Abidjan loterie par email
Résolu/Fermé
A voir également:
- Abidjan loterie par email
- Comment creer un compte email - Guide
- Email gratuit - Guide
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Cci email - Guide
- Hotmail email - Guide
4 réponses
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
316
1 mars 2012 à 14:32
1 mars 2012 à 14:32
a force, je vois plus l'intérêt d'écrire des pavé comme ça alors que les seules mots loterie-microsoft-cote d'ivoire signifie la même chose
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
1 mars 2012 à 14:19
1 mars 2012 à 14:19
Bonjour..
C'est à l'évidence une arnaque bien connue qui perdure depuis des années.. Par ailleurs gagner une somme importante sans avoir participé financièrement dépasse l'entendement.. Quel intérêt commercial?
N'empèche que si il n'y avait pas de pigeons ce truc n'existerait plus..
A+
C'est à l'évidence une arnaque bien connue qui perdure depuis des années.. Par ailleurs gagner une somme importante sans avoir participé financièrement dépasse l'entendement.. Quel intérêt commercial?
N'empèche que si il n'y avait pas de pigeons ce truc n'existerait plus..
A+
Moi aussi j'ai gagné 250.000 euros !
Décidément , nous avons tous beaucoup de chance !!!!!!
C'est vrai que ça fait rêver, c'est bien pour ça qu'il nous a envoyé ce mail......
Soyons clairs : c'est une arnaque !
Et ça vient toujours d'Afrique
Ils ont besoin d'argent, mais nous aussi....
J'ai déjà eu affaire avec ces gens là, la dernière fois, ils voulaient me donner un chiot Bouvier Bernois, je n'avais rien à payer..., même pas les frais de transport depuis l'Afrique!
J'ai échangé beaucoup par mail, plus on les fait parler, plus on se rend compte que c'est complètement tiré par les cheveux, quand j'ai eu assez de preuves, je suis allée à la gendarmerie : ils m'ont dit, c'est une arnaque laissez tomber. Ils n'ont pas voulu chercher à remonter la filière.Ils m'ont dit d'ailleurs qu'il y avait plein d'arnaque via l'Afrique.
Alors un conseil : QUAND C'EST TROP BEAU POUR ETRE VRAI C'EST QUE CE N'EST PAS VRAI!
Gardez vous bien d'envoyer quoi que ce soit en frais de je ne sais quoi (c'est ça qui les intéresse, et qui leur rapporte) : vous ne reverrez jamais votre argent, ni les 250.000 euros qui n'ont jamais existé ailleurs que dans l'imagination de cet escroc, que vous ne pourrez de toutes façons jamais poursuivre !
Décidément , nous avons tous beaucoup de chance !!!!!!
C'est vrai que ça fait rêver, c'est bien pour ça qu'il nous a envoyé ce mail......
Soyons clairs : c'est une arnaque !
Et ça vient toujours d'Afrique
Ils ont besoin d'argent, mais nous aussi....
J'ai déjà eu affaire avec ces gens là, la dernière fois, ils voulaient me donner un chiot Bouvier Bernois, je n'avais rien à payer..., même pas les frais de transport depuis l'Afrique!
J'ai échangé beaucoup par mail, plus on les fait parler, plus on se rend compte que c'est complètement tiré par les cheveux, quand j'ai eu assez de preuves, je suis allée à la gendarmerie : ils m'ont dit, c'est une arnaque laissez tomber. Ils n'ont pas voulu chercher à remonter la filière.Ils m'ont dit d'ailleurs qu'il y avait plein d'arnaque via l'Afrique.
Alors un conseil : QUAND C'EST TROP BEAU POUR ETRE VRAI C'EST QUE CE N'EST PAS VRAI!
Gardez vous bien d'envoyer quoi que ce soit en frais de je ne sais quoi (c'est ça qui les intéresse, et qui leur rapporte) : vous ne reverrez jamais votre argent, ni les 250.000 euros qui n'ont jamais existé ailleurs que dans l'imagination de cet escroc, que vous ne pourrez de toutes façons jamais poursuivre !
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
1 mars 2012 à 14:27
1 mars 2012 à 14:27
Salut,
Les details qui tuent : Adresse mail en Ariane espace !!! Et le n° de phone en
00 225 !!
Il est vrai que le grand Bilou,organise perpetuellement des loteries en Cote d'Ivoire,et ces braves gens s'empressent de redistribuer les fonds aux pauvres europeens que nous sommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Les details qui tuent : Adresse mail en Ariane espace !!! Et le n° de phone en
00 225 !!
Il est vrai que le grand Bilou,organise perpetuellement des loteries en Cote d'Ivoire,et ces braves gens s'empressent de redistribuer les fonds aux pauvres europeens que nous sommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Utilisateur anonyme
1 mars 2012 à 14:38
1 mars 2012 à 14:38
Oui c'est vrai mais bon.. C'est gavant sérieux.. Je vois pas ce qui les amuses à faire rêver les gens..
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
1 mars 2012 à 16:37
1 mars 2012 à 16:37
Salut,
Ce n'est pas te faire rever qu'ils veulent,mais seulement te piquer de l'oseille !!!!!!!!
A+
Ce n'est pas te faire rever qu'ils veulent,mais seulement te piquer de l'oseille !!!!!!!!
A+