Attention Numericable un vrai desastre
Mclaren
-
17 avril 2012 à 11:48
Twintle Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 15:45
Twintle Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 15:45
A voir également:
- Attention Numericable un vrai desastre
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Pour vider ma corbeille de webmail Numéricable - Forum Mail
- Webmail numericable ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
Twintle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
18 août 2012 à 15:45
18 août 2012 à 15:45
J'ai eu moi même de nombreuses déconnexions avec Numéricable. Ce FAI ne respecte pas ses engagements contractuels, mais par contre le prélèvement automatique fonctionne très bien. Ce FAI n'hésite d'ailleurs pas à mentir pour mieux induire en erreur et arnaquer ses clients, c'est à dire prélever des sommes indues. D'autre part il ne respecte aucun des droits du consommateur, avant de débiter une somme il ne laisse absolument pas la possibilité d'accéder au compte en bloquant l'accès. Il modifie unilatéralement les termes du contrat...notamment le montant de l'abonnement. Dois-je continuer ? J'ai franchement été très heureux le jour où j'ai définitivement quitté ce fournisseur.