PAYPAL
sasafca
Messages postés
505
Membre
Dernière intervention
-
sasafca Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sasafca Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de vendre mon pc portable, jai trouver un acheteur qui me paye par paypal.
Il m'a dit qu'il aait effectuer le virement et qu'il avait reçut un mail de confirmation,mais lorsque je vais dans mon compte paypal les soldes sont toujours a 0.
Comment faire pour voir si le transfert est vraiment en cours?
Merci
Je suis actuellement en train de vendre mon pc portable, jai trouver un acheteur qui me paye par paypal.
Il m'a dit qu'il aait effectuer le virement et qu'il avait reçut un mail de confirmation,mais lorsque je vais dans mon compte paypal les soldes sont toujours a 0.
Comment faire pour voir si le transfert est vraiment en cours?
Merci
A voir également:
- PAYPAL
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
5 réponses
Bonjour,
ATTENTION: Pour éviter toutes arnaques, seules les infos présente sur ton compte perso PayPal présent sur le site officiel: https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home
SONT Surs
ATTENTION: Pour éviter toutes arnaques, seules les infos présente sur ton compte perso PayPal présent sur le site officiel: https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home
SONT Surs
Oui mais ce que je veux dire c'est est-ce que dés qu'on recoit le virement les soldes du comptes change tout de suite, ou est-ce qu'on rectoit un mail de confirmation?
Merci
Merci
On reçoit, un mail de PayPal, mais comme de nombreux FAUX mails circulent sur la toile, le mieux c'est d'attendre de voir le montant correspont à la vente sur son propre compte en direct...
Informe ton acheteur, de cette attente, si il ou elle est très pressé(e) pour conclure la vente..
Informe ton acheteur, de cette attente, si il ou elle est très pressé(e) pour conclure la vente..
Et sa met longtemps la transaction??
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question