonnez-vous n'importe où, mais pas chez Numericable, sinon bonjour les ennuis.
Michael
A voir également:
- Attention Numericable un vrai desastre
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Symbole attention clavier ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Attention word - Forum Bureautique
- Symbole OpenOffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
J'ai eu moi même de nombreuses déconnexions avec Numéricable. Ce FAI ne respecte pas ses engagements contractuels, mais par contre le prélèvement automatique fonctionne très bien. Ce FAI n'hésite d'ailleurs pas à mentir pour mieux induire en erreur et arnaquer ses clients, c'est à dire prélever des sommes indues. D'autre part il ne respecte aucun des droits du consommateur, avant de débiter une somme il ne laisse absolument pas la possibilité d'accéder au compte en bloquant l'accès. Il modifie unilatéralement les termes du contrat...notamment le montant de l'abonnement. Dois-je continuer ? J'ai franchement été très heureux le jour où j'ai définitivement quitté ce fournisseur.