Résultats (4 869)

Paypal

Bonjour, Je suis actuellement en train de vendre mon pc portable, jai trouver un acheteur qui me paye par paypal. Il m'a dit qu'il aait effectuer le...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
sasafca

Bayareadii post....attention arnaque!!!!

Bonjour a tous, attention a tout ceux qui voudraient acheter du matos video/ photo ou autre pour le kite... j' ai acheté un canon hv30 sur le site b...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
nanard 57

Renseignements

Fermé

Bonjour, voila j'ai un petit soucis, j'avais une amie, et elle rencontrer un autre homme, je l'ai donc mal pris, de ce faite et comme je connaisser so...

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
chat_teigne

[arnaque] microsoft lottery

Fermé

Bonjour , Je m'appelle Boutzakht ismai,je suis professeur résidant au maroc,j'ai reçue un message d'apres microsof lottery, j'ai gagne un somme d'a...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
nièmeraleur

Delai de retractation

Fermé

bonjour je vais essayer d'etre clair dans ma question. pour l'anniversaire dun ami le 18 avril on compte lui acheter un ordi qu on a commandé sur ...

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
chat_teigne

Coursin sylvestre - acheteur de bien

ATTENTION ARNAQUE MES ENFANTS VIENNENT D ETRE CONTACTE PAR CE COURSIN SYLVESTRE - il est très intéressé par leur maison et veut leur envoyer un ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
cc33

Arnaque d'achats de voiture pas cher sur le n

merci a chat-teigne de m'avoir répondu,ce qui confirmé mon idée de l'arnaque,de plus g renvoyé un e-mail au vendeur en disant que je ne payerai pas pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
spirou

[creative commons] empecher le plagiat

Résolu

Bonjour, je suis un jeune compositeur de musique. Je souhaiterais pouvoir protéger mes œuvres du plagiat qui peut exister sur le net. Pour cela j'a...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
nono313

Alerte arnaque irak coffre fort

Fermé

Bonjour à vous tous ! Un message à mettre plus d'une puce à l'oreille ! je l'ai reçu aujourd'hui sur ma boîte yahoo : "Bonsoir, "J'ai eu votre ...

Dernière réponse le 4 mai 2009 par
nanou50

Voiture pour l'afrique

Bonjour, J'ai mis en vente ma voiture sur le net et ai été contacté par un certain Davidson Brown qui me propose de l'acheter sans discuter le prix...

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mathely

Arnaque par email

Résolu

Comme beaucoup je recois plein d'emails d'arnaqueurs à 2 balles, demandant de se connecter sur tel site et de taper son login et mot de passe, afin de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Arnaque au benin

bonsoir , mon copain et moi avons ete sauvé d'une arnaque grace a ces forums!!merci!!! mon copain avait deposé une annonce dechange de voiture sur le...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sabrina0029

Sos photos de ma fille volées!

Résolu

Bonjour, Un homme a volé des photos de ma fille sur mon blog, il les a mis sur son blog sur skyblog et s'est approprié "ma fille", ma vie etc...qu...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
samir

Auchan me refuse une facture

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo chez Auchan avec ma carte Accor en 3 fois sans frais à titre perso, le vendeur m'ayant dit que je pouvais me...

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
BmV

Avis aux internautes

Je fait passer le mot. "On recherche de l'aide pour poster des alertes sur adoos.fr" Attention adoos;be et adoos.ch ne sont pas en reste. Amis be...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sherlock flyingcat

Téléphone portable volé

Bonjour, JE me suis faits voler mon portable ya 2 semaines , je pensais que les enfants l ont perdue en jouant comme ca m arrive fréquement , hors là...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plaintre contre hp

Bonjour, Voici mon problème : J'ai acheté il y a 8 mois environ un ordinateur portable HP (pavilion dv7 1070ef pour être exact) à la Fnac. Bien e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Gurthang34

Securite

Fermé

Bonjour es que quelqu'un connait un site ou je pourrais trouver des logiciels qui pourrait m'aider a me proteger contre le piratage a scanner les adr...

Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
M@thew

Service après-vente sert a quoi ?

bonjours, voila j'ai acheter un ordinateur portable a darty et aujourd'hui mon ordinateur marche plus j'ai apeler un numero et pui il mon di de fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
king

Piratage de ma carte bancaire sos!!!

bonjour a tous, je viens chercher de l'aide sur ce forum suite au piratage de ma carte bancaire sur internet!! en effet en avril mon conjoint me dit...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Afrikarnak

Arnaque en cote d ivoire

bonjour j ai mis une annonces sur plusieurs site d annonces gratuite pour la vente du mobylette et j ai recu 2 mail par deux messieurs qui etait inte...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
la miss333

Arnaque-western union -côte d'ivoire-abidjan

Fermé

Et voilà le récit d'une belle tentative d'arnaque. Vous trouverez ci-dessous mon témoignage afin d'alerter d'éventuelles victimes. J'ai fait l'objet...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ynick1

C discount et fia net

Bonjour avez vous déja acheté sur le site c discount? mon problème est que j'ai effectué le paiement avec ma carte bleue (pour une nintendo ds 150e...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
princesse

Arnaque de chien au benin !!

bonjour je me fait arnaqué en ce moment mais j'ai envoié beaucoup d'argent et j'aimerais le recevoir car il me dise qu'il vont m'envoyé 2000 euro mais...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
diidiine

Escroquerie ebay

bonjour je viens de me faire escoquer il y a quelques jours sur ebay pour la vente de mon ordi portable envoie par ups au nigéria une certaine angela ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
M@thew

Pack sécurité sfr : vente forcée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je tiens à dénoncer ici les pratiques commerciales inadmissibles de SFR. Il y a quelques temps, je reçois un coup de fil de SFR, me faisant ...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew

Harcement sur objectif tarot

Bonjour, mon ami et moi meme sommes harclès sur le site objectif tarot par un personnage dont le pseudo est kjo, mais bien sur il en en d'otres comme...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
rosio01

Plutôt inquiète.....

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai le 12 mars fait l'achat d'1 ordi portable pour + de 1000e, hélas je n'ai toujours rien reçu, il y a 13 jrs...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Sunseeker

Site de rencontre arnaque côte d'ivoire

Bonjour,depuis 15 js où j'ai révélé sur ce forum avoir été arnaquée par un hô d'Abidjan, ma perte de 1500 euros n'est rien en regard des dégâts psycho...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
rebitus

Arnaque sur adoos

Fermé

bonjour moi j'ai passer une annonce sur adoos pour une rechercher de don de quad adulte et enfant et j'ai répondu aussi a plusieurs annonces. malgr...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
big man 003
Résultats 3991 - 4020 sur un total de 4 869